Cherche amies en attendant le +++ (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2008 à 12:07
super tam tu sais pour l'allaitement moi je mixé l'allaitement le matin et le plus possible en journée et le soir pour qu'il dorme bien un bibi coté allaitement je tirais le lait comme ça papa pouvait donner aussi le bibi dans la journée et moi je pouvais me reposer lui avait son moment avec son fils et pour moi la joie de l'allaitement il est hors de question de passer a coté.je sais que c'est jonglé avec bcp de chose mais au moins tout le monde est content pour le tire lait je le loué a la pharmacie, en +j'avais moins de gercures et les seins etaient moins douloureux en tout cas je suis contente que tout aille bien moi j'ai hate d'y etre mardi prochain tout comme toi a 17h00 sinon le mien bouge bcp et j'aime bien observer mon ventre qui remue . pat comment vas tu ?
youyou6 443 messages
youyou6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2008 à 18:40
salut les filles! vous allez bien? dites moi j'ai envoyé ma déclaration de grossesse à la CAF et à la sécu la semaine dernière et je n'ai toujours pas de réponse, est ce normal? j'ai une confiance assez modérée en ces institutions depuis que la préfecture m'a perdu ma carte grise il y a quelques mois alors dites moi si les délais sont normaux et si ils répondent d'ailleurs! bises à toutes
tamaya2 229 messages
tamaya2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2008 à 08:33
Salut youyou,ne t'inquiétes pas tu sais l'administration est trés longue a la détente!!moi quand j'ai fait ma déclaration c'est la CAF qui m'a répondu en 1er,mais il faut compter 3 semaines minimum,aprés ça peut aller plus vite situ tombes sur une équipe courageuse!!!!lol :P ,je pars ce matin chercher mon écho morpho,je vous donnerais plus de détails comme ça!!!!bisous et bonne journée
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2008 à 14:20
coucou les filles, désolée d'avoir déserté, mais bon...énormément de contractions, le gygy me dit repos, seulement, pas facile quand on a un ti bout de 15 mois toute la journée à la maison et personne pour m'aider. Enfin... Sinon, en plus ça fait une semaine qu'elle me fait 40° de fièvre et on ne sait pas pourquoi, ici, on attend des résultats d'analyses d'urine... J'espère qu'il ne faudra pas l'hospitaliser. Enfin, à part ça , ça va. Mon petit Nathan va bien. Il bouge aussi de plus en plus et c'est chouette. Moi aussi le gygy me dit que j'arriverai pas jusqu'à la date prévue, mais j'espère arriver le plus loin possible quand meme. De gros bisous à toutes
tamaya2 229 messages
tamaya2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2008 à 16:12
salut Pat et bien heureuse d'avoir de tes nouvelles!!!!!!moi j'ai eu le résultat de mon écho et il s'avére que ma DPA est passsée du 13/07 au 04/07 je ne sais pas comment ça ce fait,j'attends de voir ma sage femme pour comprendre!!!!bon week end les filles.gros bisous
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2008 à 18:48
coucou pat heureuse d'avoir de tes nouvelles moi aussi je dois resté bcp couché la caf m'a mis en place une aide menagère qui va chercher cyril a l'ecole le midi comme ça elle prepare le repas elle le recondui a 13h30 de temps en temlps elle me fait un peu de repassage et ce qu'elle a le temps de faire; tam pour ta dpa c'est quand meme bizar 10 jours d'ecart remarque moi quand j'avais fait ma visite au 4èmè mois ll'echo m'avait rajouté 4 jours de grossesse et le gygy m'a dit qu'il serait peu etre grand mais l'ovul peut varié je pense que ton petit va etre bien grand .
tamaya2 229 messages
tamaya2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2008 à 10:27
bonjour les filles!comment allez vous?moi j'ai connu des jours meilleurs!je suis complétement crevée!!!!!j'ai souvent mal au ventre,je dors mal,et avec mon gros ventre certains gestes deviennent difficiles,bref du coup je me suis décidée a prendre une femme de ménage 4h par semaine,et bien sur tous les frais sont a notre charge!!!!!dis moi mili qui t'as précris une aide ménagére?je vais voir avec ma sage femme lundi ça me couterais moins cher je pense!!!!en tout les cas je suis bien contente qu'elle commence demain pour 4h car coté linge je suis envahie c'est la catastrophe,d'ailleurs pour dire je ne pense pas qu'elle pourra me mettre a jour en 1 fois!!!!!bonne journée a toutes!!bisous
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2008 à 17:32
alors tam mon aide menagère a été mise en place par la pmi a cause de mes contractions et de ma tension je ne paye rien car c'est la caf qui paye tout . j'ai fait mon echo mardi mon petit loulou pèse 615g et il est tout a fait dans les normes tout va bien on est soulagé il me refait une echo le mois prochain parce qu'il n'a pas vu une artère du coeur et n'a pas vu son visage donc re echo le 11 avril trop cool mon petit père a aussi du caractère il l'a tellement embété qu'il lui a tourné le dos .
Sophie70 120 messages
Sophie70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2008 à 21:51
Hello tout le monde!! Qu'il est bon d'avoir atteind la moitié de la grossesse!!! Bientot je pourrais serrer mon petit bébé dans mes bras, enfin... dans 4 MOIS ET DEMI!!!!!:lol: J'ai eu tres peur la Semaine derniere car j'ai eu des contractions avec le stress du boulot et du coup il n'a pas supporté que j'aille faire 3 magasins de bébé avec sa grand mere!! Trop fatigué!! C'est surement un petit bonhomme pour ne pas vouloir que sa maman profite du shopping alors c'est une petite fille qui est déjà de mèche avec son Papa pour que je ne fasse pas chauffer la carte bleue!!!! :lol: Quoi qu'il en soit, j'aurais appris à ne pas agir en super woman comme avant!! Maintenant ma devise: Qui va piano, va Sano!!!! A bientot Dans 10 jour la 2eme écho, j'ai hate!!! Gros bisous
youyou6 443 messages
youyou6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2008 à 11:03
salut! comment allez vous toutes? il n'y a plus personne sur ce forum!!! moi tout va bien visite du 4 eme mois le 25 mars donc bientôt! à très vite donnez des nouvelles!! bisou
youyou6 443 messages
youyou6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2008 à 11:06
salut! comment allez vous toutes? il n'y a plus personne sur ce forum!!! moi tout va bien visite du 4 eme mois le 25 mars donc bientôt! à très vite donnez des nouvelles!! bisou
tamaya2 229 messages
tamaya2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2008 à 10:06
bonjour les filles!!!c'est le grand calme en ce moment!!tout le monde m'a l'air bien occupé!!!!!sinon moi je vais trés bien,j'ai eu RDV chez ma sage femme cette semaine et ma grossesse se déroule trés bien a part un peu trop de poids j'ai pris 7kgs depuis le début!!!depuis quelques jours bébé me donne des coups dans le ventre assez fort c'est trop génial!!!jusque la je le sentais mais sans plus,la sage femme m'a dit que ça allait venir car j'ai bcp de liquide et bien il aura fallu peu de temps pour que ce soit vrai!!j'ai pris mon RDV pour la 3éme écho qui aura lieu le 13 mai,par contre on me parle déja de déclenchement avant terme car je ne suis pas tres large du bassin et on m'annonce un petit bout de 4kgs!!!!!déja ma fille a 3.490kgs ça a était trés difficile alors 4kgs c'est méme pas la peine d'éssayer!!!!!!sinon j'ai hate d'etre au samedi 29,car j'ai RDV a Paris chez échografilm pour une demi heure d'écho 3D,j'espére que cette fois monsieur voudra bien se montrer!!!!!voila pour les news!a tres bientot,bonne journée a toutes
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2008 à 17:26
coucou les filles, chez moi, c'est dur dur en ce moment. Après les 40° de fièvre ma puce m'a sorti la 5ème maladie...qu'on ne peut absolument pas faire enceinte !!! Donc j'ai eu une prise de sang, mais je n'aurai les résultats que dans 10 jours... je croise les doigts car il n'y a apparemment aucuns traitement, mais ça donnerai une anémie très grave (voire mortelle) à mon bb. Sinon, j'ai eu mon écho morpho hier et tout va bien, il mesure 30cm et pèse 520gr, il bouge comme un beau diable. C'était vraiment super car j'ai eu l'écho en 3D. Je vous fais pleins de gros bisous à toutes
youyou6 443 messages
youyou6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2008 à 14:20
salut! courage Pat et repose toi un peu! j'ai mon rdv avec la sage femme demain pour la visite du 4eme mois. J'espère que tout va bien se passer elle me donnera les résultats des marqueurs sériques, je croise les doigts!! sinon je vois que vous avez souvent des écho alors que j'ai lu qu'il en fallait 3 maxi tout au long de la grossesse à cause des conséquences sur le bébé?! une sage femme peut faire une écho? car sinon ça veut dire que je revois pas mon bébé avant un mois encore:( et si on ne fait pas d'écho comment sait on que le bébé va bien????? bisou à toutes!!
tamaya2 229 messages
tamaya2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2008 à 09:55
bonjour les filles comment allez vous?Pat j'espére que ça va?moi c'est pas la forme ça fait 2 nuits que je ne dors pas et ça commence a m'inquiéter car a mon fils j'ai eu le meme tour c'était lié a de l'hypertension et j'ai fait une crise déclampsie!trés dangereuse pour la maman et pour le bébé,je vais voir si je dors mieux cette nuit sans quoi j'appelerais ma sage femme demain!YOUYOU moi j'ai fait une écho de plus a 4 mois c'est mon médecin qui me la prescrite a ma demande,c'était plus pour etre rassurée car a ce stade il est difficile de savoir naturellement si tout va bien!!!!il suffit d'une ordonnance pour douleurs pelviennes,tu prends RDV dans un centre de radio et voila tout!!!!!quand a mon écho que je passe samedi c'est une écho de plaisir qui est entiérement a mes frais j'en ai pour 100 euros,il y a dans ce forfait environ15min d'écho 3D et 15min d'ultra sons,50 photos de bébé mise sur dvd,et deux grandes photos sur papier glacé,j'ai hate et je le fais aussi pour le papa car il n'a pas la chance de participé autant que nous a la grossesse c'est l'occasion pour lui de voir son fils dans la vie in utéro.Je vous souhaite a toutes une bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.