Essayeuse de fevrier (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
nelia2 74 messages
nelia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2012 à 16:50
 justine59 , moi aussi toujours pas de rrr j'aurais du les avoir le 24 j'ai presque les meme sensation que toi toujours l'impression d'etre mouillé puis aujourd'huit legere douleur au seins mal de ventre et j'ai aussi eux l'impression que j'avais eux mais rrrr mais rien du tout j'étais simplement mouillé . je sais plus quoi pensé non plus j'ai fais un teste le 25 et negatif je pense l'avoir fais trop tôt . la j'ai essayer un teste urine maison et il est positif bon c'est pas très fiable mais j'ai quand même de l'espoire j'attend la fin de la semaine et je vais refaire une prise de sang
Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2012 à 17:02
 Moi j'aurai du les avoir le 25! Depuis que j'ai eu mon ovulation , j'ai eu des douleur au ovaire pendant une semaine.. et mes sein tendu.. Et cette sensation d'humide c'est super chiant , sa fait une semaine que j'ai sa meme voir plus !
Idem j'attend la fin de la semaine pour etre vraiment en retars de +1semaine ! Et si c'est negatif, je prendrai rdv chez mon Gygy..
J'ai pas essay les test pipi maison , je vais essaye tien! Tu as fait le quel toi? Parce qu'il en a plusieur! Mais apres c'est vrai que c'est pas tres fiable ... Mais juste pour test ! :)
nelia2 74 messages
nelia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2012 à 17:07
 bien c'est simple tu fais pipi dans un verre tu le mais au frigo 30 min puis ensuite a la lumiere du jour si un nuage visqueux apparaît sur le dessus c'est positif si il et en bas c'est negatif . 
Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2012 à 17:10
 OkoK , Mais il faut le faire les urine du matin ou pas obliger? Je vais tester sa coute rien! Mais bon , ilf aut gardé en tete que c'est pas fiable a 100% !

nelia2 74 messages
nelia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2012 à 17:13
 non pas obliger tu peux le faire maintenant même . 
nelia2 74 messages
nelia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2012 à 17:16
 juste pour info quand j'ai fais le teste pipi le nuage visqueux était en bas et en haut dans se cas c'est aussi positif
Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2012 à 17:17
 Ok je vais tester ! a esperai que mon copain va pas faire la trocnhe en voyan mon pipi au frais !^^

nelia2 74 messages
nelia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2012 à 17:20
 oui lol . moi j'ai pas eux de probleme le mien était partie quand je l'ai fais . 
Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2012 à 17:26
 Lol, bah il est la maison , mais sur les deuxiem ordi ! Mais je vais attendre , d'avoir envie de faire pipi , parce que la j'essaye mais j'avais que un petit fond... Je vous dirai quoi.
nelia2 74 messages
nelia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2012 à 17:31
 ok mais c'est pas obliger d 'avoir le verre remplie . donc j'attend que tu me dise si c'est positif ou négatif pour toi . mais faut pas démoraliser si sa dit négatif oublie pas que c'est pas fiable
Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2012 à 17:46
 Oui tkt , je garde en tete que c'est pas fiable ! comme si au cas sa dit positif , c'est possible que c'est negatif !
Bah je vais essaye a ma prochaine envie de pipi !
nelia2 74 messages
nelia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2012 à 17:50
 ok tien moi au courant
Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2012 à 18:05
 Oui pas soucis ! mais il fait deja noir , je pourrai pas regardé a la lumiere du jours ! mais sous une lampe , c'est pas grave ?

nelia2 74 messages
nelia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2012 à 18:09
 bien je pense que sa doit marcher aussi bon moi faut que j'aille faire a manger donc je te laisse 
Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2012 à 20:08
 Nelia : J'ai fait se test pipi au frigo ! au bout de 30minute aucun changement , et j'ai laisse 30mlinute de plus , et aucun changement aussi ! Donc j'en conclut que sur moi sa marche pas !
Je vais attendre dans une dizaine jours et si pas de regles , je ferai une prise de sang.
Voilou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.