Essayeuse de fevrier (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2012 à 14:46
 hihihi je te dirai quand je par lol , trop bien merci de me suivre , zhomme n est pas au courant on cas ou sa serai comme meme positif , je sais pas , tout facon je doit refaire une prise de sang cet semaine alors ca aussi sa commence un peu a me soule je suis toujours bleu quand il font sa puis sa reste une semaine o moin
on attend de mon beau +++ 
Missdju 100 messages
Missdju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2012 à 15:00

 

Fais déja un test, si tu es enceintes ca se verra au test pipi, et si c + tu lui annonces ce soir et vous allez à la prise de sang dans la semaine!

J'attends très vite de tes nouvelles!! ;)

Biz

Riri 43 messages
Riri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2012 à 15:12
 
Félécitatiooon Mimii! En esperant que ton ++ soit contagieux!! Cela faisais longtemp que tu étai en essai??
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2012 à 16:35
 alle je suis parti faire mes courses je revien au nouvelles apres
on attend de mon beau +++ 
agnes59k 29 messages
agnes59k
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2012 à 17:06
MimiKatlouk a dit :
“  Bonjours vous toute! je vien vous annoncée que apres avoir pris duphaston cela na pas declenché mes regle donc je suis retournée faire une proise de sang et resultat POSITIF ! a 10 000 ui :D je n'en revient pas!! ”

 Bonjour

Félicitation !! en effet quelle surprise ! génial heureuse pr vous gros bisou
 
agnes59k 29 messages
agnes59k
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2012 à 17:23
boketjeuuh a dit :
“  alle je suis parti faire mes courses je revien au nouvelles apres ”

 Oui Oui on attend biz
 
MimiKatlouk 178 messages
MimiKatlouk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2012 à 17:51
 
Mercii :) oui jaimerai toute vous contaminer par ce bonheur! jetait en essaie depuis novembre :) mais il a vraiment jouer a cache cache car je nest jamais eu mes regle apres larret de ma pillule ! hihi je serais a environ trois semaine ^^
Missdju 100 messages
Missdju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2012 à 17:52
 
Boket t ou??? On attend de tes nouvelles!!!
Missdju 100 messages
Missdju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2012 à 17:53
 
Boket tu es ou??? On attend de tes nouvelles!!!
chihuahua2 16 messages
chihuahua2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2012 à 18:23
 Félicitations minikatlouk!!
Je croise les doigts pour les autres
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2012 à 18:38
 et bein non les filles c est negatif , c etait marque claire et net PAS ENCEINTE  bon bref 

je vais m occupe de ma soiree de valentin , plus de prise de tete ( je fessai deja pas ) mais la tete a mon homme pour lui tout seul
on attend de mon beau +++ 
leiko 246 messages
leiko
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2012 à 19:21
 ah zut ca sera pour la prochaine profité de votre st valentin d'ailleurs on va faire la curieuse qu'es ce que vous faites de beau ca va changer les esprits ! moi petit repas à deux foie gras maison (et oui les landes) saumon sauce citron patates et fondant au chocolat miam ! et jlui ai acheté un jean (il en avais besoin) et une petite carte avec un jolie mot écris ! voilou et vous ?
agnes59k 29 messages
agnes59k
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2012 à 19:30
boketjeuuh a dit :
“  et bein non les filles c est negatif , c etait marque claire et net PAS ENCEINTE  bon bref je vais m occupe de ma soiree de valentin , plus de prise de tete ( je fessai deja pas ) mais la tete a mon homme pour lui tout seul ”

 
Ah zut bah peut être est-ce trop tôt, 
mais tu as raison profite bien de ta soirée en amoureux pense a rien

 gros bisou
 
anniefred 31 messages
anniefred
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2012 à 19:31
 Ouh les filles moi je n en peux plus je suis pressée de faire un test, mon ovu était le 8/02 et j ai trop hâte de savoir.
J ai appelé ma Gyneco aujourd'hui hui pour lui demander du duphaston afin de réguler mes règles parce qu après  retrait du stérilet c est un peu n importe quoi ce cycle, je ne sais pas ce que ça va donner et j espère bien ne pas les avoir!
À toutes je ne souhaite un beau plus, j ai l impression que le temps ne passe pas....faut que j attende combien de temps? J ai calculé vers le 18, je commencerais à faire un test, car si g bien ovule le 8, je suis censée avoir mes règles vers le 22. Qu en pensez vous?
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2012 à 19:39

“ boketjeuuh a dit :“  et bein non les filles c est negatif , c etait marque claire et net PAS ENCEINTE  bon bref je vais m occupe de ma soiree de valentin , plus de prise de tete ( je fessai deja pas ) mais la tete a mon homme pour lui tout seul ” 

agnes59k a dit :
Ah zut bah peut être est-ce trop tôt, mais tu as raison profite bien de ta soirée en amoureux pense a rien gros bisou ”

 euhhhh trop tot non je croi pas sa fait 75 jours que j ai plus eu mes rrrr 
on attend de mon beau +++ 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.