Essayeuse de fevrier (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
nelia2 74 messages
nelia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2012 à 13:47
 coucou les filles ,
je suis a j30 toujours pas de règle et je me pose beaucoup de question d'habitude je les ai toujours a j28 avec le traitement . 
je suis sous clomid de j5 a j9 et lutéran de j16 a j 25 et on ma dit que les gygy le prescrive défois comme contraception et que les femmes qui le prennent pour sa n'ont pas leur règle . 
ma prise de sang hier était négatif mais en même temps je sais pas exactement quand j'ai ovulé puis ma température reste toujours au dessus de 37 .
je suis complètement perdu il y a pas quelqu'un qui pourrais m'éclairé un peut ?
nelia2 74 messages
nelia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2012 à 14:03
 quand je dit que les gygy le prescrit comme contraceptif je parle de lutéran pas de clomid
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2012 à 14:26
 Nelia désolé mais n'y pour les medoc ni pour la courbe je pourrais t'aider.Ma si ta dit a gygy que tu été en essai bb ca m'étonne qui te donne un médoc qui pourrait être un contraceptifs. Si tu la moindre questions appelle le. Lui au moins pourras te donner des réponses justes.

Acherusia contente d'avoir de tes nouvelles, demain matin je vous tiens au courant quoi qu'il arrive....
C'est pas trop grave une déchirure musculaire de l'utérus?? 

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
nelia2 74 messages
nelia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2012 à 14:30
 c'est pas gygy qui ma prescrit c'est mon généraliste car gygy estime que je suis trop jeune pour sa . du coût si je m'appel pour sa il va me passé un savon
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2012 à 14:53
 ba alors appelle ton généraliste;  tu as qu'elle age et sa fait combien de temps que tu essaye (si ce n'est pas indiscre)t?

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
nelia2 74 messages
nelia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2012 à 15:02
 j'ai 21 ans et sa fais 1 an et demi que je suis a essaye bb2 je sais que beaucoup de personne me juge pour sa et me disent que je regretterais de pas avoir profité de ma jeunesse mais moi je m'en fou de se qu'il peuvent dire ou pensé je suis heureuse avec ma petite famille et j'aimerais bien qu'elle s'agrandisse impeut 
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2012 à 15:20

 ça fait 1 an et demi et ton gygy ne fait rien....!!!
Moi j'ai 24 ans et je suis en essai bb2 aussi. Si il y a bien qq choses que je m'en fou ces se que pense les autres; Tant qu'avec mon mari est d'accords ces l'essentiel. 

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
nelia2 74 messages
nelia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2012 à 15:26
 je suis bien d'accord avec toi l'essentiel c'est d'accord avec son homme mais tout les gygy que j'ai vue son du même avis je suis trop jeune
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2012 à 15:32
 C'est bizar parce que le mien veut juste attendre encore 3-4 mois pour être sur que j'ai fait 6 ovulation pour essayer de régulariser mes cycles et  il ne m'a  pas parler de mon  age.
 Comme quoi il font bien tous comme il veulent! Malheureusement

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
nelia2 74 messages
nelia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2012 à 15:43
 c'est vrai il font vraiment se qu'il veulent pour ma part mon généraliste et cool et j'ai vraiment confiance c'est grâce a lui que j'ai eux mon premier donc je vais l'appelé demain vue qu'il travail pas le jeudi . moi faut que j'y aille donc je te laisse je te remercie de m'avoir répondu et je souhaite bonne chance pour la suite
Pauline2013 73 messages
Pauline2013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2012 à 20:13
Bonjour à toutes! 
Je vous rejoins sur les essais de Février. Je suis au tout début de mon 4ème cycle. 
C1 41J, C2 43J et C3 58J. 
Je fais une courbe de température depuis C3. 
Nélia, je suis habituellement entre 36.6 et 36.8 et lors de mon ovulation je suis montée à 37.2. Le jour où je suis redescendue à 36.8 j'ai eu mes règles. Ensuite nous sommes un peu dans une période où il y a des virus qui traînent donc tu as peut-être attraper qqch. J'ai vu que tu disais que tu avais habituellement des cycles de 28j, ca fait longtemps qu'ils sont réguliers? Sinon, appel ton généraliste qui t'a prescrit ton traitement. 
De mon côté, j'ai commandé des tests d'ovulation que je vais essayer pour la 1ère fois pour ce cycle car la courbe de température c'est bien mais on sait trop tard qu'on a ovulé. 
Bon courage à toutes et je vous souhaite plein de +++
Pauline
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2012 à 20:41
 coucou les filles , bonsoir moi qui vien de mon travail 

ademano je coirs les doigt pour toi demain matin , esperant un beau ++++
on attend de mon beau +++ 
emy44 2 messages
emy44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2012 à 22:26

 
bonsoir a toutes ,

je suis nouvelle sur le site ... et dans le meme cas que vous !!!

j-8 avant les rrrr ....j esperes ne pas les avoirs !!!

MimiKatlouk 178 messages
MimiKatlouk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2012 à 09:29
 
Bonjours prise de sang faites plus qu' attendre midi pour les resultat :) (meme si je me doute du resultat negatif ) mais bon sa va me permettre de pouvoir remettre tout sa en ordre ;) j'espere
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2012 à 10:21
 Bonjour les filles

Bon se matin test fait est le verdict est tomber.................................., du coup j'ai foncer pour faire ma prise de sang et j'ai le résultat en début d'aprem. Je suis sur mon petit nuage


COURAGE les files le votre va arriver de toute manière je ne vous quitte , je continue de vous lire et répondre.

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.