symptome de grossesse

Discussions

Auteur
Message
mimif59 18 messages
mimif59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2012 à 11:52
bonjour a tous je suis nouvelle sur  le forum  voila depuis quelque Temp  j ai  ses symptôme la crampe a l'estomac nausée parfoi male au sein et fatiguer et  envi des manger piquant mes j ai fais une prise de sang et setter neganif pouvais  vous m aider merci a bientôt

mimi
audreyg83 157 messages
audreyg83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2012 à 12:28
 Coucou mimif59,

Sa fait longtemps que tu es en essai ?

Il ne faut pas trop se fier aux symptômes, moi même j'en ai fait les frais le moi dernier, j'ai eu mal aux seins, nausées, malade en voiture se qui m'arrive jamais, ventre qui tir, seins gonflés, tetons sensibles, et resultat négatif.

C'etais juste un derèglement hormonal suite a l'arrêt de ma pillule lol.

Donc profite de tes câlins avec ton homme, attend d'avoir du retard pour faire un test et n'y pense pas trop pour pas te mettre la pression et psychoter.

Bon courage, et un beau ++++ pour toi bientôt.
mimif59 18 messages
mimif59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2012 à 12:53
oui sa fai presque 1 ans je suis en essai de bb 2 merci a toi  la miss jesper un +++++ et toi aussi
mimi
audreyg83 157 messages
audreyg83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2012 à 13:08
 laisse du temps au temps, dame nature fait très bien les choses, ne te prend pas la tête.

Moi pour le +++ c'était ce matin test urinaire +++ avec 4 jours de retards de rrrr, j'attends les resultats de la prise de sang ce soir.

En tout cas merci a toi, et plein d'ondes positives pour toi pour que ton +++ arrive vite.
mimif59 18 messages
mimif59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2012 à 13:19
 felisitasion  j espère quelle sera bonne ta prise de sang tu me tien au courante  
moi   jatendrai le 22 ou le 26
mimi
CINDYdurant195 69 messages
CINDYdurant195
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2012 à 17:58
 bonjour ta un retard de combien de jour moi sa fé un mois é 2jour ke je n'ai pa eu mes regles
cherche maman pour echange de conseil
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.