Cherche amies en attendant le +++ (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
critou 101 messages
critou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2007 à 09:25
Coucou les filles comment va aujourd'hui ? Moi toujours pareil mais bon, zhom est arrêté jusqu'au 21 novembre ça va lui faire du bien... Je trouve le temps long vivement la semaine prochaine pour savoir déjà si oui ou non j'ovule... allez bisous les filles, Nifouse tu nous tiens au courant...
votez didi :) 
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2007 à 10:19
critou tu m'etones que tu trouve le temps long mais bon vous allez y arriver et puis avec ton mec a la maison y a plus de chance de reussite pat bon courage hier matin j'avais encore la gra,de forme mais depuis hier après midi j'ai du mal a avaler qques choses tout me repugne je sais plus quoi manger heureusement que ces 15derniers jours j'eavais un appetit 'ogre enfin j'espère que ça va s'arreter ce degout en tout cas critou je suis de tout coeur avec vous moi mon gygy m'avait dit calins tous les deux jours juste après les rrr pour nous ça a marché mais bon ce mois ci j'avais sentie l'ovulation
tamaya2 229 messages
tamaya2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2007 à 10:44
bonjour les filles je vois que dans l ensemble tout le monde va bien!!nifouse je croise les doigts pour toi!!!!je ne viens pas beaucoup en ce moment je ne vois pas mes journees passer,j ai ma belle soeur de 18a qui est a la maison car ses parents sont en martinique et comme j habites a la campagne je dois l emmener au lycée et par dessus le marché hier ap.m j ai ete malade apres avoir manger!!j avais envie de vomir je me sentais oppressée,le coeur qui battait un peu vite et une fatigue enorme!!!!j ai dormi jusque 18h c est mon homme qui a etait chercher les enfants a la garderie!!!c est un amour!aujourd hui ça va mieux,j ai faim mais j ai peur de manger et d etre encore malade!!!!gros bisous a vous toutes
critou 101 messages
critou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2007 à 11:04
re coucou Oui c'est dur d'attendre, pour les calins ts les 2 jours c'est loupé pr l'instant mais je suis pas encore en période d'ovulation, en fait je pense que j'ovule, tous les autres mois on faisait bcp de calins en milieu de cycle sur plusieurs jours et en général je me référais surtout à mes glaires et douleurs aux ovaires donc je pense que ct ok mais bon ce mois-ci j'ai test ovu + température donc ça devrais le faire mais je prendrais pas de risque à partir de demain calin tous les jours pendant 5 jours au moins lol ça devrait être bon lol Voilou, Pat bon courage j'espère que tu seras pas malade et mili j'espère que tu pourra bientôt remanger ce qui est pas mal quand on est enceinte lol Bisous
votez didi :) 
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2007 à 12:42
critou c'est vrai que lorsque j'ai bien senti l'ovul ça a été calin tous les soirs heureusement que ça a marché assez vite car je me voyais mal recommencer tous les mois au debut c'est rigolo mais a la fin ça devien barban
critou 101 messages
critou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2007 à 12:44
[quote:5841d18bf3="mililachti"]critou c'est vrai que lorsque j'ai bien senti l'ovul ça a été calin tous les soirs heureusement que ça a marché assez vite car je me voyais mal recommencer tous les mois au debut c'est rigolo mais a la fin ça devien barban[/quote:5841d18bf3] Ba oui moi aussi c'est ce que je fais en général mais comme tu dis c'est barban... enfin y en a au moins un que ça ne dérange pas lol bisous
votez didi :) 
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2007 à 13:12
oui mais bon au bout d'un moment il fera peut etre la grimace car on al'impression que ça devient une corvée mais bon c'est pour la bonne cause autant y mettre du sien
youyou6 443 messages
youyou6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2007 à 16:46
salut les filles! je me suis un peu absenté du forum j'ai eu beaucoup de boulot! je suis contente de voir que vous ne m'avez pas oublié et que vous demandez des news! alors toujours pas de règles mais comme je ne suis pas sur d'avoir des cycles réguliers je ne veux pas m'emballer j'ai trop peur du -- en fait! félicitation pat je suis très contente pour toi on dirait qu'il porte chance ce post, si seulement ca pouvait être aussi mon tour! j'ai l'impression d'avoir mes règles toutes les 5 minutes et je file au toilette pour vérifier, j'en ai un peu marre!!surtout que je ne pense pas avoir de symptômes de grossesse alors.. je pense attendre le we et faire un test lundi bon we à toutes et félicitations pour les +++
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2007 à 18:44
tu sais youyou pas besoin de symptomes pour etre enceinte tu es tellement persuadé que tu auras tes rrr que tu n'as pas le temps d'en avoir tiens nous au courant
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2007 à 10:33
alors les filles tjs pas news je sais je suis curieuse mais bon je sais pas comment vous faites pour tenir en ayant du retard,critou j'espère que tu vas bien et que les futurs maman ne sont pas trop malade moi ai tjs du mal a manger donc je fractionne mes repas et j'arrive a terminer mon repas du midi a 4 h sinon ça va
youyou6 443 messages
youyou6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2007 à 12:33
salut tout le monde! vous allez bien? moi toujours pas de rrr cette fois je me décide demain je fais un test! après tout ca ne changera pas le résultat alors autant savoir! voilà sino j'ai l"impression que j'ai le bas du ventre gonflé (mais vraiment le bas à la limite du pubis) alors je sais pas si c'est un signe ou pas! surtout qu'hier soir j'ai mangé une raclette!!!! bon dimanche à toute et je vous dis demain!
nifouse 62 messages
nifouse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2007 à 13:28
Nous sommes dimanche et j'ai fait un test hier et un ce matin et... c'est un +++!!! Je suis trop contente mais je n'arrive pas, de même que mon homme, à assimiler ce que le + sigifie... Je vais aller faire ma prise de sang... JE SUIS TROP CONTENTE!!! :lol: :lol: :lol:
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2007 à 13:34
Coucou les filles, Nifouse : FELICITATION Youyou : on attend demain avec impatience... ! Critou : on croise les doigts très fort ! C'est un mois super !!! Moi, ça va, nauséeuse et fatiguée, mais ça va. J'ai rdz chez gygy le 21 seulement, je pense que je serai tout à fait rassurée qu'à ce moment là. Sinon, j'ai très mal dans le bas du dos, c'est assez infernal. Voilà, gros bisous à toutes
tamaya2 229 messages
tamaya2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2007 à 14:12
bonjour les filles j espere que vous allez bien?moi ça va a part que j ai perdu mon appetit!!!nifouse toute mes félicitation c est un grand moment de joie!!!decidement c est le mois porte bonheur!bon dimanche a toutes
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2007 à 14:30
bravo nifouse nous on le sait depuis plu longtemps que toi et pourtant on a encore du mal a réaliser youyou alors on attend demain critou tp tp tp et t'inquiète pas on te laisse pas tomber
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.