Essayeuse de fevrier (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2012 à 10:33
 Félicitation ADEMANO !!!! Tiens nous vite au courant !!! jsuis super contente pour toi !
Courage pour toutes les autres, une pluie de +++ pour toutes ...
Et bonnes grossesses pour les autres !
♥ essai Bébé 2 ♥ 
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2012 à 10:33
 super !!!! félicitation ademano !!!!!

 j espere que demain matin je pourrai venir dire la meme choses ...
on attend de mon beau +++ 
babychou 162 messages
babychou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2012 à 10:39
 je croise les doigts pour toi mimikatlouk  tien nous au courant =)

F.E.L.I.C.I.T.A.T.I.O.N ADEMANO !!! c tro bien tien nous au courant pour ta prise de sang et si tu pouvai dire a mme la  de passer chez toute les essayeuse sa serai cro bien ? ^^   

bnne jrnée a toute =)=)
Melcyp 237 messages
Melcyp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2012 à 10:40
 Félicitation !!!!!!!!!!!!!

c'est génial, profite a font !!!!!!! :) j'espère dire pareil demain et avoir un beau  !!!!!!!!
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2012 à 10:42
 bon courage melcyp demain 

je croise les doigt pour toi 
on attend de mon beau +++ 
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2012 à 10:47
 Merci les filles !

Je vais choper Mme la  pour l'obliger a passer chez vs; rapidement. LoL.

Boketjeuhh et melcyp je croise les doigts pour vs  .

Vs nous tenez au courant qu'elle que soit la réponse.


Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
Melcyp 237 messages
Melcyp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2012 à 10:52
 ouiii bien sur !!!
Je penserai a toi demain matin Boketjeuhh  !!!


J'espère ........ 
Nina44 201 messages
Nina44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2012 à 11:00
 Je suis trop heureuse pour toi adenamo !!! Depuis le temps que tu attendais c'est génial :) 
Bon tu maintenant je peux te le dire : AUREVOIR ESSAYEUSE !!!
arret de pilule le 16 décembre 23 ans  sabrina
Marielle92 24 messages
Marielle92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2012 à 11:03
 
Félicitation ADEMANO!! C'est génial, je suis vraiment contente pour toi, tout arrive à qui sait attendre! Une journée qui commence avec plein d'espoir pour nous toutes!
Essai bébé 1 depuis septembre 2011
Marielle92 24 messages
Marielle92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2012 à 11:03
 
Félicitation ADEMANO!! C'est génial, je suis vraiment contente pour toi, tout arrive à qui sait attendre! Une journée qui commence avec plein d'espoir pour nous toutes!
Essai bébé 1 depuis septembre 2011
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2012 à 11:07
 coucou les filles je reste tres zen mais je pense que je serai si decu si demain c est pas positif , parce que ma temp reste assez haut , le mal dans mes seins reste et je sent qu on bas du ventre sa travaille la dans 
on attend de mon beau +++ 
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2012 à 11:07
 oui j’espère bien que je vs est donné plein d’espoir....

Même si je ne suis plus une essayeuse je continue quand même a vs suivre, vs allez pas vs debarrasez de moi comme ça!LoL

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
Missdju 100 messages
Missdju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2012 à 11:34


Coucou les filles et FELICITATIONS  Ademano!!!!!! Je suis trop contente pour toi , ça me redonne espoir...


Je débute mon C5, pour la première fois depuis nos essais mon homme me dit qu'il se sent réellement prêt la maintenant à avoir un enfant, il me dit de ne pas m'inquieter qu'on va redoubler de gros calins et mettre toutes les chances de notre côté! Je l'aime tellement fort!!!  J'ai commandé hier des tests d'ovulation chez simplytest, histoire de cibler mon ovulation. Est ce que vous avez essayé ce genre de test et est ce qu'ils sont fiables?

J'espère que février sera notre mois! 

Melcyp 237 messages
Melcyp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2012 à 11:38
 JUstine36 !!!! oui ils sont fiable, j'ai repéré mon ovulation grace à ces test !
par contre tu vas avoir surement pendant 3 jour la barre de test très légèrement rose et le jour d'avant ton ovulation la barre de test sera plus foncé que celle de controle ! ... a ce moment là a vous les TP 

Demain je suis à DPO 11 et je vais tenté un test de grossesse précoce de simply test aussi, on verra bien ! :)
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2012 à 11:43
 coucou les fiilles on regardent mon cycle sur internet j ai remarque que j ai encore une fois depasse mon record de jour le dernier cycle j etait a 48 jour la je suis a 56 j 
on attend de mon beau +++ 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.