Cherche amies en attendant le +++ (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
tamaya2 229 messages
tamaya2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2007 à 11:28
bonjour les filles!!!!pour moi la nouvelle c est que je vais peut etre me marier le 8 déc,ont devait se marier en juin mais on a eu une grosse TVA a payer donc c est tomber a l eau et vu que l accouchement est prevu pour debut juillet ont voudraient que bébé naisse avec le meme nom que papa et maman,d autant plus que ma robe m attends au magasin et que j ai deja pas mal de ventre!!!donc ce serait un mariage simple:a la mairie avec 2 témoins et on s évadent en week end en amoureux!a suivre....et vous qu elles nouvelles?bisous a toutes
alinette3 10 messages
alinette3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2007 à 15:48
Salut, Je suis assez d accord avec toi pas simple de se faufiler au milieu de toutes ces conversations::: moi c est Aline ,j ai 29 ans et j attend mon 1er bb!!!suis tres heureuse mais aussi tres stressée par plein de choses... Peut etre tu vas pouvoir m aider a me destresser!!! je suis en arret depuis 15 jours et la dpa est le 17/04,mais je travaille dans le commerce depuis 8 ans et la j etais crevée!!suis en arret jusko 9 decembre mais a l idee de devoir travailler les dimanches et de suporter le monde du mois de decembre ca m angoisse deja!!! voila j attend de tes news Aline
Sophie70 120 messages
Sophie70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2007 à 17:54
wouh!!! quelle sieste mes amies!!!! Ca faisait longtemps que çe ne m'était pas arrivé: dormir deux heures profondemment en plein après-midi!!! Mais l'attérissage prend un moment du coup! :lol:
tamaya2 229 messages
tamaya2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2007 à 09:27
bonjour a toutes!comment allez vous?décidement quand on est enceinte chaques jours sont différents!j'ai pas dormi de la nuit!!et pour bien faire je dois avoir une infection urinaire je vais aller chez le docteur car ça me fait mal!du coup je suis crevée moi qui dort toujours comme une marmotte,la journée s'annonce bien longue!j espere que vous allez toutes tres bien et toi mili ça va mieux?
Sophie70 120 messages
Sophie70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2007 à 10:32
salut tam!! alors loi j'ai passé exactement la meme nuit que toi!!! J'ai pas fermé l'oeil parce que nausées++ et maux de ventre!! La vilaine gastroentérité pointe le bout de son nez! Du coup, ce matin vertiges++, j'ai donc annulé la PDS!! Manquait plus que de ses planter en voiture!! Donc petit dodo sans la matinée mais j'espère tenir tte la journée avac ça: boulot de 13H à 21H30!!! On ve s'accrocher!!!!! Mais là bébé n'y est pour rien a prioiri! bonne journée!
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2007 à 10:57
coucou les filles, he ben... courage. Tam, toute mes félicitation pour ton futur mariage. Sophie, fais attention sur la route. Mili, comment va ? Et BBsan ? Bienvenue à toi Aline Bon moi pour les nuits c'était franchement dur dur, je dormais plus, donc je prend du "relax max", ce sont des plantes et du coup je dors comme un bb. La journée risque d'être difficile, car ma chipette est de nouveau malade, elle arrête pas de tousser, pauvre chou et du coup ben elle est évidemment plus difficile, ça me fait mal au coeur de la voir comme ça, enfin... faut ce qui faut. Big bisous à toutes.
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2007 à 11:37
bonjour les filles, comment allez-vous aujourd'hui ? Moi toujours pareil, sauf que je suis crevée car ma chipette est de nouveau malade et elle a vomit toute la nuit !!! Et vous quelles nouvelles ? Bisous
Sophie70 120 messages
Sophie70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2007 à 11:06
coucou!! quoi de neuf les loulouttes? pat, j'espère que ta puce va mieux, y'a une épidemie de gastro en ce moment (tous les petits au boulot sont malades y compris les grands :? !!!). Sinon, toutes, comment ça se passe en ce moment??? Moi, après 3 jours de gastro, je rebondis enfin. cette nuit j'ai fait ma première nuit complete (enfin, sauf le coup de fil du canadien à 5H30 du mat' mais je le pardonne!! :lol: ) depuis 4 jours et ça fait du bien!!AUjourd'hui, PDS, m'a piquée deux fois l'infirmière!! Le calvaire commence parce que j'ai des veines très fines et ça fait un mal de chien!! enfin, c'est pour la bonne cause!! Résultats mardi soir seulement!! Ca a été si long pour vous aussi pour la totale (hepatite, toxo, NFS, VIH,...)? Bref, on attendra! Give us some news!! A +. bisous
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2007 à 13:00
coucou sophie, ben ici, ça va, ma puce vomit plus (c'est pas une gastro mais on faisait un premier test d'arret des médocs pour son estomac, bon...ça attendra encore un peu !) Mais bon elle est quand meme vachement enrhumée ce qui n'arrange rien. Sinon, moi, ça va, toujours pareil. Les PDS ici en belgique, on ne reçoit jamais les résultats, ils les envoient d'office au médecin qui a fait la prescription (et lui garde les résultats), donc on sait si il y a un soucis ou pas seulement à la visite suivante et on ne voit jamais les résultats donc meme pas moyens de voir par soi meme ou on en est. Gros bisous
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2007 à 13:17
coucou les filles alors moi tjs malade en plus acidité gastriques et maux de tete la totale donc bcp de repos vivement la fin du premier trimestre et vous comment allez vous?
Guest120978
73 messages
Guest120978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2007 à 15:59
coucou les louloutes! Désolée je ne viens pas souvent cette semaine: du boulot à fond! Le peu que je suis à la maison, je me repose et m'occupe de notre fils. J'ai rendez-vous le 20 décembre à 9h00, pour mon écho de datation. J'en serai à 2 mois et demi de grossesse! Pourvu que tout se passe bien! Plus que 3 semaines à attendre..... :D et vous les louloutes, quelles sont les news :?: bisous à vous toutes
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2007 à 11:05
coucou les filles juste pour vous dire que meme avec traitement homé et bien nausée mais moins je commence a avoir l'habitude et arrive meme a manger avec donc ben voilà j'espère que vous allez bien critou des nouvelles?
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2007 à 12:59
coucou les filles, Moi, je suis crevée, les nausées commencent ! Enfin, sinon, je suis quand meme un peu inquiète car j'ai vraiment très mal dans le bas ventre et bas du dos, comme les règles mais en plus fort, et par moment, ça serre...et comme je suis une habituée des contractions précoces... enfin, on verra, j'essaie de tenir jusqu'au prochain rdz, le 24/12. Mili, courage, ça va aller. Les autres comment allez vous ? Gros bisous à toutes
tamaya2 229 messages
tamaya2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2007 à 09:23
bonjour les filles!et bien c est toujours pas la joie pour vous je vois!!!moi je vais mieux,je n ai plus de nausées,je n ai plus d aliments qui m écoeurent et je suis beaucoup moins fatiguée!!!!en ce moment c est la course avec la préparation du mariage,surtout que pour ma robe c est un peu galere car j ai deja pris plus de 4 cm de poitrine le bustier etait deja juste au depart je vous raconte pas maintenant!!!!!et qu elle galére pour trouver un week end romantique c est la cata on a rien en france rien n est prévu pour une nuit de noces c est décourageant!!!!!bon courage a vous et a bientot!gros bisous
Sophie70 120 messages
Sophie70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2007 à 11:45
rendez-vous pris pour la 1ere echo le 18 janvier! Ca va etre long!!! :( Enfin, sinon pour nous, à part la fatigue tt roule!!! J'ai la tete d'un zombie et à ça la nouvelle coupe de cheveux n'a pas changé gd chose! Juste que g les cheveux dans un meilleur état! :) Mais pas de nausées en tt cas, ça c'est appréciable!!! :D Par contre mon tour de poitrine explose moi aussi! Heureusement que je n'ai pas à rentrer ds une robe de marièe! :lol: Je plaisante Tam!! Moi g pas encore eu la demande mais bon g le bébé alors ça me suffit pour l'instant! :D enfin, aujourd'hui je suis officiellement à 6 semaines! Waouh!! Plus que 34!!!! :wink: Gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.