Cherche amies en attendant le +++ (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
tamaya2 229 messages
tamaya2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2007 à 13:53
bonjour les filles!tout d abord SOPHIE je suis contente pour toi je penses comme mili tu devrais faire une PDS!sinon moi j ai vu le médecin hier je fais des chutes de tension c est pour ça que je suis aussi fatiguée et que j ai aussi souvent la tete qui tourne!!!!!je vais faire une PDS demain matin pour vérifier que mon taux a bien évoluer!!!!j ai demandé si il serait bien que je fasses une écho avant le 27/12 il m a dit que non ça sert a rien de se prendre la tete et que si je suis si malade c est parce que tout va bien!donc il faut attendre!!!!ça ira mieux apres le 3eme mois c est a dire debut janvier!!!!!bisous a toutes
critou 101 messages
critou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2007 à 16:30
coucou les filles, je vois que vous êtes toutes + ou - malade alors courage ça va passer c'est pr la bonne cause. Moi ça va pas trop mon ti chat toujours pas revenu, affiches enlevées en même pas 24h j'en remettrai demain... Voilà sinon ba les dpo passent tjs mais pas d'espoir et pas le moral Bisous @ demain Le suivi des messages marche plus chez moi ça m'enerve !!!
votez didi :) 
tamaya2 229 messages
tamaya2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2007 à 10:00
bonjour les filles!j espere que vous allez toutes bien?moi c est pas la joie!!!!je ne sais pas ce qui m arrive en ce moment mais je pleures beaucoup!!!alors que je n ai aucune raison d etre deprimée!!!j ai une vie merveilleuse,un homme extraordinaire,2 beaux enfants dont un 3éme en route(que j ai tant désiré),1 belle maison bref une vie parfaite et je me laisse complétement allée,mon homme s'inquiétes bcp pour moi et se sents complétement délaissé alors que ce n est pas du tout ce que je veux!!!!!hou la la!!!!!!!!c est la galére!!!!!est ce que c est les hormones qui font ça!!!!!!j espére que je vais aller mieux!!!je vais faire des efforts il faut que je me reprennes car je ne veux surtout pas détruire ce que j ai!!!!dur dur!!!mais que m arrive t il?
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2007 à 12:57
alors tam c'est normal les hormones s'amusent avec nos nerf sinon pour moi ça va mieux je dois faire un monitoring ce soir car j'ai déjà des contractions mais plus le soir donc ils vont verifier les nausées commencent a se calmer ça fait du bien mais la nourriture me degoute encore un peu critou pourquoi pas le moral et pourquoi pense tu que c'est negatif ?
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2007 à 13:29
coucou les filles, alors, tam, effectivement ce sont les hormones...oh joie !!! ça finira par passer. Courage Mili, contente que tu ailles mieux. Et ton écho ? tu l'as faite ? ça donne quoi ? Critou, reste positive. Je sais c'est pas facile, mais bon... on est avec toi. Croisez les doigts pour moi, je vais à l'écho ce am à 14h30, j'espère que tout ira bien... Bisous, à tantot
tamaya2 229 messages
tamaya2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2007 à 14:11
tiens nous au courant pat,j espere que tout ira bien,je croise les doigts!merci pour votre soutient!!!et mili tu nous diras pour ton monitoring!bisous
tamaya2 229 messages
tamaya2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2007 à 17:55
alors pat cette écho?
Sophie70 120 messages
Sophie70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2007 à 08:56
J'aime ces journée aù les choses sont claires et franches!! Cette fois-ci plus aoitucun doute, le + est bien réel et explicite!! AU fond de moi je le savais mais j'avait peur d'etre deçue! Les grosses nausées de samedi m'ont mise sur la voix... enfin, on espère et on attend! Cette fois-ci c'est OK. Reste bien au chaud Mon premier petit bébé d'amour!!!!! Je vous souhaite également plein de petits bébes tous mignons et un beau ++ pour Critou!! Gros bisous bonne journée. Sophie en direct de son nuage
tamaya2 229 messages
tamaya2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2007 à 09:29
et bien toutes mes félicitations!!!!!tu m as l air comblée sophie!!!!!en tout cas au mois de novembre les +++ pleuvent!!!!moi aujourd'hui je vais mieux,j ai repris un peu le dessus en espérant que ça continu!!!bonne journée a toutes!au faite pat alors?bon et bien pas de nouvelles bonnes nouvelles!!
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2007 à 09:40
coucou les filles, alors, moi ça va très bien...me voilà rassurée, j'ai vu mon petit embryon, et son coeur battre. Ma DPA est le 21/07/08. Et vous comment allez vous ? Tam contente que ça aille mieux. Mili, ton monito et ton écho, ça donne quoi ? Sophie, félicitation. Critou, on croise les doigts. Gros bisous
tamaya2 229 messages
tamaya2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2007 à 09:56
et bien c est cool ça te fais un debut de grossesse a qu elle date?tu as ovulé tard?non?donc ça te fais une grossesse de combien de semaines?et il mesure combien?que je suis curieuse!!!!!!! :lol:
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2007 à 10:05
he ben, je sais pas... Si ma DPA est le 21/07, ça voudrait dire que j'ai ovulé le 21/10, donc tot dans mon cycle (à J9) ce qui est bien possible, moi je pensais avoir ovuler à J12 en fait. Il mesure 2mm (difficile à dire ma dit la gygy vu la petite taille) et donc son coeur bat déjà (elle avait l'air étonnée car avant de faire l'écho elle m'avait dit qu'on ne verrait qu'un sac à ce moment de la grossesse). Du coup, difficile de parler en SA parce que ce serai tout a fait décaler par rapport à ma réelle grossesse. je serai donc maintenant à 4SG +1 et donc à 6SA + 1 ( et non à 5SA + 5). Enfin, bref, tout ces calculs savant... voili voilou
tamaya2 229 messages
tamaya2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2007 à 10:28
l essentiel est que tout ailles bien!!!!!moi j ai hate de faire mon écho!!!mais bon il faut que je me armes de patience c est pour le 27/12!!!!je suis déja tellement grosse!je ne peux pas le cacher!!!je me demande si il y en aurait pas 2!!!!!tout le monde plaisante autour de moi avec ça et meme mon médecin lui plus serieux m a dit que mes hormones étaient a leur maximum!!!!!!
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2007 à 11:55
coucou moi ça va c'est bien des contractions donc repos mon uterus est bien gonflé déjà et les nausées recommencent de plus belle pour l'echo je l'ai pas faite car chouchou n'etait pas avec moi on ira demain matin la gygy pense qu'il y an a deux ou alors la grossesse est plus avancée pat je suis ravie que ça soit nien passée sophie et bein felicitation tam je sait par quoi tu passes en ce moment mais courage on en rira dans qques temps. critou comment vas tu?et tes rrr c'est pour quand
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2007 à 11:55
coucou moi ça va c'est bien des contractions donc repos mon uterus est bien gonflé déjà et les nausées recommencent de plus belle pour l'echo je l'ai pas faite car chouchou n'etait pas avec moi on ira demain matin la gygy pense qu'il y an a deux ou alors la grossesse est plus avancée pat je suis ravie que ça soit nien passée sophie et bein felicitation tam je sait par quoi tu passes en ce moment mais courage on en rira dans qques temps. critou comment vas tu?et tes rrr c'est pour quand
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.