Cherche amies en attendant le +++ (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
youyou6 443 messages
youyou6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2008 à 19:49
alors pat quoi de neuf? ça va? et les autres vous en êtes où? à plus!
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2008 à 10:25
coucou les filles, moi, ben , toujours pareil, malade, malade, malade, et toujours ces fichues pertes...mais bon, j'essaie de pas trop stresser et de me dire qu'effectivement y a pas de sang, donc... Normalement, j'ai rdz chez gygy le 30...cela dit, je sais pas si moralement je tiendrai jusque là, donc soit je tiens, soit , si je stresse vraiment trop, je prendrai mon téléphone et je la dérangerai. Et vous, comment alllez vous ? nausées, fatigues, ... ???? Gros bisous
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2008 à 12:11
tu as raison pat parfois vaut mieu un autre avis pour moi tjs nausée et grosse fatigue maux de tete et la peau qui me demenge mais bon dans qques mois je ne m'en souviendrais pas car j'aurais mieux a faire .
youyou6 443 messages
youyou6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2008 à 12:51
salut les filles! repose toi pat et puis prends quand même un avis médical avant le 30 tu seras moins stressée! de mon coté ca va prise de sang ce matin pour toxo ect et résultat jeudi après midi, je ne suis toujours pas malade mais mes seins sont gonflés et me font mal! j'ai hâte d'être au 20 février et de voir le bébé et savoir si tout va bien! bonne journée à toutes bisous:::
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2008 à 13:13
et oui les seins gonflés moi aussi ai un peu mal mon fils de 4 ans qui est venu poser sa tete comme d'habitude sur moi c'est apperçu que c'etait plus dur il a retaté pour voir c'etait drole en ce moment il ecoute dans mon ventre et me dit que le bbé fait la cuyisine qu'il joue hier il lui a dit qu'a la maison il y avait des voitures comme ça avec une voiture a la main qu'on a un chat un nouveau fauteuil enfin bref il lui perle youyou est ce ta toute première echo si oui profites en bien car c'est la seule fois ou tu verras bbé en entier profite pour poser toute les question que tu veux et profite du moment
youyou6 443 messages
youyou6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2008 à 13:35
salut! oui ça sera ma toute première écho! contrairement à une partie de vous je n'ai pas d'enfant et c'est notre premier alors j'espère que ça va aller et que futur papa pourra être là! demain résultat de ma prise de sang, je suis pas immunisée contre la toxo donc on verra! et je pense qu'ils vont pouvoir me préciser un peu la date de conception grâce au dosage non?! reposez vous celles qui sont malades et pour les autres bonne journée!!
youyou6 443 messages
youyou6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2008 à 18:02
bonjour à toutes! et bien il n'y a plus personne sur ce fofo!! :cry: j'espère que ce n'est pas du à de mauvaises nouvelles, pat comment vas tu, et toi mili?tam? vous m'inquiétez à plus venir. bon sinon, j'ai eu mes résultats mais je n'y comprends rien donc le mieux est de patienter jusqu'au rdv le 20 février mais c'est long!! allé bisou à toutes et donnez des nouvelles!
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2008 à 21:14
coucou j'ai de nouveau de grosse nausée et un peu de contraction les nausées sont liées aux contractions donc allongé plus spasfon pour l'instant ça marche youyou c'est quoi tes analyses
Sophie70 120 messages
Sophie70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2008 à 21:51
ah, cette premiere écho!!! Magique et déroutante à la fois!!! Tout va bien ma petite crevette est parfaite. Mais la voir bouger et ne pas la sentir, ça c'est déroutant! L'echographe n'a pas arrété de dire que son rythme cardiaque était haut (183battement /minute) et a dit qu'il y avait une corrélation entre le nb de battement et le sexe. Soit disant que en dessous de 160 ce serait les ptits gars et au-dessus les ptites nénettes!! Mais ça se verifiera fin mars pour la prochaine echo. Npus verrons bien. EN tt cas g eu droit à l'echo vaginale car avec l'echo abdominale on ne pouvait pas mesurer la clarté nucale. Bébé ne voulait pas bouger meme avec les encourgaments de maman! Déjà une tete de mule comme son père :D . Bref, une sacrée expérience riche en émotions, les larmes ont coulées sans que ça ne soit repéré par Chéri qui m'aurait charié sinon!! :lol: Enfin, vivelent la prochaine!! Quel soulagement, bébé va bien et son petit coeur aussi!! Bon week end à toutes et reposez vous bien! Moi je bosse ce week end! Pas de chance mais je gagne des sous supplémentaire pour la déco de bébé! :lol: bisous
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2008 à 10:39
coucou les filles, mili, je compatis...moi aussi, les nausées se font de plus en plus fortes, et je vomis tout les matins... Pour les pertes, on dirait que ça se calme (enfin, la couleur du moins) mais bon, ne parlons pas trop vite...j'attend de voir. Et vous les filles ? Gros bisous à vous
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2008 à 11:12
coucou les filles alors suis ravie pour toi sophie ah ben moi alors si battement de coeur en dessous de 160 c'est un petit gars alors ça en fera encore un et selon calendrier chinois normalement petit gars aussi c'est un calendrier qui calcule par rapport a l'age de la maman et du mois de conception si vous voulez marqué moi vos age au moment de la conception et le mois de conception et j'irais regardé on dit aussi que le corps garde en memoire le terme des precedentes grossesses ça serait pour cela qu'après 1èr grossesse avec prema pour les suivante plus de suivi enfin j'espère que je ne vais pas accoucher avant terme car premier a 34sa le 2èm a 30sa donc j'espère que celui là il viendra le plus tard possible meme si il veut après terme et je vais tout faire pour . pour les nausées pat et bien j'espère que tout comme moi ça s'arretera vite je mange tout en etant ecoeuré pour l'instant je n'ai pas pris un kilo le gygy m'avais dit qu'on pouvait prendre 1 kg tous les mois les 6 premiers mois puis 1,5kg pour les derniers pour l'instant j'ai de la marge pas vraiment d'appetit ils m'on donné des complement alimentaires .
tamaya2 229 messages
tamaya2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2008 à 09:47
bonjour les filles je vois que dans l'ensemble vous allez bien a part l'appétit pour certaines!!!!moi je vais bien,je n'ai pris que 2kg mais par contre toujours un ventre bien prononcé et bien rond!!!!!!comme vous toutes je pense!!!je suis angoissée par cette grossesse ce qui me parait normal quand on a vécu une mauvaise expérience!!!!sinon les nouvelles coté bébé et bien je commence a le sentir bouger,légérement certes!mais c'est rassurant!!!!!j'ai l'impression que ma date d'ovulation ne correspond pas et qu elle a due avoir lieu plus tot qu'on ne le pense surtout qu'a la 1ére écho il était un peu plus grand que prévu et le gygy ne m'a pas donné de renseignement plus que ça meme pas de DPA,je l'ai calculée toute seule!!!!et la prochaine écho ne sera que le 6 mars!!!!!n'ayant pas la patience d'attendre j'ai pris rdv chez mon médecin traitant demain pour avoir une ordonnance afin de faire une écho en dehors du gygy,donc je pense que j'en ferais une cette semaine si il y a de la place!!!!!et en meme temps j'espere que j'aurais la chance de savoir si c'est une fille ou un garçon d'autant plus que c'est les soldes et que je pourrais enfin commencer a acheter ce qu'il faut pour bébé!!!voila je vous tiendrais au courant de la suite bonne journée a toutes,bisous
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2008 à 10:49
je suis ravie que ça se passe bien tam c'est cool d'avoir un petit ventre rond tu as raison tam moi avec ce qui m'est arrivé et bien j'ai appris a ouvrir ma gamellle si je puis dire et je n'ai plus tendance a me laisser faire par les medecins mais mon nouveau gygy est super geniale et anticipe tout donc pour l'instant j'ai pas a me plaindre sinon et bien la sage femme est passée ce matin et j'ai pu entendre son coeur moi aussi je suis sur de éjà le sentir bougé j'ai l'impression qu'il me fait sentir quand ma position ne lui plait pas en plus constipation malgrès les compotes les legumes et les pruneaux je pensais eviter les medoc mais apparement non je ne peux tjs pas dejeuner heureusement les complements alimentaires vont m'eviter les carences tjs pas de kg mais j'ai l'habitude et là je fais un peu de retention d'eau alors j'espère que ce debut d'été ne sera pas trop chaud la sage femme m'a dit que pour l'instant c'etait pas inquiètant mais si c'est comme pour le premier et bien on va me le declencher plus tot .voilà pour les nouvelles
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2008 à 11:24
je suis ravie que ça se passe bien tam c'est cool d'avoir un petit ventre rond tu as raison tam moi avec ce qui m'est arrivé et bien j'ai appris a ouvrir ma gamellle si je puis dire et je n'ai plus tendance a me laisser faire par les medecins mais mon nouveau gygy est super geniale et anticipe tout donc pour l'instant j'ai pas a me plaindre sinon et bien la sage femme est passée ce matin et j'ai pu entendre son coeur moi aussi je suis sur de éjà le sentir bougé j'ai l'impression qu'il me fait sentir quand ma position ne lui plait pas en plus constipation malgrès les compotes les legumes et les pruneaux je pensais eviter les medoc mais apparement non je ne peux tjs pas dejeuner heureusement les complements alimentaires vont m'eviter les carences tjs pas de kg mais j'ai l'habitude et là je fais un peu de retention d'eau alors j'espère que ce debut d'été ne sera pas trop chaud la sage femme m'a dit que pour l'instant c'etait pas inquiètant mais si c'est comme pour le premier et bien on va me le declencher plus tot .voilà pour les nouvelles
tamaya2 229 messages
tamaya2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2008 à 11:29
j'ai tel a mon docteur car hier soir j avais des douleurs dans le ventre et encore ce matin je pensais que c'etait les intestins mais apres avoir été aux wc une petite douleur persiste et je me sent tres angoissée du coup j'ai rdv pour 1 echo cet ap.m a 16h30 je vous dirais quoi!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.