Envie d'un bebe

Discussions

Auteur
Message
julie974 15 messages
julie974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2012 à 17:31

Bonjour à toutes!!!

Voila je suis nouvelle sur le site. J'ai arrêté la pilule le 1er décembre 2011 et depuis ce jour je n'arrête pas de penser au faites d'avoir un bébé. Je ne pense qu'à ça. Pourtant je sais qu'il ne faut pas mais voilà j'y peux rien sa m'occupe sans cesse l'esprit. J'ai peur qu'on me dise que je ne pourrais jamais en avoir.

Merci d'avance pour vos conseils.

Nina44 201 messages
Nina44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2012 à 18:10
 Bienvenue julie974, tout d'abord je te rassure te voilà toi aussi dans la longue attente d'un ++++, si tu veux tous les mois il y a un groupe essayeuse alors rejoins nous dans essayeuses de janvier en 2ème page, tu verras on est nombreuses et toutes prêtes à répondre aux questions :)
arret de pilule le 16 décembre 23 ans  sabrina
MonTicoeurDamour 100 messages
MonTicoeurDamour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2012 à 21:57
 bonjour, julie 974
bein enfaite moi jetais comme toi au debut je pensai trop a sa et javais du mal alor j'etais parti voir un medecin et ma di darreter de penser  a sa parce que plus on y pense et plus on arrive pas alor un moment jai areter jai dit quand sa tombera sa tombera c'est tous et puis un jour je me sentai hyper mal javais de la fiévre  mon mari ma emmener a l' hopital parce que jetais vraiment pas bien et a lopital mavais dit que jetai enceinte mais le bebe n'avais pas de coeur c'est pour sa que javais c'est symptome la ... apre du coup apres cette fausse couche jai plus penser a bébé et javais pas repris ma pillule et d'un coup je suis retomber enceinte toute suite apres et ce boutchou aujourdui s'appel Abraham et à 1an et 1mois et c'est que du bonheur et dans 2ans le 2éme petetre hihi
voila et je te souhaite une bonne chance et bientot une grossese...
Ticoeur D'amOur
cinely 75 messages
cinely
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2012 à 11:06

 
bonjours,julie, d'abord bon courage a toi ,j'espère que ça va vite venir pour toi,

moi je suis en essai de bébé 2 depuis Aout et toujours rien je commencer a desespéré et une copine m'a parler de la courbe de temperature donc je my suis mise ce mois-ci et j'ai vu qu'en fait o lieu d'ovuler vers le 13-14 jours pour moi c'étais au 17 et 18 donc normal que cela ne marche pas donc du coup j'espère qu'on y arivera enfin,a ma première on a mis un mois pour lavoir ,comme quoi chaque grossesse est diferente,plein de courage a toi

julie974 15 messages
julie974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2012 à 12:31

 
Merci à toutes pour vos conseils c'est rassurant de voir qu'on es pas toute seule dans cette sitation. Mon TicoeurDamour, félicitation pour ton pti bout de chou, je sais qu'il ne faut pas penser à ça sans arrêt mais j'y arrive pas c'est plus fort que moi. Je me dis arrête de penser à ça, ça marchera pas si tu continues comme ça, mais ça revient. Faut que je trouve quelque chose pour me changer les idées, m'occuper l'esprit.

Cinely bon courage a toi aussi et j'espère que bébé 2 sera bientôt là.

Nina44 je n'arrive pas à trouver le groupe dont tu m'as parlé.

 

Merci encore les filles pour tout vos conseils. Bon courage à vous.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.