Essayeuse de fevrier (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
Marie92240 103 messages
Marie92240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2012 à 23:41
Je suis désolée boketjeuuh ! Si tu cherches hellokitty je crois qu'elle est sur le forum des octobrettes 2012 avec moi ! Maintenant que le verdict est tombé, l'avantage c'est que tu sais ou tu en es plus ou moins et cela va permettre de mieux comprendre ton corps ! Ton gynécologue à forcément une solution !!! Peut être te proposera t il de stimuler tes ovulations avec un petit traitement ?! Tout n'est pas perdu et rien ne dis aujourd'hui que ton rêve s'évanouit ! Courage !!!
leiko 246 messages
leiko
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2012 à 09:05
 coucou !

boketjeuuh si cela peut t aider ma sœur est passé par là elle d’ovulé pas tout les mois et apparemment c'est de famille mais après le gygy lui à donné une traitement pour booster son ovulation et mon filleul 1 an après à été mis en route cela lui à pris 1ans par contre pour son deuxieme ce fut rapide ne t inquiète pas la médecine sur ce point là à fait beaucoup de progrés je ne dis pas que c'est facile mais ce n'est pas impossible ton corps à un petit besoin  de coup de pouce je te souhaite d'avoir un beau ++ d ici quleques mois bisous et courage
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2012 à 16:50
 coucou les filles merci pour vos reponses je me sent beaucoup mieux aujourdhui que hier sa a etiat un peu un choque , j espere de ne pas devoir passe par plein d examen , oui je sais que hellokitty est dans les octobrettes mais j e la connais pas et la j ai pas tres tres envie de parler de otu sa enfait deja que je vais devoir entendre encore tout sa samedi puis zhomme n est meme pas au courant alors ce soir je doit lui explique , et comme je sais deja qui va etre decu parce que il ne voullai pas passe pas des traitement deja mais bon il comprendra je suis sur il est trop adorable 
on attend de mon beau +++ 
stephanie62 30 messages
stephanie62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2012 à 09:28
 Bonjour les filles
Juste pour partager ma joie avec vous car hier matin j'ai eu le droit a un beau positif sur mon test de grossesse je suis trop heureuse<3<3

Notre bonheur s'agrandi depuis le 25 Février jour ou nous avons un jolie +++++
futurmamanjohanna 87 messages
futurmamanjohanna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2012 à 18:03
 Bonjour a toutes au sont les essayeuse de mars.Merci.
futurmamanjohanna 87 messages
futurmamanjohanna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2012 à 18:03
 Bonjour a toutes au sont les essayeuse de mars.Merci.
CILVY13 151 messages
CILVY13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2012 à 19:27
mamanbientotenessai a dit :
“  Bonjour a toutes au sont les essayeuse de mars.Merci. ”

 y a plus de suite à cet épisode le forum a été remplacé par "essayeuse and friends" comme ça on reste même si un nouveau mois commence!!

à bientôt !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.