Envie bebe et peut etre enceinte mais entretient pour CDI

Discussions

Auteur
Message
Melcyp 237 messages
Melcyp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2012 à 13:57
Coucou les filles !
Voila j'arrive à la fin de mon CDD de 6 mois début février, donc je suis en recherche d'un boulot... le souci c'est que mon copain et moi voulons un bébé, donc en essais depuis septembre 2011 et je suis tombé enceinte en octobre mais fc en décembre depuis je n'ai pas repris ma pillule, j'ai ovulé avant hier à J15 et voilà qu'aujourd'hui on m'appelle pour un entretient pour un boulot en CDI ... j'ai accepté l'entretient en début février mais voila je veux un bébé .. 
Un CDI le rêve, un boulot bien stable en plus de celui de mon compagnon ... ce serai parfait  appartement, voiture, boulot stable et BÉBÉÉÉ ... mais voilà j'ai du mal a me dire que j'ai vais devoir cacher mon éventuelle grossesse (je serai si oui ou non avant l'entretien) ... si je leur avoue que je suis enceinte ou que je veux l'être il est donc sur que je ne serai pas prise..
Alors je fais comme si rien n'été et si je suis prise j'attend les 2 mois d'essais pour leur annoncer ?
Ou alors doit je lui faire par de mes envie, ou ma grossesse ?
Alalala je suis perdu
Mon compagnon est plus du genre, "pense un peu a toi, a nous et accepte ce boulot et attend la fin de la période d'essais pour l'annoncer" !!!
Qu'en pensez vous ?? 
Suldrun 43 messages
Suldrun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2012 à 14:17
 Bonjour !

Je suis du même avis que ton compagnon. 
En fait, j'ai été dans une situation similaire et j'ai voulu être honnête. Du coup, ils m'ont renvoyés avant la fin de ma période d'essai. 
Va à l'entretient et ne dis rien. Si tu es prise, ça te permettra d'avoir plus de moyens financiers pour accueillir ton petit bout ! 

Pense à ton couple et fonce ! Ne te prends pas la tête ! De toute façon, dans le monde du travail ce sont tous des requins alors... 

en tout cas, je croise les doigts pour que tu es le taf et le bébé ! ^_^
Lilllly 21 messages
Lilllly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2012 à 14:36
 
OUI FONCE VA Y !!!
ESSAI BB DEPUIS LE 1 er janvier
Melcyp 237 messages
Melcyp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2012 à 14:57
 Merciiiii les filles,
c'est sur que maintenant ça court pas les rue le boulot et encore moins un CDI donc bon ...
j'aime plus pas le fait de ne pas être honnête et après la période d'essais leur annoncer avec joie ma grossesse, enfin bref c'est pour notre confort !

merci les filles de vos avis 
dooo 48 messages
dooo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2012 à 16:20

 
slt melcyp :)

 

un petit conseil acépte le cdi mes surtout ne leur dit pas ton désir d'enfant ou bien ta grossesse car  il risque de te viré!! moi j'avais passer un entretien pour un poste aussi en CDI et ils mon posé la question que si je désiré avoir un bebe et pour quand et je leur et repondu "que j'aimerai bien etre maman dans les jour avenir" et finalement il non pas retenue ma candidature tou simplement parce que j'ai envie d'être maman!! pense a toi avant tout et ton désir d'etre maman

Salut tout lemonde!Voila sava faire 6 ans que je sui avec mon fiancé et jai hâte d'etre enceinte sa devient une obsession pour moi!!! besoin d'aide et de soutien
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2012 à 16:45
 coucou j ai connu la meme histoire , j avait une college , elle avait pris le poste on cdi sans dire qu elle etait enceinte mais elle etait enceinte de 5 mois mais bon tu voie rien de chez rien , elle a fais ses 2 mois d essaye et a signe le contrat definitive , bein le mois apres elle se mis on arrete definitif bein le patron a rien pu faire parce que si il la vire il devai explique pourquoi et si il disse pour la grossesse et pouvai lui faire passe par les preudomme et gagne le parti alors tkt pas accepte le travaille moi je le ferai aussi 

apres sa depent aussi se que c comme travaille , moi dans le secteur que je suis je reflecherai comme meme je suis aide soignant dans une maison de retraite avec que des personne lourd et on fauteille 
on attend de mon beau +++ 
Melcyp 237 messages
Melcyp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2012 à 17:50
 merci les filles ! 
ben justement moi j'ai fini mon CDD de 6mois en maison de retraite et la je passe en domicile (le poste proposé) mais à mi-temps mais avec une évolution des heures :) donc c'est bcp de ménage et plus les poids lourd que je manipulé en maison de retraite :) 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.