Cherche amies en attendant le +++ (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
youyou6 443 messages
youyou6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2007 à 16:34
salut les filles! je vois que tout le monde est revenu de WE! c'est cool! j'ai une petite question à vous poser, les pertes blanches couleur "crème" à J31 du cycle c'est quoi?? car en général on parle de pertes épaisses pour signaler une grossesse et là elles sont assez fluides mais très blanches( désolée pour ces détails.. :? !) et je vous entend parler de "sentir son ovulation", ca veut dire quoi? je n'ai jamais rien senti moi!! vous pensez que je peux être en train d'ovuler au vu de mes pertes??? désolée de toutes ces question mais je n'y comprend pas grand chose à cette méthode d'observation de la glaire!! bisou à toutes et vive les ++++
critou 101 messages
critou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2007 à 16:43
[quote:f99c066cf6="you you"]salut les filles! je vois que tout le monde est revenu de WE! c'est cool! j'ai une petite question à vous poser, les pertes blanches couleur "crème" à J31 du cycle c'est quoi?? car en général on parle de pertes épaisses pour signaler une grossesse et là elles sont assez fluides mais très blanches( désolée pour ces détails.. :? !) et je vous entend parler de "sentir son ovulation", ca veut dire quoi? je n'ai jamais rien senti moi!! vous pensez que je peux être en train d'ovuler au vu de mes pertes??? désolée de toutes ces question mais je n'y comprend pas grand chose à cette méthode d'observation de la glaire!! bisou à toutes et vive les ++++[/quote:f99c066cf6] C'est très compliqué la glaire, en tout cas moi j'ai eu juste 2 heures avant mes rrr de grosses pertes blanches transparentes genre glaire d'ovulation et j'y ai cru mais pas longtemps 2 heures j'avais mes règles donc peut pas t'aider mais enceinte ou pas on a des pertes blanches avant l'arrivée des rrrr ou si on est enceinte donc je sais pas quoi te dire lol courage si tu fais ta température ça peut t'aider à savoir si c rrrrrr ou ++++++ Bisous
votez didi :) 
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2007 à 16:58
alors pat moi je vais chez l'homéopathe et ça marche aussi rapidement que les autres medoc en plus si tu vas en voir un demande un traitement de fond pour l'hiver ça lui evitera de tomber svt malade moi je le fait chaque année et que des petits rhume a deplorer pour moi aussi je le fait meme enceinte et du coup quasi rien l'année passée en tout cas quand ça ne marche pas il donne des antibio et c'est efficace tout de suite c'est ça l'avantage de ne pas en prendre regulièrement sinon demande a la pharmacienne elle te conseillera meme pour les cauchemar l'homéo ça marche bien
critou 101 messages
critou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2007 à 08:29
Bonjour les filles comment ça va ce matin, moi bof mais ça depuis plusieurs jours voir semaine plus de moral en ce moment je fais de mon mieux pour pas que ça se voit de trop mais c'est pas toujours facile, enfin c'est la vie, j'essaie de penser à Noël j'adore les fêtes mais pas de sous alors pas évident lol Enfin bonne journée à toutes :)
votez didi :) 
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2007 à 09:19
je me doute que ça doit pas etre evident moi je n'aime pas trop les fetes de noel il y a 4 ans mon ex bof a fait une tentative de suicide le 24dec il a fallut qu'on le depende juste a temps je reste marqué par cela je venais juste d'etre maman et c'etait le parrain de mon fils pdt toute la soirée il a pris mon fils dans ces bras et sur le moment j'ai trouvé cela très bien puis il m'a glissé un petit mot trouvé dans les bonbons a croire que c'etait fait pour lui ce petit mot disait" une maman ça pardonne tout "comme je me sent encore coupable de n'avoir rien vu cette date restera gravé en moi puis l'année dernière j'ai appris en janvier que la fecondation avait eu lieu le 23 dec plutot sympa et de quoi renoué avec l'esprit de noel et bien quand on voit le resultat j'en pleure encore.j'espère que pour toi l'année se terminera avec une bonne nouvelle avec les tests d'ovulation ça devrait marcher .
critou 101 messages
critou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2007 à 09:29
[quote:dd38268d46="mililachti"]je me doute que ça doit pas etre evident moi je n'aime pas trop les fetes de noel il y a 4 ans mon ex bof a fait une tentative de suicide le 24dec il a fallut qu'on le depende juste a temps je reste marqué par cela je venais juste d'etre maman et c'etait le parrain de mon fils pdt toute la soirée il a pris mon fils dans ces bras et sur le moment j'ai trouvé cela très bien puis il m'a glissé un petit mot trouvé dans les bonbons a croire que c'etait fait pour lui ce petit mot disait" une maman ça pardonne tout "comme je me sent encore coupable de n'avoir rien vu cette date restera gravé en moi puis l'année dernière j'ai appris en janvier que la fecondation avait eu lieu le 23 dec plutot sympa et de quoi renoué avec l'esprit de noel et bien quand on voit le resultat j'en pleure encore.j'espère que pour toi l'année se terminera avec une bonne nouvelle avec les tests d'ovulation ça devrait marcher .[/quote:dd38268d46] Coucou Mili Oui la vie peu être très sur parfois, j'ai perdu mon oncle le 24 décembre de l'année dernière, cremation le 26 donc ça été dur mais on a fait quand même Noël pour changer les idées et soutenir ma mère. Je l'aimais très fort comme un 2ème père et je pleure encore aujourd'hui en pensant à lui surtout qu'il n'avait que 50 ans et venait d'être papa depuis 2 ans de jumeaux, dur aussi pour ma tante enfin je sais que la vie est dur mais les fêtes sont plutôt pour moi un moyen d'evasion, de joie et de partage en famille ce que j'aime par dessous tout être avec ma famille... Alors nous devons être fortes et essayer de faire passer les moments de bonheur avant ceux de malheur même si c'est difficile... Bon à part ça un sujet plus joyeux aujourd'hui... on a pas de +++++++ en vue non ba non lol Bisous
votez didi :) 
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2007 à 09:39
coucou les filles, Ca va ce matin ? Tam, mili et bbsan, dites nous un peu comment vous vous sentez. Fatigue, nausées, rien du tout :wink: , bref, comment vous sentez vous ? Mili, tu peux peut être me dire, qu'elle est la différence entre le sirop "Stodal" et le "Drosetux". Je t'explique j'ai demandé à la pharmacie et elle m'a répondu, texto : "les ingrédients sont différents !". Bien bien, mais je ne sais toujours pas si il y en a un pour toux grasse et l'autre pour la sèche ou pas. Elle n'ont plus apparemment... :? Enfin... Gros bisous
Guest120978
73 messages
Guest120978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2007 à 10:04
[color=indigo:297d23c6f9]coucou les louloutes! comment allez-vous ce matin, je ne suis pas venue sur le post hier!désolée...j'étais de repos, alors j'ai profité de mon fils. je ne réalise toujours pas mon ++++.mon homme est aux anges! il n'y a d'ailleurs que lui qui est au courant. avec la fausse couche que j'ai faite au mois d'avril, je préfère attendre la 1ère écho, pour l'annoncer à la famille, et d'être enceinte de trois mois pour le boulot! sinon je me sens bien, à part des douleurs dans les reins. et puis moi qui adore les pâtes, en ce moment je préfère manger des légumes. ha les hormones... ha oui je suis aussi un peu plus irritable. voilà pour aujourd'hui;j'espère que vous vous portez toutes bien. kiss à toutes.[/color:297d23c6f9]
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2007 à 10:56
alors pat moi comme sirop j'utilise tjs prospan sirop car est super pour les bronchites aigues comme begnigne et toux seche et grasse ça c'est super et pour les etats infectieux pharingite etc.. j'utilise de l'echinacea en goutte par contre ça c'est pas très bon a boire mais ça marche bien j'en ai tjs a la maison et des que j'ai un debut de rhume etc j'en prend c'est a partir de 2 ans et le sirop c'est pour les enfants de moins de 5 ans et adultes en fait je te conseil de te trouver un bon homéopathe surtout si ta pharmacienne ne sait pas faire la difference entre 2 sirop parfois l'homéopathe c'est plus cher quoi que le mien est generaliste donc pas plus cher qu'un autre les medoc sont moins cher aussi et ça nous evite bien des tracas en hiver moi mon fils va 1 fois voir 2 par an chez le medecin en tout cas je trouve ça moins aggressif au niveau medoc et on y est moins svt .
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2007 à 11:02
sinon coté santé ça va un peu mal au dos et l'estomac gonflé par contre trop envie d'aliment très gras mais salé .pour toutes les futurs maman il existe un traitement homéo pour detendre le périné et eviter l'episio a partir du 65em mois ça marche assez bien mais tout le monde ne réagit pas et coté hostéo et bien moi je me fait remettre les hanches 1 fois tous les 2 mois et c'est un vrai bonheur mon kiné m'a dit que ça eviter 1 cesarienne sur 2 pas mal seul inconvenient c'est que tout n'est pas remboursé moi mon medecin me les prescrit mon kiné me fait payer 32euros et 15euros non remboursé ça c'est les boules mais bon ça fait du bien .moi non plus je n'ai encore rien dit mon echo de datation est prevue pour le 24dec .mais gygy aimerait m'en faire une a 7ou 8sa on verra mon fils doit le sentir car il m'a dit que j'avais un bbé dans le ventre et depuis qu'on le sait il n'arrete pas de parler bbé .
Guest209398
1 messages
Guest209398
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2007 à 11:30
bonjour à toutes, je suis nouvelle ici, j'aimerai me faire des amies pour pouvoir enfin parler des essais bébé qu'on vient de commencer avec mon ti homme ( moi:24 ans blanche et lui :27 ans chinois). depuis kelke jours température a 37.1 et sensation ke kelke chose se passe ds le bas ventre, est ce des symptomes normaux?
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2007 à 11:49
bienvenue a toi ju ou en es tu dans ton cycle ?et que ressent tu?
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2007 à 12:12
merci mili, Je vais aller chercher le prospan, et je vais essayer de trouver un homéopathe dans ma région. :arrow: ju, bienvenue à toi et meme question que mili. Bisous
critou 101 messages
critou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2007 à 14:43
re coucou, alors il n'y a pas grand monde aujourd'hui vous faites la grève lol Mili j'espère que je t'ai pas vexé ou blessé tout à l'heure ct pas mon intention comme tu e m'a pas répondue. Bon ba bisous à toute moi je bosse mais pas l'esprit à ça à rien en fait lol Biz
votez didi :) 
tamaya2 229 messages
tamaya2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2007 à 15:30
bonjour les filles desolée de vous laissée un peu en ce moment mais j ai 4 enfants a la maison et tres peu de temps pour moi!!!!!!PAT pour te repondre moi je vais bcp mieux j ai retrouvée la forme et le courage et surtout un gros appetit (du salé!!!)sinon aucuns symptomes desagreable sauf la poitrine lourde,gonflée et douloureuse et le ventre d une femme enceinte de 3 mois,c est impressionnant d avoir deja autant de ventre je ne peux pas le cacher!!!!!!j espere quand meme que ce n est pas des jumeaux!!!!!bref ma grossesse m épanouit beaucoup!!!sourire et bonne humeur sont au menu du jour!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.