Essayeuse de fevrier (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
nelia2 74 messages
nelia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2012 à 10:54
 coucou boketjeuuh ,
 bien sa va mieux oui hier on a fêté les 1 an de ma nièce donc je me suis impeut changé les idée ont a pas mal rigolé sa fesais un petit moment que je ne m'étais pas autorisé a boire une goutte d'alcool alor la vue que je ne peux plus essayé pur l'instant j'en ai impeut profité . sinon bien j'y pense toujours bien sure et sa fais toujours aussi mal mais j'y pense déja beaucoup moins et je me dit que rien et perdu et que je suis jeune . j'attend que tout se remette en place et je reprend les essai .
et c'est une bonne idée de vouloir en parler a la remplacente de ton doc , elle pourras peut etre te conseillé .
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2012 à 10:59
 ta raison d avoir profite , moi j en boit pas pour le moment vu que je sais pas ce qu ils se passe 
oui je pense la meme chose je verrai bien je pense qu on sais mieux parle avec une femme qu avec un homme 
et comme il est deja un peu c**** 
on attend de mon beau +++ 
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2012 à 11:00
 a l aide : ma soeur qui elle est enceinte vien de tombe sur ses fesses sur le verglas , est ce que c est dangereuse , il sont parti a l hopital mais il me laisse rien savoir 
on attend de mon beau +++ 
nelia2 74 messages
nelia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2012 à 11:03
 écoute je veux pas te faire peur mais sa peux décollé le placenta ou meme provoqué des contraction . mais elle et enceinte de combien ?  
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2012 à 11:06
 2 ou 3 mois 
on attend de mon beau +++ 
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2012 à 11:11
 2 ou 3 mois 

c est bon on vien d m appel , elle doit reste couche la , puis des qu elle perd du sang elle doit y retourne on urgences puis apres je sais pas ce qu il vont faire 
on attend de mon beau +++ 
nelia2 74 messages
nelia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2012 à 11:11
 écoute je pense que tu dois etre tout paniqué et je veux pas te faire paniqué encore plus mais il y a vraiment un risque de décollement du placenta je croise les doigts pour qu'il n'y et rien de grave . 
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2012 à 11:12
 bein la rien qu a attendre quoi il lui a donne 72 heures si elle n a pas de saignement c est que tout se passe bien 
on attend de mon beau +++ 
nelia2 74 messages
nelia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2012 à 11:15
 ah bien sa va jespere que tu et rassuré si il l'on renvoyer a la maison c'est qu'il n'y a rien de grave 
Marie92240 103 messages
Marie92240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2012 à 11:17
coucou les filles ! je vous abandonne pas je vous suis toujours avec intérêt ! Nélia, courage ! moi aussi j'étais en essai depuis septembre et j'ai fait une fc précoce début novembre... il est vrai que ca avait fonctionné très vite (pour info pour ma fille Léa, je suis tombée enceinte au bout d'un mois et demi après l'arrêt de ma pilule donc la situation semblait identique et pourtant ... la nature a décidé de tout interrompre) tout est rentré dans l'ordre le 11 décembre avec de nouvelles règles et un cycle tout à fait normal avec un nouveau cycle le 11/01 et la je viens d'apprendre que ca a fonctionné alors l'espoir est là ne désespère pas ! Ma gynécologue m'avait dit qu'elle préfèrerait qu'il s'écoule au moins un cycle avant de retenter les essais histoire de bien évacuer la fc et que la prochaine grossesse se passe bien ! Prends cet incident comme une bonne action de la part de la nature il devait certainement y avoir un petit soucis et il vaut mieux attendre un peu et avoir un bébé en bonne santé !!! patience et courage je croise bien fort les doigts pour toi ! boketjeuuh, tu as raison parles en au médecin remplaçant ! il est tout a fait normal dans ton cas de vouloir comprendre ce qu'il se passe en toi !!! et pour ta soeur, tout dépend de l'importance de la chute mais il faut rester positif après tout ce n'est peut être rien ?! tiens nous au courant !!!
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2012 à 11:21
 coucou marie merci pour ta reponse , bein oui je me pose tellement de question puis de temp en temp j ai envie de tout manger puis hier soir plat prefere pas envie , bon bref je sais plus tellement quoi pensez , mais ma temperature ne veux pas descendre non plus il reste assez haut pour moi 36.7 ou 8 ou 9 alors on verra bien ce qu elle propose 
on attend de mon beau +++ 
nelia2 74 messages
nelia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2012 à 11:25
 merci marie92240 , c'est se que je me dit aussi si cette grossesse a été interrompue naturellement c'est qu'il devais y avoir un problème , mais c'et pas pour sa que ses moins dure . après je désespère pas je sais que sa viendras et comme tout le monde me dit il n'y a pas de raison que j'arrive pas a avoir un deuxième alors que j'en ai déja eux un   
Marie92240 103 messages
Marie92240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2012 à 11:40
 Courage les filles !
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2012 à 12:59
 coucou les filles , j ai une fois regarde mais on fait on reste a tres peu depuis les essayeuses de janvier , bon bref 
on je suis un peu a l a recherche de mamilili ??? elle est passe ou , sa c est passe comment maintenant avec son bebe ??? qqn qui a eu des ses nouvelles ???
on attend de mon beau +++ 
Nina44 201 messages
Nina44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2012 à 13:07
 merci les filles pour vos petites info, et d'ailleurs je me rend compte que je ne connaissais pas ton prénom boket, très jolie d'ailleurs :) et ne t’inquiète pas pour ta sœur comme l'a dit nélia je pense que c'est bon signe si l’hôpital l'a laissé ressortir ! je crée le nouveau groupe le filles et après je vous remet le lien
arret de pilule le 16 décembre 23 ans  sabrina
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.