Essayeuse de fevrier (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
emy44 2 messages
emy44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2012 à 11:25
 
pour moi , verdict demain ...... trop impatiente ..... bisousss
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2012 à 11:25
   coucou les filles c est super justine felicitation , 
oui j espere que gygy pourra y faire qq chose mais comme j on est parle hier soir a zhomme 
j espere qu il y a rien de grave et que je pourra avoir des enfants sur une basse normal , je pense que dans ma famille il y a que moi le oiseaux de malheur , trouve pas de travaille fixe , tout mes soeur sont mince sauf moi , les autres on des enfants meme si il sont pas souhaite et moi sa ne marche pas , oui j ai un mari extra ordinaire sa oui , il a meme pris sa journee pour aller avec au gygy , 
mais je me pose des question avc tout sa , je n arrete pas de pleure et des que sa ne va plus je pete un plom pourtant je suis qqn de tres calme , meme on ecrivant tout sa bein raparti ses larmes 
on attend de mon beau +++ 
emy44 2 messages
emy44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2012 à 11:25
 
pour moi , verdict demain ...... trop impatiente ..... bisousss
Marie92240 103 messages
Marie92240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2012 à 11:33
 Courage boketjeuuh ! tout ca ne sera plus qu'un mauvais souvenir plus tard ! Emy, je croise les doigts tiens nous au courant !!! moi plus je vois des + plus ca me fait rêver ! lol
nelia2 74 messages
nelia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2012 à 11:37
 salut les filles ,
felecitation justine .
boketjeuuh courage moi dans ma famille c'est pareil touts tombe enceinte sans le vouloir et moi je galère je te comprend mais faut pas baissé les bras et surtout pas leur montré que sa te rend mal au contraire montre leur que tu est forte et que tu y arriveras .
emy je croise les doigt pour toi 
Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2012 à 12:04
 Merci
Ne te décourage pas Bokjeuuh.. Il n'a pas de raison, que tu tombe pas enceinte...Tu verra ton médecin va bien trouvé une solution , et puis ton homme de soutien bien  ! c'est génial sa!
Essaye de faire une pauses de test d’ovulation et de courbe de température.. Sa sera moin stressant pour toi.
Prend soin de toi  !
Je continue a vous suivre !
Je croise les doigt pour vous !


Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2012 à 17:35
 Salut les filles,
Je me faisais un peu discrète, mais voilà des nouvelles...
Je suis à 25 SA demain, 5 mois de grossesse et quelques jours. La semaine dernière a été un enfer, j'ai fait un sevrage du médicament et ça a été horrible, mais depuis une semaine aujourd'hui, je ne prends plus rien et je ne suis pas malade. Je suis super contente, soulagée!!! Pour tout dire, j'ai commencé à voir une psy aussi la semaine dernière, parce que si je suis malade, c'était sans doute aussi parce que j'ai plein de choses à régler dans ma tête, avec ma mère notamment (c'est pour ça que ce mal être ressort quand je deviens mère à mon tour, même si c'est pour la 2ème fois). Je suis toujours arrêtée, parce que j'ai quand même pas la force de retourner au travail, et aujourd'hui j'ai beaucoup "comaté" cet après midi!! A l'inverse, mardi il y avait de la neige et j'ai eu envie de garder ma fille à la maison la journée plutôt que de l'emmener chez la nounou et ça s'est très bien passée, j'étais contente. En plus, c'était le premier jour depuis une semaine que je restais seule à la maison (mon mari s'était mis en télé travail pour s'occuper de moi, trop gentil!!).
Le bébé va bien, ça fait déjà 2 semaines que j'ai fait l'écho morpho, le prochain RDV est le 20 février. Elle bouge beaucoup beaucoup!!! J'ai pris 5 kg environ (j'avais perdu la semaine dernière comme j'étais malade et j'ai repris depuis!); je prends bien la graine de lin parce que du coup j'ai tendance à prendre du poids d'un coup et pour l'instant, aucune vergeture à l'horizon, tant mieux!
Félicitations aux filles qui ont des +, ça finit bien par arriver!
Boket, courage et patience avant le RDV chez le gynéco, j'espère qu'il t'aidera à trouver une solution, il n'y a pas de raison. J'ai lu sur un autre forum que la patience était le maître mot avec les enfants et qu'attendre un +, ça mettait déjà à l'épreuve, comme un entraînement!!!! lol
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2012 à 20:43
 coucou les filles merci pour vos messages encouragent 
mes rrr sont pas du tout encore on vu alors bon breff j attend j attend...
 

on attend de mon beau +++ 
Guest814143
31 messages
Guest814143
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2012 à 20:58
 Coucou les filles,

Depuis hier matin, j'ai mal dans le bas du ventre, plus exactement, aux ovaires. J'ai mal au moindre mouvement, assise, en marchant, m'asseyant et meme sans bouger. Le spasfon ne me fait rien. J'ai pas mal de perte blanches très épaisses. Est ce que pour vous ca pourrait etre l'ovu? ou nidation? J'ai jamais eu mal comme ca auparavant. 

Merci
Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2012 à 22:04
 Pour moi, ça ressemble à une ovu, bonne chance!!!!!!
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2012 à 11:47
 coucou tous les essayeuses , j espere que vous allez tout bien , 
bonne weekend a tout plein de calin , de l amour et surtout pas de pris de tete 

bon courage a ce qui attend ou les rrr (comme moi je l ai pas encore) 
ou ceux qui attend avec impatient leur ++++
on attend de mon beau +++ 
Melcyp 237 messages
Melcyp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2012 à 12:43
 Coucou les essayeuses !!! :)
ça va tout le monde ! juste de passage ! j'ai pas trop le temps en ce moment entre la fin de mon contrat a la maison de retraite et puis mon nouveau boulot à domicile et c'est un  CDI :) je commence le week end prochain je suis très contente ! a domicile  ce sera bcp moins dur ... :)
toutjours en essaye C2, ovulation dans 1 semaines à peut pret !!!!
Bonne chance a toute :) 
joiepour2012 2 messages
joiepour2012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2012 à 13:42

 
Bonjour à toutes !

Je me joins à vous, je suis Marie, j'ai 24 ans, mon époux 32.

Ca y est decision prise, arret de la pilule la semaine dernière pour BB1 :-)))

Pas de psychotage pour le moment, on laisse faire la nature.

Bon courage à toutes, beaucoup de bonheur et d'amour !

Bisous

 

nelia2 74 messages
nelia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2012 à 16:02
 coucou les filles , je suis a j38 et a l'instant perte rose c'est bon signe d'après vous?

nelia2 74 messages
nelia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2012 à 16:05
 c'est des perte rose brune impeut
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.