Cherche amies en attendant le +++ (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2007 à 15:14
bbsan n'avait pas de symptomes de grossesse et pourtant ++ et puis parfois les symptomes sont les meme que pour les rrr donc faut attendre encore courage
youyou6 443 messages
youyou6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2007 à 15:23
merci pour ton soutien! dites les filles des pertes blanches assez épaisses à ce stade de mon cycle c'est normal ou pas???? car ca au moins je suis sur que c'est pas du psychotage ca se voit!! bisou!!
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2007 à 19:07
oui blanches et epaisse normalement c'est signe de grossesse
youyou6 443 messages
youyou6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2007 à 17:57
bonjour les filles!! J30 à partir de maintenant mes rrrr peuvent arriver!!! ce que je n'espère evidemment pas! je n'ai toujours pas de symptômes et toujours des pertes blanches! j'attends jusqu'au 9 et ensuite test si toujours rien!! je stress un peu vivement la fin de la semaine! et vous vous en êtes ou???
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2007 à 20:08
tu peux faire un test quand ?car moi je l'ai fait du mardi soit 5 jours avant date de rr mais comme j'avais bien senti l'ovulation le 16 oct et non le 21 j'ai tenté le coup et evidemment vu le plus j'etais très contente mais en tout cas garde espoir meme si pas de symptomes y a pleins de femmes qui n'en on pas moi j'ai une amie qui l'a su parce qu'elle avait les gencives gonflées comme rien ne marchais le dentiste lui a dit de faire un test elle été bien enceinte
youyou6 443 messages
youyou6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2007 à 20:35
je pourrais faire le test déjà vu que je dois avoir ovulé le 23 oct mais bon je n'en suis pas sûr alors je préfère attendre un peu pour ne pas etre trop déçu je préfère découvrir mes rrrrrrrr plutôt que d'avoir un test -- hé oui je suis super pessimiste j'ai trop peur d'être déçue! en tout cas merci de ta réponse!
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2007 à 21:05
mais je te comprends tout a fait après presque 3 ans de test negatif tu preche une convaincue
elfy32 10 messages
elfy32
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2007 à 21:09
Bonsoir, J'ai une question primordiale dont je n'iarrive pas à trouver la réponse exacte car chacun se contredit... Est ce qu'on oovule tous les mois ? J'ai eu mes régles aujourd'hui j'ai fais des test d'ovulations qui n'ont pas détectés d'ovuolation alors que j'ai forcement testé pendant la période où j'étais censé ovuler... Merci bcp pour vos réponses....
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2007 à 21:34
et bien non parfois on ovule pas du tout moi je sais que j'ovule quasi un mois sur deux et en plus pas a la bonne date normalement ce mois ci pour 21octobre et pourtant je l'ai senti autour du 15, 16 octobre et parfois meme juste après mes regles donc a ta pplace j'essairais de tester plusieurs date mon gygy m'avait dit que pour reussir c'etait tp tous les 2 a 3 jours faut vraiment etre en forme
tamaya2 229 messages
tamaya2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2007 à 09:21
bonjour les filles voila une nouvelle semaine qui démarre!!!ça fait bizard pour les +++ quand meme! la semaine derniere ont ete encore la en train de psychoter et maintenant c est fini c est une nouvelle etape de la vie qui demarre!maintenant il nous faut attendre avec impatience et aussi un peu d angoisse la 1ere echo!!!!pour les nouvelles je suis de tout coeur avec vous et surtout a toi pat c est pour bientot?samedi c etait mon anniversaire comme j ai dis a mon homme le plus beau des cadeaux je l ai deja!il est dans mon ventre!!il m a offert des habits de grossesse j etais trop contente!!!!en plus c est pas un luxe car j avais deja du ventre avant meme de savoir que j etais enceinte d ailleurs j en ai tellement que je crois que je n en prendrais plus avant 3 mois!!!!!
critou 101 messages
critou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2007 à 09:25
Coucou les filles, de retour après ce long week-end, le suivi du post n'a pas fonctionné alors je pensais que tt le monde était en week-end lol sinon bravo à Bbsan pour ton +++++++ ça me fait plaisir et benvenue aux nouvelles You-you et elfy :) Moi ren de special à signaler j'ai hête d'être au 13 pour rdv avec gygy et je vais acheter des test d'ovu ce mois-ci pour voir comme j'ai encore rien fait jusqu'à présent il est temps de s'y mettre... Bisous
votez didi :) 
tamaya2 229 messages
tamaya2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2007 à 09:45
si tu veux critou je peux t envoyer mes tests d ovulation il doit m en rester 20!!!pour ça il me faut tes coordonnées
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2007 à 10:00
coucou les filles, Alors moi, c'est normalement pour samedi (j'espère évidemment pas !) Sinon, WE difficile, mon tit bout est malade depuis jeudi, super encombrée et pas moyen de la dégager, résultat, on dort plus. Je fonctionne donc au radar ! Sinon, j'ai mal dans le bas du dos, donc je crains quand meme que les vilaines se pointent. Bonjour, évidemment aux nouvelles et bien sûr, pleins de +++++ pour tous le monde.
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2007 à 10:05
pat j'espère aussi que le plus sera au rdv moi aussi ai mal au dos donc ça veut rien dire d'ailleurs telmlement mal ce week end j'ai cru qu'elles allaient debarqué maiis non,critou je suis sur que ça viendra bientot ne desespère pas .
critou 101 messages
critou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2007 à 10:09
Merci les filles je l'espère aussi :))) Tamaya s'est super gentil et oui je veux bien lol je te donne mon adresse par mp :) et merci encore ça me touche de voir autant de solidarité :) bisous et Pat je croise les doigts pr toi :)
votez didi :) 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.