Cherche amies en attendant le +++ (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
tamaya2 229 messages
tamaya2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2007 à 11:03
mon 1er j de R est le 29/09
tamaya2 229 messages
tamaya2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2007 à 11:05
oui tu dois avoir raison je vais avoir 5 SA vendredi
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2007 à 12:26
je comprend ton excitation tam moi normalement je devrais accoucher le 16 juillet car je suis sur d'après la gygy d'etre enceinte de 15 jours car betahcg superieur a 20ul lorsqu'il s'agit de test pipi mais j'aurais les resultats ce soir de la prise de sang bbsan je ne sais pas comment tu fais pour attendre et c'est pas parce que t'as pas de symptomes que tu n'es pas enceinte pour mon premier le premier mois pas de symptomes du tout et tu vas me dire que là a part un peu de fatigue et aigreurs le reste ... peut etre que tu te dit trop que tu n'es pas enceinte
Guest120978
73 messages
Guest120978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2007 à 12:48
tu sais avec ma fausse couche que j'ai faite en avril à 10 sa, ça me fais peur... alors je recule le test aussi à cause de ça! j'ai peur d'en faire une autre! en plus au boulot, avec les fêtes de fin d'année qui approchent, c'est assez dur. je dors pas plus de 5 heures par nuit! alors question repos en début de grossesse, c'est pas top!
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2007 à 13:29
je te comprend bbsan c'est vrai que c'est dur pour moi je pense que le plus dur sera l'echo morpho car c'est a ce moment là que le cauchemar a commencé c'est vrai que je suis contente car je ne pensais pas y arriver aussi vite en tout cas j'espère que ça marchera tres vite et que dans qques jours ça sera un ++
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2007 à 18:00
j'ai eu mes resultats de sang et mon taux est de 321 ul/l .
Guest120978
73 messages
Guest120978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2007 à 11:14
[size=18:1e79f366bd] COUCOU LES LOULOUTES! Hé oui, c'est férié aujourd'hui...malheureusement je travaille! pas cool! j'ai la crève comme pas possible et je l'ai refilée à mon fils. sinon, aucun changement: toujours pas mes :twisted: .aujourd'hui: J+8. promis demain je fais le test pipi et la pds après si c'est ++++..... [color=darkblue:1e79f366bd]mili et tamaya[/color:1e79f366bd]: l'avez vous annoncé à vos chéris? j'espère que vous allez toutes les deux bien.pour votre déclaration, vous allez voir votre médecin traitant ou votre gynécologue? moi je suis un peu perdue: comme on a déménagé, je n'ai plus de doc et de gynéco!!! si besoin en est, ça va pas être évident à trouver. voilà les news du jour. passez un bon jour férié; à plus tard bisous à vous deux [color=darkblue:1e79f366bd]Les filles en attente du +++, où êtes-vous?[/size:1e79f366bd][/color:1e79f366bd]
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2007 à 12:46
coucou bbsan moi j'ai déjà gygy donc j'y retourne je vais a la pmi elle m'avait suivi pdt les 3 premiers mois mais comme je suis en grossesse patho a cause de mon premier préma de ma tension qui grimpe et des infections urinaires elle m'envoi vers un hopital qui pourra prendre en charge au cas ou un préma en plus cette fois j'aurais droit au chef de service donc je leur fait confiance en pmi ils sont bien enfin moi chez moi ils sont bien après tu peux tjs demandé sur le site si certaines ont des gygy a te conseiller j'en ai dejà vu qui le font si ça peut t'aider c'est vrai que c'est pas evident quand on connait pas les medecins sinon oui mon chéri est au courant tu parles j'aurais pas pu lui cacher c'est lui qui voulais que je fasses un test normalement premier jour de retard c'etait le 4 nov donc tu vois je suis un peu a l'avance et j'ai fait le test mardi matin je suis allé le reveiller vec le test ça a été vraiment une belle journée si je compte bien cela fait 17 jours et echo de datation la semaine avant noel j'ai hate mais je sais déjà que je vais en faire une vers 7 sa pour la famille on attend l'echo de datattion et on leur dira pour le 24 dec moi qui n'aime pas les fetes j'ai hate d'y etre .je sais pas comment tu tiens mais des que tu as les resultats tu nous le dit car pas de symptomes veut pas dire pas de bbé parfois la tete dit non comme tu le fait en ce moment moi aussi j'ai eu très peur si chouchou n'etait pas là pour acheter et faire le test et bien j'aurais attendu. bon courage pour boulot
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2007 à 09:31
alors bbsan tjs décidé a faire le test en tout cas on attend
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2007 à 12:31
coucou les filles, alors bbsan, tu as fait ton test ? et le résultat ? Tiens nous au courant. Gros bisous à toutes
Guest120978
73 messages
Guest120978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2007 à 14:33
[color=indigo:2e80bd6a32] [size=18:2e80bd6a32] coucou les filles! le dicton " jamais deux sans trois" doit bien exister.... test ++++++++++++++++++++++++++++ mais la ligne était claire: je l'ai fait à midi. pour être sûre, je vais en refaire un demain matin, au lever! et puis je vais prendre aussi rdv chez un doc, pour pds. je suis super heureuse...cette fois-ci, j'espère qu'il restera bien accroché je vous embrasse[/size:2e80bd6a32][/color:2e80bd6a32]
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2007 à 14:43
coucou bbsan, FELICITATION :D :D :D Je te souhaite tout le meilleur du monde avec ton bb. Profite bien de ta grossesse, et je suis sûre que cette fois tout se passera bien. Y a pas de raison qu'il en soit autrement. Je sais que c'est dur de pas stresser et de pas (trop) y penser (je sais de quoi je parle, je suis passée par là aussi), mais tu verras, tout se passera très bien. Mais, à vous trois (avec mili et tam), ne nous oubliez pas, pauvre de nous qui n'avons pas encore notre ++++, venez nous donner de vos nouvelles. Très très gros bisous.
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2007 à 14:55
trop cool petite ligne meme presque invisible veut dire positif et oui jamais 2 sans 3 voir plus d'ailleurs.pat ne t'inquiète pas c'est pas parce qu'on a ce plus qu'on ne va plus parler sur ce forum ne t'inquiète pas et puis je suis sur qu'il arrivera plus vite que tu ne le crois ton ++ et puis toi c'est pour 10 non?? donc attend de voir car bbsan n'avait aucun symptome .comment tu l'as annoncé au futur papa bbsan?
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2007 à 15:17
les filles ont deserté le site week end prolongé en perspective j'espère que tu vas bien tam
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2007 à 15:33
oui, moi c'est (non) attendu pour le 10 mais au vu de ma courbe de t° (et pas de calins au moment de l'ovu) je crains que ce ne soit pas pour ce mois ci. Le site a changé ma date d'ovu par après, donc je pensais que c'était "bon", et comme mon homme etait fatigué, he ben, j'ai pas insisté puisque l'ovu etait normalement passée, mais voilà...la date a changé par après donc... :? Enfin, on remet ça pour le mois prochain. Gros bisous et porte toi bien.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.