Cherche amies en attendant le +++ (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
tamaya2 229 messages
tamaya2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2007 à 09:12
bonjour les filles!j espére que vous allez ttes trés bien et que vous avez passé un bon week end?pour ma part c etait un w.end de grand repos avec mon homme ça nous a fait bcp de bien!BBsan je croise les doigts pour toi!c est deja bon signe 5 jrs de retard!!et pour kroquette je suis vraiment désolée tu dois etre bien déçue!!!je suis de tout coeur avec toi,tu sais on est ttes dans le meme bateau(deception ou joie)on a pas trop le choix!!moi j en suis a J31 avec une T° a 37°4 ce matin,encore 4 jrs a attendre avant le jour J,j espere aussi ne pas avoir mes :evil: sans quoi je serais vraiment tres déçue avec tt les symptomes que j ai je tomberais de haut,peut etre ces symptomes sont dans ma tete qui c est?QUESTION:les filles aviez vous bcp de pertes vaginales en debut de grossesse?
critou 101 messages
critou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2007 à 09:24
coucou les filles j'espère que vous allez toutes bien, moi ça peut aller je suis d'une humeur partagée, d'habitude je suis réglée et là 2 jours de retard mais une température pas très haute et aucun mais vraiment aucun symptôme de grossesse, je n'y crois pas du tout mais j'ia pas la patience de Bbsan alors je ferais un test cette après comme si c'est négatif j'aurais plus qu'à attendre mes règles même si je déprimerai, enfin voilà. Désolée pour toi kroquette je sais à quel point c'est dur cette déception tout les mois mais courage il faut continuer d'epsérer :) Bisous à toutes
votez didi :) 
kroquette49 372 messages
kroquette49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2007 à 09:29
merci les filles et grace à vous et bien je vais reprendre le dessus et reprendre un nouveau cycle tranquillement. Je ne fais toujours pas de courbe de temperature, ni d'observation de la glaire, juste des cycles fixes donc calcul calcul et on fera encore plus de TP.... Pourtant j'ai pas l'impresseion qu'on en a pas fait assez à ce moment là!!!! J'espere que les zozos de mon chouchou seront super balezes...
tamaya2 229 messages
tamaya2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2007 à 09:30
bonjour critou,ta T° n a pas l air si basse que ça!!il parait que quand tu es pour avoir tes :evil: elle chute radicalement!non?dis moi qu est ce que tu appelles glaires acqueuses?moi c est la 1ere fois que j observe ça alors je suis un peu perdue :wink:
tamaya2 229 messages
tamaya2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2007 à 09:31
bonjour critou,ta T° n a pas l air si basse que ça!!il parait que quand tu es pour avoir tes :evil: elle chute radicalement!non?dis moi qu est ce que tu appelles glaires acqueuses?moi c est la 1ere fois que j observe ça alors je suis un peu perdue :wink:
critou 101 messages
critou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2007 à 09:39
[quote:3eb231e42a="tamaya"]bonjour critou,ta T° n a pas l air si basse que ça!!il parait que quand tu es pour avoir tes :evil: elle chute radicalement!non?dis moi qu est ce que tu appelles glaires acqueuses?moi c est la 1ere fois que j observe ça alors je suis un peu perdue :wink:[/quote:3eb231e42a] coucouc tamaya, pour la température oui mais y a pleins de filles qui ont leur rrrrrrr alors que la température n'a pas chuté c'est trop balaise tout ça et tellement différent d'une fille à l'autre enfin... Pour moi les glaires aqueuses c'est les liquide en fait comme si tu fais pipi dans ta culotte mais bon c'est mon avis lol j'ai mis celles là parce que y a pas liquide. Toi tu en es où ? Biz
votez didi :) 
tamaya2 229 messages
tamaya2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2007 à 09:52
et bien moi je psychotes a fond de train!!!j ai regardé mon calendrier avec mes cycles que j ai refait hier!le mois dernier j ai eu un cycle de 32 jours et la je suis a J31 mais je me suis fixée ce mois ci a un cycle de 34 jrs!!je n arretes pas de faire pipi et surtout d observer mes glaires!une chose que je sais pour moi c est que quand je suis pour avoir mes :evil: il y a comme une odeur de fer!sinon et bien j ai toujours les meme symptomes a part que concernant ma poitrine le matin ça va elle n est pas douloureuse mais le soir quand j enleve mon soutient gorge elle est lourde et douloureuse!!!!mais bref j angoisse a mort!!!!je me dis que l ideal serait de faire un test mais je prefere attendre que de depenser de l argent pour rien il vaut mieux que j attendes minimum J34,alors je croise les doigts
tamaya2 229 messages
tamaya2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2007 à 09:56
sinon et bien si j ai mes :evil: cette semaine et bien je dois faire une PDS au 3eme jr de mes :evil: et a J16 ma gygy m a prescrit de la progesterone et en plus aujourd hui je doid aller a la pharmacie chercher de l acide folique a prendre ts les jours!
critou 101 messages
critou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2007 à 10:02
[quote:89af4b5086="tamaya"]sinon et bien si j ai mes :evil: cette semaine et bien je dois faire une PDS au 3eme jr de mes :evil: et a J16 ma gygy m a prescrit de la progesterone et en plus aujourd hui je doid aller a la pharmacie chercher de l acide folique a prendre ts les jours![/quote:89af4b5086] ok pas facile tous les jours, moi en fait j'ai zero symptôme, je vais au toilettes aussi tout les 5 mn mais pour vérifier que j'ai pas mes rrrrr parceque j'ai toujours cette impression mais en fait souvent rien ou des glaires c'est dans la tête moi je suis J32 d'un cycle qui dépasse jamais J30 mais bon tte façon test cette aprèm pour être tranquille alors je vous tiendrais au courant. Sinon dans tout les cas 1er RDV gygy le 13/11 pour voir ce qu'elle va me dire et surement faire les 1er tests et pitet traitement on verra bien, c'est quand même dur tt ça moi je suis fatiguée mais moralement, c'est usant... Bisous
votez didi :) 
tamaya2 229 messages
tamaya2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2007 à 10:06
c est clair que c est usant!!!moi je suis enormement angoissée au point que j ai le coeur qui bat un peu trop vite!!!!je croise les doigts pour toi pr cet apM!!!!!pourquoi tu ne le fais pas ce matin?
critou 101 messages
critou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2007 à 10:11
[quote:09e0943178="tamaya"]c est clair que c est usant!!!moi je suis enormement angoissée au point que j ai le coeur qui bat un peu trop vite!!!!je croise les doigts pour toi pr cet apM!!!!!pourquoi tu ne le fais pas ce matin?[/quote:09e0943178] parceque la pharmacie est fermée lol j'ai pas voulu en acheter avant sinon j'aurais fait le test ce week-end et ça me l'aurai surement gaché parceque négatif, et puis ça m'a permis de moins y penser mais maintenant j'attends cette am avec impatience j'en prendrais 2 si négatif cette aprèm j'en referais un demain matin au cas où si pas mes rrrrrrr pour être sur et après j'arrête lol
votez didi :) 
tamaya2 229 messages
tamaya2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2007 à 10:16
ok!moi si rien d ici mercredi je prendrais RDV au labo pour faire une PDS vendredi j ai une ordonnance!car quand je suis tombée enceint au mois de decembre les test pipi etaient negatifs je pense qu une prise de sang sera plus sure car je sais qu en debut de grossesse j ai tendance a avoir un faible taux
tamaya2 229 messages
tamaya2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2007 à 10:19
au fait bbsan es tu habituée a avoir des cycles reguliers ou pas?
tamaya2 229 messages
tamaya2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2007 à 10:55
ben alors les filles vs etes encore en week end!!!
Guest120978
73 messages
Guest120978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2007 à 11:12
[quote:95a1ef9c1a="tamaya"]au fait bbsan es tu habituée a avoir des cycles reguliers ou pas?[/quote:95a1ef9c1a] oui j'ai toujours des cycles de 28 jours.et toi?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.