Essayeuse de fevrier (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2012 à 10:07
 coucou les filles vous allez bien , 

moi redez vous avec gygy le 25 fevrier alors entre temp
bein si  j aurai mes regles et j yrai le voir pour remettre tout sa en ordre 

on attend de mon beau +++ 
Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2012 à 10:49
 Coucou Bokejeuuh , comment tu te sens ?
Tu va pas faire de prise de sang au final?
C'est bien que tu as pris un rdv avec ton medecin !
Moi toujours pas de regle , aujourd'hui je n'est plus mal au ovaire.. J'ai pris ma température 37 se matin..
Je laisse encors une dizaine de jours passé ,  si je les est pas d'ici dimanche , j'irai une prise de sang.
Bonne journé !

boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2012 à 10:56
 coucou justine , bein ce matin je me sent fatigue mais bon j ai aussi travaille jusqu a 21 H hier soir alors peu etre de sa aussi , j ai mal dans les ovaires , et dans le ventre comme j allait avoir mes regles , puis mes seins sa change pas trop , la temperature se met a 36.8 / 36.7 et 36.9 alors , bein le prise de sang j attend un maximum pour le moment , peu etre vendredi sa ferai une petit semaine de plus alors je suis environ a 60 jour depuis mes dernier regles , mais je mets plus d espoire decu ni mon copain on a repris nos activite , 

bon journee a toi je suis en repos alors sava 
on attend de mon beau +++ 
nelia2 74 messages
nelia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2012 à 12:13
 JUSTINE59 , DESOLE JE T'AI PAS REPONDU HIER CAR J'AVAIS ETEINT MON ORDI J'ETAIS TOUT BARBOUILLE J'AVAIS DES Nausée A LA LIMITE DU VOMISSEMENT JE SAIS PAS SI JE COUVE UN TRUC MAIS SA VA PAS DU TOUT . SINON J'AI TOUJOURS DES DOULEUR DANS LES SEINS JE PEUX MEME PAS LES TOUCHER SA ME FAIS VRAIMENT MAL . ET TOUJOURS PAS DE RRR . EN MEME TEMPS SA PEUX ETRE PSYCHOLOGIQUE AUSSI COMME J'AI PAS DE RRRR JE PSYCHOTE IMPEUT . 
Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2012 à 13:29
 Salut , neila ! Pas soucis ! Normal de psycoté avec ses retard , vont nous rendre folle!  Apres tu es peut-etre nauséeuse parce que tu stress aussi.. Si sa va pas va chez ton medecin?
Moi je pète la forme, j'ai pu mal dans mes ovaire , juste de temps en temps sa tire , des petit pique !
mais je me dit aussi que je pschote aussi , je me dit  " allez demain je vais faire une prise de sang , comme sa je serai fixé " et après je me dit , " non , je vais attendre encors 10jours" lol.. donc je suis aussi perdu..
J'ai eu mal au ovaire , sur apres mon ovulation  dans plusieurs jours , sa c'est calmé , et c'est redevenu douleur les jours où je devais avoir mes regle.. et la sa se calme...
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2012 à 14:53
 Courage les filles.

Justine boketjeuhh et nélia vs savez si vs faite la prise de sang sa aidera peut être vos rrr a arriver car si c'est du psychotage c'est la meilleur solution de savoir.



Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2012 à 15:05
 a bon non sa ne savai pas , oui peu etre , est ce que on peux faire un prise de sang dans l apremidi ?? autrement j irai recupere ma feuille cet aprem et j irai faire demain apres travaille , mais tu crois que mes rrr vont venir apres ???
on attend de mon beau +++ 
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2012 à 15:17
 Moi je sais qu'une fois mes rr n'arrivait pas j'avais fait 2 tests et ils été ---- du coup j'ai quand même fait une PDS et je n'est pas eu le tps d’avoir les résultat que mes rrr sont arriver. Et une autres fois j'ai eu les résultat qui été négatif et 30 min après elle arrivaient.

oui la prise de sang tu peut la faire n'importe quand et tu n'est pas obliger d'avoir une ordonnance c'est juste que c'est payant mais c'est pas très cher.

Au moin tu sera fixé si ++ ou pas...

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2012 à 15:26
 la dernier fois que j ai eu le cycle si long j ai fai le prise de sange et j ai que eu mes regles 2 semaine apres , mais bon fau bien qu un jour il revien si il y a rien dans le bidon 

j irai peu etre demain apres midi comme sa j aurai le resultat mercredi , un raison de plus pour stresse lol 
non je suis tres perdu parce qu on plus ma temperature ne descend pas , normalement avant tes regles ta temperature devrai baisse non ???

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext-71e00e7e6ca8c3c30e6c4ddc15fad3c0.png
on attend de mon beau +++ 
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2012 à 15:33
 je sais pas je n'est jamais fait de courbe de température mais au moins tu seras fixé et ce qui expliqueras peut être tt tes symptômes.

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2012 à 15:35
 oui peu etre , oui j irai le faire demain , tu crois si il y a un pti bout que sa le monterai deja ???
on attend de mon beau +++ 
Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2012 à 17:27
 Coucou , c'est aussi se que je me disais un moment , si je spycotte , sa met fixera , et je pourrai prendre un rdv avec mon medecin parce que mes cycle vien plus long...
La dernière fois , j'ai eu un retard de 10jours.. ( Mais la comme j'ai vu mon ovulation , j'ai compter 14 a 16jours apres, si je me trompe pas! ) Âpres je me dit que avant le jours de me règle j'y penser pas , cars j'ai pas fait bcp de TP alors je me suis dit c'est foutu !
Oui sans ordonnance c'est 18euro environ, donc sa va encors?
Oui bokejeuuh, si c'est positif il le verrons dans ta prise de sang, je peux le faire a partir de 11DOP.
Et pour la courbe , je connais pas trop , mais apparemment sa descend a l'arrivé des règle..
On se tien au courant !
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2012 à 21:20
 coucou les filles ou plutot bonsoir , depuis tout a lheure des enorme crampes alors je c pas si mes rr sont pas en route 

c est bizar je vien de pete un blomp contre zhomme et un grand plui de pleure vien m arrive , mais pour rien c est sa le problem just parce qu il m a appel plusier fois on meme temp que mon frere 

sa s appelle le stress non ??? 
on attend de mon beau +++ 
Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2012 à 21:33
 Re  bokejeuuh , c'est possible que sa sois le stress comme un symptôme..
Y a a quoi être stressé , avec tout tes symptôme.. tu devrai allez faire cette prise de sang , au moin tu sera fixé.. Sera moin stressant , même si c'est négatif, au moin tu sera fixé..
Si tu as a toujours tes douleur dans la poitrine? sa va un peux mieux? Moi j'avai plus rien se matin , et se soir en prenant ma douche c'est revenu.. en plus intense et surtout sur les coté.. donc on verra cette nuit.. J'ai envis de me laissé tenter d’aller faire cette prise de sang , se sera moin stressant une fois le verdict tombé , de toute façon si c'est négatif , de l’apprendre demain ou dans une semaine ..
Surtout pour toi, tu a rdv que le 25 , sa fait encore un petit moment pour spycoté..

babychou 162 messages
babychou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2012 à 22:08
 coucou les filles cest vrai boketjeuuh ke le stress et les saute d'humeur peuvent etre des symptome tu devrai allez faire une prise de sang pour etre fixé comme sa si cest  tu poura faire kelke chose pour t long cycle et puis si cest  et bien tu sera d'ou vienne t symptome =)  

moi je suis en ovu jusquau 5 donc a fond les TP   c'est pas pour déplaire a mon zhomme lol 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.