Cherche amies en attendant le +++ (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
Sophie70 120 messages
Sophie70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2008 à 11:23
Flexion, extension... contractions???? ah non alors!!!! Bébé fait des siennes, il veut absolument que sa maman arrete de travailler???!!!! Je vais voir le Doc cet AM car les 12heures de travail hier on été éprouvantes pour lui visiblement mais le bain a vite apaisé la douleur!! Mais mieux vaut vérifier que le col est verrouillé et prendre une décision en conséquence... Bref, un peu de repos... Et vous comment allez vous? La dégustation des chocolats de Paques a été bonne? A bientot
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2008 à 13:01
alors pour moi ça va le petit fait onduler mon ventre c'est genial sinon coté kg +2kg ça va tout pour le bbé .tjs très mal au dos et les ligament qui tire je ne peux quasi plus marcher sinon douleur violente dans le ventre et le gygy a peur que je ne sache pas faire la difference entre contraction de declenchement et les autres tout a fait normal donc repos.pat je croise les doigts pour toi .youyou on me fait une echo par mois car pour mon premier j'ai eu de leger retard de croissance avec très peu de liquide amnio et prematurité pour le deuxieme et bien avec l'interruption de grossesse a 30sa pour cause de multiple malformation ils sont très vigilents et le gygy sait très bien qu'après je suis très rassurée et plus detendu donc il prefère aussi .dans un magazine j'ai lu qu'on perdait qu'après l'accouchement 1,5kg d'augmentation du volume sanguin,1kg liquide amnio, 1 kg de placenta,uterus environ 1,5kg entre 500 et 800g de poitrine et bbé entre 2,5 et 4kg donc une moyenne de 8 a 10kg c'est déjà pas mal. pat donne nous de tes nouvelles elle a quoi ta puce ? .
Sophie70 120 messages
Sophie70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2008 à 13:51
C'est un garçon!!!!!! Un petit gars tout parfait et en pleine santé!!! Les futurs parents sont aux anges!!!! La descendence de Mr est assurée!!!! :lol: Vivement la prochaine écho...le 11 juin c'est loin!!! :lol:
youyou6 443 messages
youyou6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2008 à 13:53
félicitation sophie!! décidemment il y a beaucoup de petits gars!! fais je inverser la tendance!? réponse le 25 avril!! et sinon tout le monde va bien? en tout cas je l'ai senti bouger c'est trop impressionnant! je suis hyper contente et impatiente de savoir le sexe aussi! bisou
Sophie70 120 messages
Sophie70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2008 à 13:58
c'est vrai, le sentir bouger c'est à la fois déroutant (on doute toujours la 1ere fois et puis si c'est bien lui, enfin!!), magnifique (un réel lien se créé avec le jeu du toucher, le bébé va cogner là où ta main se pose!!). Des petites vagues qui peuvent devenir raz de marées parfois, qui te font sursauter mais t'atendrissent énomément!! :oops: Vive la grossesse... surtout quand ça se passe à merveille!!! Gros bisous
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2008 à 17:12
super sophie on va bientot pouvoir faire une equipe de foot youyou tu dois etre impatiente moi en ce moment si je pose une feuille sur mon ventre elle bouge a se soulever dans certain coin c'est hallucinant et mon fils a posé sa tete sur mon ventre et son frère lui a carrement repondu d'un gros coup de pied la tete qu'il a fait biento le 11 avril et re echo pour voir sa bouille et l'artère du coeur qu'il n'a pas vu encore un tete a tete avec petit lou j'ai hate car maintenant il repon a mes caresses donc c'est top
youyou6 443 messages
youyou6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2008 à 20:11
hello les filles! alors comment ça va? le temps paraît long! je ne sais plus si je l'ai dit mais mon magasin a brûlé (incendie criminel du magasin d'à côté) et donc nous nous retrouvons au repos forçé! on garde notre salaire donc ça va mais par contre je suis à la maison toute la journée toute seule et ça commence à faire long( pourtant ça ne fait que 3 semaines!) je ne suis pas assez fatiguée encore! sinon ma grossesse se passe bien j'adore le soir quand je le sens bouger! gros bisous à toutes :lol:
jujuben 1 messages
jujuben
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2008 à 20:51
Bonjour a toutes, Lorsque je lis tous vos petits mots ça fait envie... Nous essayions avec mon ami d'avoir un bébé depuis 7 mois. Tout va bien mais j'avoue que depuis quelques semaines j'y pense de plus en plus A toutes celles qi veullent bien bavarder un peu avec une impatiente, j'adorerai ça! Merci d'avance !
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2008 à 09:53
bonjour jujuben c'est vrai que d'attendre ce qui parait la chose la plus facile au monde a faire n'est pas facile je sais de quoi je parle après 3 ans d'effort mon petit loulou doit arriver en juillet ça sera mon deuxième petit garçon notre plus vieux aura 5 ans en octobre .j'espère que tu auras vite ce beau ++ car c'est vrai que de le sentir bouger est vraiment formidable et je pense que ça va me manquer courage et n'hesite pas a nous parler . pat j'espère que tout va bien et que tes resultats etaient bon pour les autres j'espère que tout va bien aussi .
claray 3 messages
claray
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2008 à 10:16
Bonjour les filles, je me permets de m'integrér ds vos conversations :? en fait je devais etre reglée le 3 avril, et ns sommes le 7, la date du premier jr de mes dernières règles était le 7 mars. Je me pose des questions? Pouvez vous m'aider? Je me sens barbouillée depuis hier. Qd serai-je vraiment sur d'etre enceinte? Bisous les filles, Claray
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2008 à 10:21
tu peux déjà faire un test normalement les tests urinaires sont fiables dès le 1er jour du retard pour etre encore plus certaine tu peux aller en labo demander une prise de sang pour ton taux de betahcg là tu seras sur est certaines si ton taux est superieur a 5 ul que tu es enceintes en tout cas je croise les doigts pour toi
claray 3 messages
claray
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2008 à 10:27
merci bcp, Et si j'ai fait un test samedi tot le matin, çà a marché ou pas? Est ce q c'était trop tôt pr le faire ? Le souci c'est que le test n'a pas fonctionné. Et j'ai des pertes blanches ces derniers jrs!! Bisous
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2008 à 10:34
coucou les filles, tout d'abord, bienvenue à claray et jujuben. Alors, pour moi, ça va pour l'instant, enfin...comme d'hab. Toujours beaucoup de contractions, mais bon... J'ai pas encore les résultats de mes pds, mais bon, je pense que si j'avais du attraper cette foutue maladie, j'aurai eu des symptomes, donc... . Prochaine écho pour moi le 20, j'ai droit à une en plus car mon ainée à un seul rein... :wink: Des nouvelles de Tam ? Youyou, sophie, comment allez vous ? Claray, si j'étais toi, je referai un autre test, surtout si le 1er n'a pas marché... tiens nous au courant. Jujuben, l'attente est longue, c'est vrai, mais ça va arriver. Ou en est tu dans ton cycle ? Gros bisous à toutes
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2008 à 11:55
alors pour le test moi pour ma première grossesse j'ai du en faire 2 car l'ovul avait eu lieu qques jours plus tard que je ne le croyais pour cette grossesse j'ai pu faire le test 5 jours avant mes regles car j'etais sur que l'ovul avait eu lieu plus tot et il etait positif pour etre plus sur va faire une prise de sang moi aussi ai eu pas mal de pertes blanches pat j'ai l'impression qu'il t'aurais déjà appelé non pour ta pds en tout cas je suis rassuré que tu n'ai pa de symptomes pour moi et bien mon homme est a l'hopital depuis 5 jours il a eu une perte soudaine de la vue et de gros pbs articulaires les medecins on fait une biopsie de ses glandes salivaires on attend les resultats ça serait du a une pneumopathie j'ai donc rdv avec mon gygy pour une visite du 6èm mois vendredi et en meme temps il vont voir s'il font des exam sur bbé au cas ou il aurait pu etre infecté car dans 80 % des cas ça passe inaperçu et on est pas malade le gygy m'a dit que comme il devait faire une echo ce mois ci a cause de mes pbs de liquide amnio et des antecedants il regardera ses poumons et il en parle demain en conseil des medecins pour savoir si on a besoin d'exam complementaires je commence un peu a flippé parce qu'il m'a parlé d'une cordosynthèse une ponction sur placenta mais je sais que pour l'instant cet acte peut tuer mon bbé et s'il doive le sortir en urgence je trouve que c'est trop petit lui il parle de me faire l'exam qu'a 32sa ça serait mieux je vous tiendrez au courant
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2008 à 14:22
he bien mili..., j'espère que tout se passera bien, et qu'il n'aura rien ton ti bout... courage, ça va aller, en tous cas je croise fort les doigts pour toi. Tiens nous au courant de l'évolution. Et ton homme, ça va ? A l'hopital depuis 5 jours ...mince alors. Gros gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.