Cherche amies en attendant le +++ (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2008 à 17:42
cool pat j'espère que tu es contente pour le petit mec après trois petite nenette c'est le papa qui doit etre aux anges moi on verra mardi normalement on dit jamais 2 sans 3 on verra bien j'ai hate j'ai hate .
youyou6 443 messages
youyou6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2008 à 18:20
salut à toute! félicitations pat pour le petit mec!! j'ai hâte moi aussi de savoir! rien que savoir que tout va bien! vous avez pris combien de kilo dans les 2 premiers mois vous? je n'ai pas l'impression de beaucoup changer même si j'ai quand même pris un peu de ventre! gros bisous à toutes!
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2008 à 19:53
alors pour moi tjs rien pas de kg mais ça risque de venir plus tard le gyg est content car les premiers mois on est pas obligé d'en prendre
Sophie70 120 messages
Sophie70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2008 à 20:15
Ca y est!!!!!! Je l'ai mon petit ventrou!!!! Il commence à se voir!! Je dis bien il commence mais c'est cool!! Je me sens de plus en plus enceinte!!! Mois je n'ai pris qu'1 kg en 3 mois, c'est bien car on part pas avec une marge d'avance!!! On a tout le temps d'être rondes comme des montgolfières!! Moi j'ai hate savoir si c'est un gars ou mistinguette!! Mais pas avant fin mars!! :( C'est long!! :cry: Mais je me console en regardant le mobilier et le petit :cry: matériel pr bb!! Disons qu'il faut estimer ce qui est indispensable de suite et ce qu'on peut mettre sur la liste de naissance qui presse moins mais dont on aura qd meme besoin!! En tt cas je me suis enfon décidée pour le pack poussette mais maintenant il faut attendre le moment le plus intéressant pour se lancer à l'assaut!!! :D J'adore être enceinte!!! Certaines femmes disent que ce n'est pas si génial! C'est sur qd on est sur les rotules et qu'on vomit tripes et boyaus c'est pas aussi agréable mais moi je dois dire que je me régale!!! Je vous en souhaite de même!! Prochaine étape pour bébé, l'examen des marqueurs sériques! Ca me fait un peu stresser mais je me dis qu'il vaut mieux savoir à temps pour prendre une décision murement réfléchie si c'est mauvais!! Enfin, nous verrons bien!! Sinon, Chéri m'abandonne encore!! Il doit repartir au Canada lundi pour 12 jours pr remplacer un collègue en congès papa!! :cry: mais bb est là! :wink: Biz
tamaya2 229 messages
tamaya2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2008 à 09:17
bonjour les filles!!!!tout d'abord bienvenue a Laetitia et je te souhaite vite un +++,Pat je suis contente pour toi tu dois etre ravie!!!!comme nous!!!!moi je vais bien a part que je suis constament enrhumé depuis 1 mois!!!!!coté kg moi j en ai pris 2,5 et coté taille du ventre c'est hallucinant mes 1ers vétements de grossesse ne me vont plus j'ai du aller hier me rhabiller car je n'avais plus rien a mettre pour vous dire rien que en taille de culottes je mettais du 36 voir 38 avant bébé et bien pour faire passer mon gros bidon j'ai du prendre du 42!!!!je ne prends pas du tout des hanches bébé est tout en avant,c'est comme ça chez moi je portes les garçons devant et ma fille je l'avais porté en largeur!!!!!!je vous souhaite a toutes un tres bon week end,nous nous partons en haute savoie pour 3jrs en amoureux,j'ai envies de neige et de montagne et ma sage femme m'a dit que en faisant attention bien sur je pouvais skier un peu sur les pistes vertes et bleues c'est deja pas mal!!!!!!!!!!j'en ai tellement envie mais je ne sais pas encore si je vais me lancer car ça me fait un peu peur!!!!!!je vous raconterais tout ça la semaine prochaine bisous a toutes
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2008 à 11:06
coucou ben moi, j'ai pris 2,5kg, mais franchement je cherche ou ils sont... !!! Mais bon, je vous avoue que j'aimerai bien prendre un peu plus de poids car mon soucis c'est qu'à chaque accouchement je perd plus du double de ce que j'ai pris, et là, ben ma puce n'ayant que 14 mois, j'ai pas réussi à reprendre ce que j'avais perdu, et donc, si je prend pas plus pendant ma grossesse, ça va être la catastrophe après, on ne me retrouvera plus !!! Pourtant, j'arrête pas de manger...j'y comprend rien ! Enfin, sinon, tout va bien (à part bien sur la bronchite, sinusite,...) Gros bisous à vous
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2008 à 11:48
moi j'ai un peu de marge pour les kilos et je rentre tjs dans du 42 pour femme enceinte j'ai pris 600 grammes mais je fait de la retention d'eau donc pour le gygy c'est pas concret enfin j'espère que pour cette grossesse j'aurais un joli ventre et que meme si j'ai du mal a me deplacer et bien qu'on ne voit que ça.sinon ben le stresse peur de la ht21 peur de l'echo qu'on m'annonce encore une mauvaise nouvelle j'ai une amie sur un autre forum qui attend aussi un bbé pour juillet viens d'avoior pour la 2èmè fois de mauvaise nouvelles et là c'est un peu baisse de moral sinon je le sent bien bougé pour tom a ce stade c'etait des frolement comme si une plume me caressé le ventre mais là je sent bien des mouvements et c'est pas les intestin et vous ?
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2008 à 16:31
coucou, moi, je le sens mais pas beaucoup, j'aimerai bien le sentir plus (surtout pour un 5ème) mais bon... Pour le ht21 ma gygy m'a fait un peu peur, mais bon... Elle me dit : on va parler de l'amnio...votre résultat sanguin est de 1/37, là je me dit M...de, mais avec la clarté nucale ça revient à 1/280, alors que la moyenne pour mon age est de 1/250, donc je lui dit, alors ça va ??? On peut éviter la ponction ? La elle me dit, ben oui, on peut attendre l'écho morpho, mais je suis juste tenue de vous donner les résultats et de vous proposer l'amnio si vous voulez, mais c'est pas inquiétant. J'ai dit, bon alors on oublie l'amnio pour l'instant car franchement j'ai pas de bons souvenir des amnios !!!! Donc, voilà..., déjà c'est bien la 1ère fois qu'on me donne des chiffres !!! Bisous à toutes
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2008 à 16:56
tu sais pour la frt21 moi tout etait bon et pourtant tom avait 3chromosomes sur chaque paires une de mes amies avait un mauvai test et elle a fait l'amnio seulement elle a fait partie des 10% de raté pourtant sa puce n'avait rien du tout l'amnio n'est pas anodine et puis de tout de façon ça ne changera rienn d'attendre l'echo car les resultats tu ne les aurait que dans 4 semaine tu as raison d'attendre mais ne t'inquiète pas trop pour ça. moi j'hallucine de le sentir autant bougé la sage femme me dit que c'est parce que j'ai du mal a entrer dans cette grossesse je sais que c'est lui qui bouge car lorsqu'elle m'a mis le doppler pour ecouter le coeur elle m'a dit que le bruit qu'on entendait c'etait lui qui bougerait et je sentais les coups en meme temps sinon j'ai très mal dnas le dos et la retention d'eau m'essoufle bcp
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2008 à 18:13
coucou les filles je reviens de mon rdv des 4 mois donc pour echo très bien il est dans les normes et ça serait un petit mec d'après le gygy et de ce que j'ai vu.
tamaya2 229 messages
tamaya2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2008 à 09:52
bonjour les filles,et bien décidement c'est une année de garçon!!!!!j'ai une amie qui vient d'accoucher 3 semaines a l'avance et c'est un petit garçon,pour moi en tout les cas le prénom de bébé est choisit nous restons sur notre coup de coeur d'avant le debut de grossesse ce sera TIMEO!a par ça j'ai passé un trés bon week end la route fut fatiguante(8h)tout de meme mais la neige était au rdv dans la nuit de vendredi a samedi il est tombé 15cm,nous avons mangés que des spécialitées savoyardes c'était un délice!!!!par contre bonjour les calories!!!!mais avons éliminés en skiant 3h samedi aprés midi d'ailleurs en parlant de ski je ne comptes plus mes fous rires,mon mari ne sachant pas skier je vous raconte pas les gamelles il a gouté a tout!!!!!meme au sapin et au fossé!!!!!moi pas une chute j'ai été trés prudente pour bébé,j'espére que vous allez toutes bien?bisous
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2008 à 10:07
ça a du etre cool ce week end le bon air et les parties de fou rire nous on espère pouvoir y aller en decembre rien de tel que l'air frais mon cheri ne sait pas skier et il a peur donc moi aussi je devrais bien rire enfin j'espère que vous allez bien moi je suis entièrement rassuré et j'espère que ça va continuer ;lors de l'echo j'i bien vu qu'il y avait un petit zizi et le gygy aussi d'ailleurs en regardant bien c'est bien ça j'espère que ça ne changera paés en cours de route . timéo c'est mignon et original pour nous ça sera soit noa soit jules .
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2008 à 11:15
coucou, super, le we tam. Mili, encore un ti mec...c'est chouette ça. Moi, il s'appelera Nathan. Sinon, moi, toujours malade, et toujours aussi la sinusité, trachéite et bronchite. Cette fois, je craque, je pars chercher les antibio à la pharmacie...j'avais dit que je ferai sans, mais j'en peux plus, et à force de tousser, j'ai encore plus de contractions, donc... De gros bisous à vous.
youyou6 443 messages
youyou6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2008 à 12:22
salut les filles! tam tu as fais du ski?? mon gygy me l'a totalement interdit même en étant une bonne skieuse une chute n'est jamais exclue et le risque pour bébé est trop grand d'après elle! donc ce WE à la montagne chéri est parti avec son snow et moi avec mon chien en balade dans la neige! tant pis ca sera pour la prochaine fois! sinon tout va bien le 20 février approche enfin! bisous à toutes!
youyou6 443 messages
youyou6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2008 à 14:19
re salut!! j'ai une question à vous poser: je m'inquiète car je vois que tout le monde a eu des dosages au niveua du sang pour connaître la date exacte de conception et moi non! je n'ai aucun suivi de ma grossesse en gros, je n'ai vu personne depuis le 5 janvier et là j'attends encore 15 jours! est ce cela est vraiment normal où est je des médecins bizzards??? merci de vos réponses!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.