Essayeuse de fevrier (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2012 à 14:47
 coucou les filles felicitation pour tout ses ++++

moi verdict ce soir tard apres 18h je vien de faire mon prise de sang 
mais je pense que ca va etre negatif , moi la de temp en temp mal dans les ovaires puis dans les seins ais beaucoup moins , je l ai fai on cachet zhomme ne pas au courant du tout , alors je verrai bien , comme sa si negatif je dirai que mes rr sont on route ... allez j espere 

gros bisous a tout , et peu etre a ce soir 
on attend de mon beau +++ 
celine939 112 messages
celine939
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2012 à 15:16
boketjeuuh a dit :
“  coucou les filles felicitation pour tout ses ++++moi verdict ce soir tard apres 18h je vien de faire mon prise de sang mais je pense que ca va etre negatif , moi la de temp en temp mal dans les ovaires puis dans les seins ais beaucoup moins , je l ai fai on cachet zhomme ne pas au courant du tout , alors je verrai bien , comme sa si negatif je dirai que mes rr sont on route ... allez j espere gros bisous a tout , et peu etre a ce soir  ”

Je repasse ce soir pour le verdict !!!

Je croise les doigts.

 

Et FELICITATIONS à celles qui ont eu leur +++++

boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2012 à 15:25
 c est super celine fau savoir que je vien que vous le dire apres 20h30 car je travaille ce soir mais bon tu le verrai comme meme mais je pense que je serai pas decu parce que depuis samedi que j ai eu le test negatif bein je me dit que ce ma tete qui deconne comme avant et que sa sera comme meme negatif mais bon on verra bien tout sa 

je vous tien au courant 
merci a tout d avoir etait tout le temp la , pour tout ses conseille
on attend de mon beau +++ 
Marie92240 103 messages
Marie92240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2012 à 15:51
Bonjour à toutes !!                                                                                                                 Je fais partie des essayeuses de janvier et la cigogne n'est toujours pas passée !!! ca fait une bonne semaine que je ne me suis pas connectée c'était l'ovulation pour moi donc TP et pas de prise de tête au programme ! Du coup maintenant les dès sont jetés et nous attendons le verdict pour la St Valentin normalement ! Ce serait un beau cadeau un petit + pour le mois de l'amour et qui plus est le 14!!!                                                                                                                                       pour rappel depuis arrêt de la pillule en septembre : 1 cycle de 30 jours, FC précoce en novembre, 2e cycle de 30 jours en décembre et dernières règles le 11 janvier !!!                                                                                                                               Pour Boketjeuuh : courage et je croise les doigts pour toi !!!                                Pour AdeMaNo, Justine59 et Lily76 : Félicitations !!!!!! On veut de vos nouvelles et vous me faites rêver !! lol                                                                                                                                              et pour les autres qui comme moi patientent et bien bonne chance et je vous souhaite une très beau + pour très vite !
nelia2 74 messages
nelia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 10:30
 coucou les filles ,
je suis a j36 toujours pas de rrr en vue et toujours mal au seins plus ou moins douloureux dans la journée et nausée . je voulais aller faire ma prise de sang aujourd'hui mais mon homme insiste pour que j'attende lundi car il veux m'y conduire . il dit parfois que je le soul a parler tout le temps de sa mais je sais qu'il le veut autant que moi .  
Missdju 100 messages
Missdju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 10:46

 
Alors les filles, ca a donné quoi vos résultats de prise de sang??? Je suis impatiente de savoir!

 

Je repasse tout à l'heure, gros bisous 

Melcyp 237 messages
Melcyp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2012 à 10:53
Après tout se bazard sur le site j'arrive enfin à me reconnecter !!!
Et pour moi mes RRR on débarqué hier donc C2 en court ... déçu j'avais tellement mal au seins .. mais ce symptôme est premenstruel pour moi :(

Félicitation pour les +++++ :)
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2012 à 10:54
 coucou les filles alors hier apre on cachet j ai etait faire mon prise de sang mais 
non a 18H30 j ai eu le verdict que c etait negatif , bon bein plus qu a attendre mes regles puis 
aller voir le gygy pour qu il me remet tout sa on place et je lui demanderai peu etre si il peux pas 
faire avance les choses , parce que j on ai tres marre d attendre ce moment de bonheur 
on attend de mon beau +++ 
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2012 à 10:57
 coucou melcyp desole pour toi , moi non plus c est negatif allez au case depart , attendre mes regles et me remettre au tp mais je pense que la j arrete les temperature , les test tout sauf le forum sa je peux pas j arrive pas mais bon apres je vais voir ce qu il dit le gygy c est un autre alors vu que celle que j avait avant ne plus sur cette hopital 
on attend de mon beau +++ 
nelia2 74 messages
nelia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 11:02
désolé pour vous les filles ,
boketjeuuh demande a ton gygy du duphaston sa te régleras bien t'es cycle .  
Melcyp 237 messages
Melcyp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2012 à 11:07
 Pareil Boketjeuuh, j'arrête les test d'ovulation et tout ... c'est trop prise de tête ! Mais pas le forum, c'est bien de pouvoir se soutenir ... !
Finis de compter les jours et tout ! Je laisse faire la nature en esperent quelle me le rende bien :)

boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2012 à 11:14
 coucou nelia du  duphaston ce quoi au juste je suis un peu contre les medoc mais la ce n ai plus possible du tout 
on attend de mon beau +++ 
nelia2 74 messages
nelia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 11:18
 le duphaston c'est juste pour reglé tes cycle je le prend souvent et sa marche bien et j'ai une preuve qui va avoir 2 ans mon fils. j'ai pris le duphaston 3 mois et le quatrième j'étais enceinte . 
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2012 à 11:20
 Désolé melcyp et boketjeuhh. JE sus bien d'accord avec cous pour dire qu'il ne faut pas se prendre la tête a tout calculer.   Il faut se faire plaisir...
Courage il va finir par arriver votre +++.

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
Lily76 7 messages
Lily76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2012 à 11:28
Missdju a dit :
“  Alors les filles, ca a donné quoi vos résultats de prise de sang??? Je suis impatiente de savoir! Je repasse tout à l'heure, gros bisous  ”

 
Résultat ce matin et c'est bien positif!!! Mon Nattéo va être grand frère!!
Première écho le 23 mars. Vivement!!


  melcyp et boketjeuhh, je suis désolée pour vous. Et comme le disent les autres filles, ne vous prenez pas la tête avec les dates d'ovulation. Faites-vous plaisir avant tout!! Je vous souhaite de beau +++ pour le mois prochain.

Bisous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.