Test negatif mais absence de regle enceinte?

Discussions

Auteur
Message
Guest826485
2 messages
Guest826485
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2012 à 15:26
coucou j'ai 20 ans je souhaite avoir un bébé j'ai arréter ma pillule en décembre, j'ai pas eu mes régles test négatif. que faire? suis je enceinte?
Laetioli 6 messages
Laetioli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2012 à 16:16

 salut,

 

J'ai 20 ans aussi et mon compagnon et moi essayons depuis début septembre d'avoir un bébé mais rien pour le moment...

 

Il y a deux mois j'étais dans la même situation que toi pas de régle le jour présumer mais test négatif.

 

A ce moment là le test était fait 2 jours après l'abscences de mes régles donc j'ai attendu un peu mais malheureusement  quelques jours plutard elles ont fait leurs apparition.

 

En générale les test de grossesse sont fiable mais ont ne sais jamais si dans une semaine il n'y a toujours rien je te conseillerai d'aller faire une prise de sang pour en être sur.

Envie d'un bébé...
Suldrun 43 messages
Suldrun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2012 à 15:27
 Bonjour, 

Comme tu as arrêté récemment la pilule, ton retard de règle peut s'expliquer par la reprise du cycle naturel de ton corps.
Je te conseille d'attendre encore une semaine et de refaire un test. Si tu n'as toujours pas tes règles et que le test est encore négatif, consulte ton médecin.
biibii 111 messages
biibii
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2012 à 20:46
 
kikoo les filles j ai aretté ma pilule(Adépal cycle de 21 jours )  le 14 décembre et toous comme toi tjr pas de régle donc prise de sang mardi matin resultas negativ  donc en panike ce matin mes finalement ces normal la secrétaire de mon gygy  ma rassurer ces le temps que mon cycle ce  remette comme toute femme a 28 jours  donc la j attend mes régles tous en sachant que sa peut prendre un bon mois mes bon je préfere ainci cr aparament les embryon ont moin de chance de survivre ou alors risque d Oeuf claire juste apres l arret de pilule , que  si il y a déjà eu un cycle sans pilule l embryon resiste mieu .  Moi sa mes arriver au mois d aout j ai arreter ma pilule je suis tombé (enceinte)  tous suite mes le soourire et vite repartie apres echo( Oeuf claire) et mon ancien gygy m a dit que ceter fréquent aprés aret pilule donc voila les filles ne vous inquieter pas le corp de la femme et bien fait donc patience et bonne étoiles a toutes biz.
MimiKatlouk 178 messages
MimiKatlouk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2012 à 21:41

 
Bonjours ,

Je confirme que le corp est bien compliquer ! jattend mes rr depuis plus d'un mois et tj rien si tj rien dans une semaine mon medecin les declenche mon cycle en et a j64 ! donc bn courage ;)

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.