Essayeuse de fevrier (Page 26)

Discussions

Auteur
agnes59k
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2012 à 19:43
Bonjour anniefred_EE

A mon avis tu devrai plutôt attendre au moins 1 ou 2 jour de retard de règles pour faire un test car le faire avant réduit la fiabilité des test à 40.%.

Voilà bon courage je te souhait un beau +++

Riri 43 messages
Riri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2012 à 19:45

Boktj désolé pour toi tu as bien raison occupe toi de ton chéri et profite de la saint valentin !

HUMMM leiko tu me donne drolement faim :)

Annie le temps te parai tellemen long mais tu va voir sa va passer viite jespere pour toi un beau +++

anniefred 31 messages
anniefred
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2012 à 19:48
 Je vais suivre vos conseils alors. Merci ;)

babychou 162 messages
babychou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2012 à 00:15
 coucou les filles je revien aprés une petite pause histoire de moin y penser=)
 félicitation pour les   et pliiiin de bonheur pour vous !!!

jsper que vous avez toute passer une bonne saint valentin moi mon chéri ma inviter au resto et jai eu un enorme bouquet de roses c cro mignion =) 

en tt ka je nest tjr pas mes rrr et temp kelle ne sont pas la il y a de lespoir mai bn sa tiraille pa mal en bas du ventre dc sa va pas tarder je pense voilou bnne nuit 
Nina44 201 messages
Nina44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2012 à 09:38
 Coucou Babychou comment tu va? Tu aurai dû les avoir quand? Parce qu'on se suit normalement !
Si tu veux on a créer un nouveaux post afin de rester ensemble, c'est essayeuse André friend :)

Bonne journée à toutes
arret de pilule le 16 décembre 23 ans  sabrina
dooo 48 messages
dooo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2012 à 17:51

cc les filles :)  jspr que vous allez bien et que vous avez passez un bonne soirée avec votre zhomme :)

felicitation à minikatlouk pour son +++++ J'espere que sa sera contagieux pour tous les autre lol

NINA 44 a tu un lien pour voir pour le nouveau post que tu à créer stp??

Salut tout lemonde!Voila sava faire 6 ans que je sui avec mon fiancé et jai hâte d'etre enceinte sa devient une obsession pour moi!!! besoin d'aide et de soutien
Riri 43 messages
Riri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2012 à 18:01
emiiliie 27 messages
emiiliie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2012 à 22:28
 bonjour a toutes,
En éssai BB1 depuis decembre 2011
espere avoir un + ce mois ci ...
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2012 à 06:05
 Bonjour les filles !

Je ne sais pas trop si c'est le bon post... je me suis connectée il y a quelques temps mais là le forum a totalement changé et du coup je suis perdue :(. Bref présentation, Sabrina 29 ans, en essai BB2 et je commence mon 6ème cycle... je tiens beaucoup à cette grossesse et tous les mois j'essuie une grosse déception... mais bon on va y arriver !!

Félicitations à tous les jolis +++++ !
leiko 246 messages
leiko
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2012 à 10:05
 coucou besoin de vos lumière dites moi quand vous avez arrêté votre pilule ou enlever stérilet combien de temps avait vous eu vos première régles en général je les avais 3 jours et là ca va faire 1 semaine  ça me fatigue vous pouvez pas savoir je précise j'ai pris la pilule à 14ans car j'ai des ovaires polykystiques donc le gygy a préferer me donné la pilule car je faisais des kystes assez gros minimum 4cm voilà es ce normal ?
dooo 48 messages
dooo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2012 à 10:42

MERCIIIII RIIRIIII
Salut tout lemonde!Voila sava faire 6 ans que je sui avec mon fiancé et jai hâte d'etre enceinte sa devient une obsession pour moi!!! besoin d'aide et de soutien
Guest833222
11 messages
Guest833222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2012 à 10:47

Marie92240 103 messages
Marie92240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2012 à 10:50
Chabalouu merci et courage ! je te souhaite un beau + aussi et très vite ca va venir !!! leiko : pour ma part, je prenais la pilule depuis 10 ans quand je l'ai arrêtée pour avoir ma fille et 1 mois et demi après l'heureuse nouvelle est tombée ! il parait que ca ne veut rien dire le nombre d'année de prise de contraceptif, il y a des corps qui reprennent un rythme naturel plus vite que d'autre ! Par contre les deux fois ou j'ai arrêté la pilule (pour ma fille en 2010 et pour bb2 en route) j'ai bien fait attention de terminer la plaquette en cours pour ne pas trop perturber mon cycle comme ca je ne perdais pas trop mes repères et mes règles arrivaient comme d'hab 3 jours après et  je commençais un nouveau cycle naturel. Juste après et dans les 2 cas elles sont arrivées à 1 ou 2 jours près pil poil à j-29 au lieu de j-28 pour ma fille et à j-30 pour bb2 (mes cycles pour bb2 se sont avérés être de 30 jours par la suite ...) courage et patience elles vont arriver ! tu l'as arrêté à quel moment de ton cycle ? a la fin de la plaquette ou en cours ? En plus chaque femmes est différentes...
leiko 246 messages
leiko
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2012 à 10:57
 je l ai arreter a la fin et au lieu d'avoir mes rr 3jours ca fait 1semaine et c'est les chutes du niagara :s j en peu plus du coup tjr mal au bidou ! voilou
Marie92240 103 messages
Marie92240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2012 à 11:11
J'avais mal compris leiko ! désolée ! elles durent depuis 1 semaine au lieu de 3 jours ok ! et se sont tes 1ères règles après l'arrêt ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.