Eclairer moi est-ce que je le suis

Discussions

Auteur
Message
Perley2 1 messages
Perley2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2012 à 02:52
j'ai eu mes regles qui ont débuté le 4 janvier mais c'était des pertes; donc ca a durer ainsi pour le 4 et le 5 et ensuite c'etait comme d'habitude jusqu'au 10 et le 11 ca a recommence jusqu'au 12. depuis je sens que mes seins sont lourds et personnellement mon ventre a grossi. au fait, on essaie depuis septembre.
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2012 à 06:33
on ne peut pas deviner...seul un test de grossesse ou une prise de sang pourra te donner une réponse :wink:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
feal 307 messages
feal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2012 à 09:52
Le mieux bien sûr est que tu fasses une prise de sang, ce sera plus fiable que le test de grossesse surtout pour une grossesse débutante. Tu vas chez ton medecin traitant qui te la prescrira. Des fois, le mental nous joue des tours, avec cette forte envie d'avoir un enfants, notre corps ressent tous les symptômes de grossesse mais c'est en fait psychologique!!! Le mieux serai que tu attendes un peu avant de faire un test (si tu peux, pas évident, je sais) car a priori tu as quand même eu tes regles le 4 janvier, ou regles anniversaires???? Seul le test te le dira!!! Tiens nous au courant :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.