Cherche amies en attendant le +++ (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
critou 101 messages
critou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2007 à 09:55
ba moi je l'avais faite mais comme ça arrête le cycle et commence un nouveau alors qu'en vrai on a pas fini notre cycle je l'a enlevé j'en referais pitet une mais là je dois partir en réunion pour toute la journée ça me saoule mais comme y faut, enfin je repasserai vers 16h30 je pense pitet sinon demain.. Bisous et bon courage les filles
votez didi :) 
Guest120978
73 messages
Guest120978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2007 à 10:01
bonne journée à toi critou et bonne réunion: ça va te faire penser à autre chose...
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2007 à 10:20
coucou les filles, désolée de vous avoir un peu laissée, mais...je lisais Harry Potter...oui, oui, je sais, à mon âge, quand meme... mais bon , j'aime bien, et ça me change un peu les idées, comme vous l'attente est longue, mais bon, quand je vois ma courbe, (et mon zhom qui était fatigué ces derniers temps) je me dis que ce sera de toute façon pas pour ce mois ci. Je croise les doigts pour vous, et Critou, de toute façon on reste pour se soutenir. Gros bisous
tamaya2 229 messages
tamaya2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2007 à 10:32
et bien moi je n en peux plus d attendre et mon homme non plus!!!!!!je preferes etre fixée meme si c est negatif au moins je pourrais reprendre une vie sans angoisses alors JE ME LANCE!!!!JE PARS FAIRE MA PDS!!!!!souhaitez moi bonne chance!!!!!je suis a J32 le resultat sera sur!!!!a tt a l heure les filles!!!priez pour moi
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2007 à 10:42
allez tam, rapporte nous un très beau ++++++, ça nous mettra du baume au coeur. Je (re) croise tout ce que je peux...n'oublie pas de nous mettre au courant dès que tu as les résultats...tu sais que j'attrappe des crampes :wink: Gros bisous
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2007 à 11:24
coucou les filles j'ai pas tenu et j'ai fait un test d'urine ce matin et il etait positif alors j'espère que ça restera comme cela sinon j'ai rdv pour prise de sang vendredi enfin voilà je ne realise pas et j'espère que le resultat du test n'est pas faux qu'en pensé vous car normalement mon ovul etait prevu le 21 oct mais je l'ai sentie le 15 oct donc c'est normal que le taux de betahcg soit detectable d'après ma gygy que je vois demain vers 11h30 enfin voilà sinon je viens d'une petite ville a coté de lille et aujourd'hui il fait beau j'espère qu'il y aura d'autres bonnes nouvelles .
tamaya2 229 messages
tamaya2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2007 à 11:34
je suis trop contente pour toi mili ça fait vraiment plaisir a lire!!!!moi ça y est ma PDS est faite et j aurais les resultats ce soir a partir de 17h30 il n y a plus qu a croiser les doigts!!!!!j ai envie de vomir tellement j angoisse!!!!cette jounée va me paraitre interminable!!!!!
tamaya2 229 messages
tamaya2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2007 à 11:36
mili tu en etais ou?dans ton cycle!!!et c est quoi le nom de ta petite ville a coté de lille?moi j ai habité cambrai et en 2005/2006 j ai fait ma formation d aide soignante a la catho!je sais pas si tu connais?
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2007 à 11:42
Mili, FELICITATION C'est vraiment super. Enfin une très bonne nouvelle. Un test peut être un "faux négatif", mais jamais un "faux positif", le test ne peut pas réagir si il n'y a pas d'HCG, donc...c'est super génial. Big bisous :D :D :D
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2007 à 11:52
là tu me rassure pat parce que depuis ce matin je ne suis plus sur la meme planète j'ai failli faire le café sans filtre mais bon je vais me reprendre je sais ce que tu ressens tam jusqu'a ce soir ça sera psychotage mais bon on croise les doigts en fait j'ai des cycles tjs de 28 jours mais mon ovul elle varie je sais que je peux tomber enceinte tout juste après mes règles et là je crois que ça a été le cas car rr fini le 11 et je pense avoir ovulé le 15 donc c'est un peu byzar chez moi. et oui la catho je connais bien tam j'habite comines près de la frontière belge pas loin de menin, je pense que je vais aller demander une ordonnance au doc pour prise de sang pour demain car je pense ne pas tenir jusque vendredi de plus j'ai de grosses aigreur d'estomac donc il me donnera qques choses .
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2007 à 12:06
coucou, Pour les aigreurs et les nausées, vous pouvez prendre sans aucuns problèmes (et sans ordonnance) du gaviscon (aigreurs) et postadoxine (nausée - c'est spécialement pour les femmes enceinte et ça fonctionne assez bien). Voili voilou Bisous
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2007 à 12:42
merci pat je vais aller en chercher je sais déjà qu'au 2 eme moi c'est pire car je vomi bcp pdt ce mois là) et toi maintenant tu attends pour quand ?pour les autres aussi donnez moi vos nouvelles dates je ferais un recap.
Guest120978
73 messages
Guest120978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2007 à 13:07
[color=red:6bc5e2447e]ENFIN UN +++![/color:6bc5e2447e] Félicitation à toi [color=green:6bc5e2447e]mili. [/color:6bc5e2447e]tu dois être folle de joie... je suis très contente pour toi! :P alors du coup, tu es enceinte de combien de semaines? [color=green:6bc5e2447e]tamaya[/color:6bc5e2447e], je penserai bien à toi ce soir...moi je serai au boulot! alors je regarderai cette nuit en rentrant tes résultats. je croise les doigts pour toi.. :?:
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2007 à 13:19
mili, moi, je n'attend bien sur pas mes :evil: pour le 10/11, j'espère, on verra...mais bon, au vu de ma courbe et de mon chéri qui était fatigué ces derniers jours...je ne pense pas que ce sera pour ce mois ci. En tous cas, encore félicitation à toi, porte toi bien, et continue à nous donner de tes nouvelles... Pleins de bisous
kroquette49 372 messages
kroquette49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2007 à 13:33
pour ma part je suis dans le maine et loire à coté de Saumur, d'ailleurs on est deja 3 de l'ouest!!! Pour la bannière moi j'ai pigé ya pas longtemps comment faire mais je n'arrive pas à la mettre dans la signature. Courage critou..... BBsan je sais pas comment tu fais pour etre aussi patiente!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.