Cherche amies en attendant le +++ (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
youyou6 443 messages
youyou6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2008 à 14:29
salut tout le monde et bienvenue aux nouvelles mili j'espère que ça va aller tiens nous au courant de tes examens pat tu as eu tes résultats? et les autres ça va? bon courage à toutes bisou
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2008 à 09:49
coucou les filles alors pour l'instant echo comme prévu vendredi pour voir son visage son coeur et les poumons et on verra pour la suite tant que moi je ne dvp pas de symptomes trop important on ne fait rien qui pourrait mettre en danger le bbé il vont se rapprocher d'un pneumologue et voir avec lui mais en tout cas le bbé sera suivi après sa naissance regulièrement ce qui me rassure mon cheri rentre cet aprèm ouf j'en pouvait plus avec les contractions les visites a l'hosto et l'angoisse je vais enfion pouvoir me reposer mes ligaments recommence a me faire très mal mais bon je fait avec tam comment vas tu ?pat tjs pas de resultat? comment vont nos futurs mamans qui attendent?
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2008 à 15:48
coucou les filles, non, j'ai toujours pas de résultats, mais je pense que le gygy a du les recevoir et que si elle ne m'appelle pas c'est que c'est bon (enfin j'espère). Mili, bon, pas de mauvaises nouvelles, donc...super, repose toi maintenant. Tam, comment vas ? Et toutes les autres, donnez nous de vos nouvelles. Gros bisous
tamaya2 229 messages
tamaya2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2008 à 10:27
bonjour les filles!!!et bienvenue aux nouvelles,je vous souhaite un beau + tres prochainement!!!!!ça fait un petit moment que je ne suis pas venue!dans l'ensemble tout le monde a l'air d'aller bien!!!!moi ça va j'ai passé un cap de grosse fatigue,ça commence a aller mieux,le 29 avril avec mon mari nous sommes allés a Paris chez échografilm faire l'écho 3D,c'était super,notre petit bout a bien voulu se montrer il est magnifique et j'ai l'imression qu'il a tout pris de papa!c'est une grande fierté pour moi!!!il est nerveux,il n'a pas arrété de taper,il nous a fait un beau spectacle!!!!sinon la grossesse se passe bien,mon ventre est bien rond,j'ai RDV le 13 mai pour ma derniére echo et en fonction de son poids je serais déclenchée car bébé est déja bien costaud et maman pas trés grande!!!!bonne journée les filles et a bientot,bisous
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2008 à 10:30
coucou les filles mon echo c'est bien passée hier a 27sa il pese 1k080 pil dans les normes il n'a tjs pas voulu montré son visage son coeur est bien formé et pour les poumons y a rien enfin soulagé mais bon suivi jusqu'a la fin plus radio a la naissance le pneumologue n'a pour l'instant jamais vu de transmission au bbé mais il reste prudent on ne sait jamai enfin je suis rassuré . tam je suis ravie que tout aille bien pour vous
Sophie70 120 messages
Sophie70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2008 à 10:56
Bonjour tout le monde!! J'espère que tout se passe "bien" malgré les petites désagréments de grossesse!! Pour moi, ça se passe toujours à merveille, bébé joue au foot avec mon bidou, la courbe de poids se ralenti (je vais peut etre de nouveau avoir droit au Nutella!!! :lol: ) mais je sens poindre tout de même un arrêt prématuré de mon travail!! Enfin disons que je me tâte encore car j'ai des scrupules à laisser tomber les collègues mais là je fatigue de plus en plus. J'explique... Je travaille auprès des 0-2ans en pouponnière, je suis donc souvent en train de me baisser (sans toujours parvenir à me relever avec aisance :? ), je porte donc ces petits anges qui pèsent leurs petits kilos (actuellement, ils sont 7 dont 4 autour de 6m-1an qui ne marche pas donc lourds (8-10kg faciles!!)!!), je piétine aussi bcp, je n'ai pas le temps de m'asseaoir bcp avec ces 7 chérubins et j'assure aussi les visites des parents (donc une bonne dose de stress!!!). Sans compter que qd ça pleure bcp, ça use... J'adore mon boulot mais là je fais ma Caliméro, car je suis usée. Mais comme, le boulot n'a encore personne sous la main pour me remplacer, je résisite... ce qui m'a vallu de dormir pdt tte ma semaine de vacances et que je suis tjs aussi fatiguée... Bref, croyez-vous que je doive arreter de cogiter et aller pleurer auprès de ma sage femme? Je la vois Lundi après avoir travaillé le Week end (2x12h de travail!!!)!!! Non je ne crois pas que mon travail soit compatible avec une grossesse sereine, en tout cas plus à ce stade!! 5 mois et demi ça devient lourd à porter (même s'il ne doit peser que 800gr environ mon p'tit chéri!)... J'aurais voulu persister davantage mais... Je crois que je vais me servir un peu de mon capital arret maladie que je n'ai pas utilisé jsuqu'à maintenant... Et vous, comment ça se passe avec le boulot? Gros bisous Une mémère épuisée qui est restée coincée à mi parcours au 2eme étage de son immeuble sans ascenseur pdt 1/4heure avant d'atteindre son donjon du 4EME!!! :o
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2008 à 14:41
coucou sophie je comprend que tu sois fatigué de plus je pense qu'il y a des risques de travillé abvec des tout petits a cause des changes il y a des bacteries qu'on peut attraper j'ai une amie qui c'est fait arreté a 3 mois de grossesse car elle travaillé en garderie et puis 2 fois 12 heures de travail y a de quoi etre fatigué n'oublie pas que tu as ton petit bout a faire grandir je sais que l'arret maladie on culpabilise pour les collègue mais qui va te plaindre si tu accouche avant terme svt c'est plutot le contraire on te juge et puis pas drole du tout a ta place je n'hesiterais pas tu pourras plus profité des coups dans le bidons et etre parfaitement reposé pour l'accouchement pour ma première grossesse j'ai travaillé jusqu'a 33 sa pour rendre service resultat accouchement a 34 sa pas de preparation complète a la maison et la course en service néonat les boules .
Sophie70 120 messages
Sophie70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2008 à 20:52
ouais, je vais aller couiner dans le bureau de la sage femme lundi... Je n'ai plus de contractions comme le mois dernier mais ça ne veut pas dire que petit bout se repose pour autant!! Là je viens de monter mes 4 étages (J'ai réussi!!!! :D ) après ma journée de 8 haures non stop et il tambourine comme un malade!!! IL n'a pas l'air content de sa mère!! Vais me racheter en allant glandouiller sur le canapé!! Gros bisous
youyou6 443 messages
youyou6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2008 à 18:16
salut les filles sophie tu ne devrais pas te sentir coupable de prendre ton arrêt repose toi! sinon moi ça ne va pas très fort, je viens de perdre mon papy que j'adore et qui n'aura donc jamais la chance de connaître son arrière petit fils ou petite fille. c'est très dur et depuis samedi je suis complètement anéantie, avez vous déjà vécu un décès pendant votre grossesse? à votre avis peut il y avoir des répercussions sur le bébé? je sais que ce n'est pas ce mon papy voudrait surtout qu'il était hyper content d'avoir un arrière petit enfant. merci de vos réponses prenez soin de vous à bientôt
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2008 à 21:25
coucou youyou je suis désolé pour ton papi je sais que c'est pas facile a gerer si tu ne te sens pas bien va voir un psy pour t'aider un peu parles en aux sages femmes qui t'orienteront vers leur psy si tu le souhaite tu peux tout ecrire j'espère que tu seras vite mieux je sias qu'un deuil peut etre très dur a supporter moi en 3 ans j'ai perdu mon père ma cousine a perdu son bbé j'ai du faire face a un décé sur mon lieu de travail j'ai perdu moi aussi un bbé et c'est pas simple a gerer mais ce qui me soulage c'est d'en parler avec qqu'un le bbé va juste te sentir un peu plus malheureuse et etre un peu plus calme je sais qu'ils ressentent tou alors parle lui explique lui pourquoi tu es malheureuse il comprendra et qu'il n'en est pas responsable je te souhaite plein de courage
Sophie70 120 messages
Sophie70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2008 à 18:27
Ayé!! J'ai survécu à mon week end de 24h de travail, le dernier!!! Je me suis faite arrétée aujourd'hui pour 15jours... Vous saviez que les sage femmes n'étaient habilitées à arreter un femme enceinte que 15J dans toute la grossesse? apres c'est le généraliste qui prend le relais... ENfin un peu de repos bien acccepté même si bébé va tres bien (il a meme envoyé balader la sonde du doppler pour l'écoute des battements du coeur car il voulait etre tranquille!!! :lol: ) . Je vais le chouchouter ce petit footeux!!! J'espère que vous allez bien... Bisous
youyou6 443 messages
youyou6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2008 à 14:08
bonjour à toutes, merci Mili de ton témoignage et ton soutien. Pour l'instant c'est toujours aussi dur mais j'essaie de faire face... demain 2 eme écho alors j'espère que au moins le bébé va bien et qu'on verra si c'est une petite fille ou un garçon! portez-vous bien à ++ Bisous PS: Pat, Tam vous ne venez plus sur le fofo?? j'ai l'impression qu'on vient toutes de moins en moins!
tamaya2 229 messages
tamaya2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2008 à 09:39
bonjour les filles!!!comment allez vous? youyou toutes mes condoléances!!!! y aurait il de meilleures nouvelles? sais tu enfin si tu attends une fille ou un garçon?moi c'est pas la forme j'ai fait un malaise vagale il y a 2 jours,ce sont des chutes de tension subitent!!!du coup physiquement je suis épuisée mais il faut dire qu'avec mon mari nous n'avons pas chommé!!!! nous avons tout acheté pour notre petit bout et fait son espace dans notre chambre,tout est fait et en place il n'y a plus qu'a attendre que notre petit bout pointe son nez!!!!et visiblement il est deja bien bas et la tete avec!!!!!!ma 3 eme écho est le 13 mai et en fonction de son poid ils me fixeront surement une date de declenchement!quoi que je préferais qu'il vienne de lui méme mais bon si il est costaud c'est meme pas la peine d'y penser!!!!!!voila les news pour moi et vous quoi de neuf?a bientot bisous
youyou6 443 messages
youyou6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2008 à 11:40
salut les filles! merci Tam! et ou iça y ai j'ai de meilleurs news! moi aussi un petit garçon, comme on voulait! et en pleine forme! voilà! ça remonte le moral! bisous et repose toi bien Tam
tamaya2 229 messages
tamaya2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2008 à 09:26
bonjour les filles,youyou c'est super tu vois les bonnes nouvelles arrivent enfin!!!!!moi ce matin j'ai un coup de blues"marre d'etre enceinte" dans le sens ou je ne peux pas vivre normalement des que je fais un excés je suis pas bien!!!!!! ce matin mon mari est parti emmener le chien au véto,on lui fait une radio sous anesthésie pour voir si il n'a pas de dysplasie!!! et apres il va voir sa fille au défilé du carnaval (et bien sur il faut marcher bcp!!!!!!) donc il n'a pas voulu que j'ailles avec lui car il veut a tout prix que je me reposes car il n'a pas envie de me ramasser a la petite cuillére!!!!! c'est un amour il est attentionné avec moi la dessus j'ai rien a dire mais moi je vis mal,tres mal les choses car mon bonheur dans la vie c'est mon homme et le fait de ne pas etre a ses cotés ce matin me rends malade,j'ai toujours envie de profiter de lui au maximum et je me retrouves dans une situation difficile car je perds ce que j'aime le plus et je n'arrives pas a prendre les choses du bon coté!!!!il me dit que justement si je l'aime a ce point je dois prendre soin de moi et me reposer pour notre bébé que nous désirons tant mais c'est dur de se raisonner la dessus il est bien plus sage que moi moi je suis tellement en colére que j'ai envie de me mettre a faire tout mon ménage plutot que dormir!!!!!je réagis comme une gamine de 16 ans je sais mais c'est l'homme de ma vie et c'est mon unique grand amour,un coup de foudre qui dur depuis le 1er regard!!!!!!bref je vous souhaite un bon week end les filles,j'avais de dire ce que je ressents!!!!bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.