Essayeuse de fevrier (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Pauline2013 73 messages
Pauline2013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2012 à 22:45
 Salut à toutes,
Boketjeuuh,pour ta temperature,en effet elle doit baisser au moment de l'arrivée de tes règles.Pour ma part ca a fonctionné puisque j'étais montée au dessus de 37 pendant ma période d'ovulation,et le jour où je suis redescendue à 36.8 j'ai eu mes règles.
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext-ed660206143065ce4c74dde4e40d66f1.png
Bon courage à toutes
Pauline
nelia2 74 messages
nelia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2012 à 10:59
 coucou les filles , désolé pour celle a qui j'ai pas répondu hier j'arriver plus me connecté .
j'ai vue mon médecin hier car j'avais vraiment très mal a a la poitrine d'après lui sa pourrais etre du au faite que je n'ai pas repris mes médoc il dit que comme c'est des hormone que je prend sa peux joué que je ne l'ai ai pas pris .
en tout cas moi j'y crois pas trop en plus il est pas sure que se sois a cause de sa  donc il ma fais une ordonnance pour pds il ma dit d'y aller lundi pas avant .
la aujourd'hui j'ai toujours des nausée et mal a la poitrine se matin en me réveillant j'avais la sensation qu'il était dur comme de la pierre et qu'il avais grossi , on verra  bien quand je ferais le pds si c'est effectivement a cause des médoc ou si c'est un +++++ qui m'attend .
Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2012 à 11:28
 Salut les filles ,
se matin j'ai refait un test pipi 10ui , et il est positif ! Je suis contente. Moi qui me taté allez faire une prise se matin , mais comme je me sentie trop fatigué je me suis recouché , ... J'aurai du y allez .. le labo ne fait pas de prise de sang l'aprem sans ordonnace.. Mais j'ai reussi avoir mon medecin, il va m'en faire une pour aujourd'hui et marquer "urgent" pour avoir les resultat aujourd'hui normalement.
Je comprend mieux pourquoi j'ai toujours envi de mangé de la soupe ! Ahah
Je vous tien au courant pour la suite, si c'est pas un faut positif !

nelia2 74 messages
nelia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2012 à 11:40
 salut justine59 ,
je croise les doigt pour toi .
sa me donne envie d'aller faire ma prise de sang maintenant tu devais les avoir le 25 et moi le 24 donc se serais bon si j'allais aujourd'hui . j'ai calculer meme si j'ai ovulé tard sa ferais plus de 10 jour déja donc sa devrais etre bon  
Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2012 à 11:50
 Oui je devait avoir le 24.
Apres mon ovulation , le 11 janvier , j'ai eu mal au ovaire tout les jours pendant une semaine, et mal au sein depuis deux jours avan mon ovulation... Hier sa c'est calme tout la journé , et c'est redevenu douloureux au soir , et surtout sur les coté..
Apres la semaine d'ovulation sa me craté partout , le ventre , poitrine et bras.. sa a passé , (heureusement )
J'ai aussi eu mal a la tete. Je galère a m'endormir le soir , alors que l'habitude 15minute dans mon lit et hop dodo ( mais sa c'est possible que c'est le stress )
Je verrai avec les resultat ! Normalement c'est rare les faux positif ! Pourtant j'ai fait un test 12jours apres  ovulation , un cette semaine , negatif.. Aujourd'hui positif, pourtant je m'attendé a voir négatif..

Apres si tu a vraiment envie de faire cette prise de sang fait la , ton médecin peut comprendre que tu es presé de savoir!
Tien moi au courant!

nelia2 74 messages
nelia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2012 à 12:01
 j'ai eux des douleur au bas ventre pendant plus de 1 semaine mais je sais pas quand j'ai ovuler et je pensé que c'étais a cause des médoc . maintenant j'ai quand meme impeut peur de faire la prise de sang vue que c'était négatif la derniere fois mais je l'ai fais a j29  je suis partager entre ma peur et ma curiosité
Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2012 à 12:10
 ah oui j'avais souvent la sensation d'etre mouillé.. surtout les jours de" mes regle" .

Oui je te comprend ta peur , moi aussi c'est pour sa que j'ai pas voulu faire ma prise de sang aujourd'hui, surtout que le mois dernier , j'ai eu un retard de 10jours , prise de sang negatif. La c'est parce que j'ai vu mon ovulation que j'ai su que c'etait un vrai retard. Et puis je me disais, que comme j'ai pas eu de raport le jour de mon ovution ni apres.. je me suis dit c'est mort! J'ai eu des raport 2jours avant.. donc sa a suffie ! Ils devais etre en forme les zozo !
Âpres je reste méfiante , tant que j'ai pas les résultat de la prise de sang.. on sais jamais.
Pourquoi tu ressaye pas de faire un test urinaire?
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2012 à 12:20
 Justine59 tu ns dit dès que tu as le résulta de ta prise de sang.... Mais si test pipi a dit +++ c'est que tes enceinte... Félicitation.


Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
nelia2 74 messages
nelia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2012 à 12:20
 le jour présumé de mes regle j'ai eux perte blanche jaunatre le matin et l'apreme perte comme blanc d'oeuf et après toujoursla senstion d'etre mouillé. pour le teste urinaire niveaux budget je suis limite jusqu'au début du mois donc je dois faire la prise de sang alor je vais prendre mon courage a deux mains et y aller je peux pas aujourd'hui mai j'y vais dans le semaine c'est sûre et certain je te tiendrais au courant , et puis je croise très fort les doigt pour toi 
Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2012 à 12:35
 Merci AdeMano ! Oui je vous dirai quoi ! J'espere les avoir aujourd'hui ! ^^
J'ai aussi remarqué que j'ai eu des veine bleu qui son aparu , et sutout pendant ma douche, mais comme elle resorté que sous la douche , je me suis dit que c'est pas un signe ! Mais je vien d'allez voir , elles devien plus visible , c'est impressionnant !

Moi au niveau des pertes , j'ai un peux de tout , mais surtout des liquite blanc, pas étirable, j'ai aussi des perte jaunâtre -blanche aven mes règle si je me trompe pas!
nelia2 74 messages
nelia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2012 à 12:40
 je verrais bien quand je ferais la prise de sang sa peux que etre +++ ou ---- . bon bien tien nous au courant . 
Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2012 à 12:43
 Oui tien nous au courant. Je croise les doigt pour toi !
nelia2 74 messages
nelia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2012 à 12:46
 oui je vous dirais des que je sais . merci et bonne chance pour cette apreme 
Lily76 7 messages
Lily76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2012 à 12:57
 Hello les filles, nouveau test pipi ce matin après 1 semaine de retard. (Rappel: test négatif à 1jour de retard).
Verdict:  POSITIF.
J'ai couru aussitôt faire une PDS. J'aurai les résultats demain. 
Félicitations pour les ++ et je croise les doigts pour les autres.
Bizzzz à toutes.
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2012 à 14:35
 félicitation lily76 ! J'ai créer un sujet pour les futur maman d'octobre tu peux te joindre à nous.



Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.