Essayeuse de fevrier (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
emiiliie 27 messages
emiiliie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2012 à 11:16
 coucou les filles,
besoin d'un conseil j'ai eu des rapport en plein mon jour fertile et periode d'ovulation ai je une chance de tomber enceinte??
leiko 246 messages
leiko
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2012 à 11:22
 oui exactement les première et je t'avoue que je suis épuisé à force !
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2012 à 11:27
 cooucou leiko si je me rappel bien , moi aussi je les ai eu tres tres long temp quand j ai arrete ma pillule , appel ton gygy demand lui mais je pense que c est un peu normal 
on attend de mon beau +++ 
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2012 à 11:29
emiiliie a dit :
“  coucou les filles,besoin d'un conseil j'ai eu des rapport en plein mon jour fertile et periode d'ovulation ai je une chance de tomber enceinte?? ”

 

alors deja boonjour emillie , bref si tu as beaucoup beaucoup de change que ses zozoz on trouve l ovulation sur leur chemin oui tu risque d ere enceinte , mais bon apres il y a ou que sa va tres vite et il y a ou sa dur des mois et des mois alors 

je te souhaite un beau +++++++++
on attend de mon beau +++ 
leiko 246 messages
leiko
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2012 à 11:29
 d'accord je v faire ça alors merci beaucoup !
Marie92240 103 messages
Marie92240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2012 à 11:31
 moi je suis désolée je ne connais pas ce souci alors je peux pas t'en dire plus ! ca doit être normal ! ca ne peut pas être autre chose c'est aps comme si il y avait un risque de grossesse et que ca tourne mal puisque tu viens juste d'arrêter la pilule... appel ton gynéco je pense comme boketjeuuh Emilie je te répondrais oui évidemment c'est exactement à ce moment là du cycle que tu as toutes tes chances !
emiiliie 27 messages
emiiliie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2012 à 11:37
 merci boktjeuuh et marie92240....
j'attend mes regles pour le 29 fevrier jai des cycles de 33jours, ma gygy ma dit si mes regles arrive pas a 35jour je pe faire un test..
Marie92240 103 messages
Marie92240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2012 à 11:40
 oui Emilie c'est plus prudent d'être patiente et d'avoir un retard certain des règles ca évite les grosses deception devant le test négatif ..... :( mais je ne te le souhaite pas !!!! Je souhaite un beau plus pour toutes celles qui l'attendent !!!!!!!
agnes59k 29 messages
agnes59k
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2012 à 18:59
leiko a dit :
“  coucou besoin de vos lumière dites moi quand vous avez arrêté votre pilule ou enlever stérilet combien de temps avait vous eu vos première régles en général je les avais 3 jours et là ca va faire 1 semaine  ça me fatigue vous pouvez pas savoir je précise j'ai pris la pilule à 14ans car j'ai des ovaires polykystiques donc le gygy a préferer me donné la pilule car je faisais des kystes assez gros minimum 4cm voilà es ce normal ? ”

 
Bonjour

Pour répondre à ta question après ma grossesse j'ai mis un stérilet après sont retrait pr essai bb2 j'ai eu mes règles que 2 mois après mais pendant 3 semaines !! sans vouloir te faire peur j'ai patienté et mes règles sont redevenu régulière

voilà bon courage je te souhait un beau +++ biz
 
agnes59k 29 messages
agnes59k
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2012 à 19:06
 Hello à toutes !

Voilà je suis à 12 jour de retard de règles (prévue le 4 fev) j'ai fai un test le vendredi 10 février et il était  alors j'étais trop  dégoûté ! j'ai laissé passé un peu de temps et tout à l'heure suis aller chercher un test pour le faire demain matin ! et comme mon mari par la semaine il rentre demain si c'est positif ça lui fera un beau cadeau de saint valentin vu que l'on était pas ensemble ce jour. Je croise les doigts !!!!!

je vous tient au courant !

biz et courage à toutes on l'aura notre 
 
leiko 246 messages
leiko
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2012 à 19:19
 merci agnes le gygy à dit t attendre et de voir que ya rien d’inquiétant parce que ça s’atténue et puis ça revient de plus bel ! là c petit débit donc je me dis que ça va peut être s’arrêter mais ça peut reprendre encore donc pas de prise de temps rien d'alarmant ! merci a vous toutes
Nina44 201 messages
Nina44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2012 à 19:42
 me voilà de retour les nana ! et je vous ai toutes lu bien sûr :)

boket tu as dis qu'ils vont changer le forum ??

agnes moi aussi je fais un test demain matin j'en ai acheté un il y a 1H, pti bout où en es tu? tu pourrais tester toi aussi on dit toujours jamais 2 sans 3, peut être que la cigogne est tout simplement faignante et qu'elle voudra bien se déplacer pour 3 gentils nenettes lol


arret de pilule le 16 décembre 23 ans  sabrina
biboune38160 6 messages
biboune38160
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2012 à 20:03

 
BJR à tous....

Je suis nouvelle sur le forum

Essaie bb2 , Fausse couche en decembre 2011 à 12 semaines

Là je viens d'avoir mes RR et ensuite on y retoure à fond...

Pleins de ++++++++++++++++++ pour vous toutes bisous à trés vite

boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2012 à 20:56
 coucou biboune tu peux venir te presente sur le nouveau forum essayeuses et friends on est tout parti la bas 

je te souhaite un beau °++++++
on attend de mon beau +++ 
agnes59k 29 messages
agnes59k
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2012 à 22:42
Nina44 a dit :
“  me voilà de retour les nana ! et je vous ai toutes lu bien sûr :) boket tu as dis qu'ils vont changer le forum ??agnes moi aussi je fais un test demain matin j'en ai acheté un il y a 1H, pti bout où en es tu? tu pourrais tester toi aussi on dit toujours jamais 2 sans 3, peut être que la cigogne est tout simplement faignante et qu'elle voudra bien se déplacer pour 3 gentils nenettes lol ”

 Bonjour

Et oui La cigogne fera peut être 1pierre 3 coups !! 

biz
 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.