Essaie bb apres une fc

Discussions

Auteur
Message
Guest825955
1 messages
Guest825955
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2012 à 14:31


bonjour je suis nouvelle sur le forum voila j'ai 25ans en 18 septenbre 2011 j'ai fait une pds et la surprise j'ete enceinte mes malheureusement je l'est perdu la 30 septembre mon medecin ma di que j'ete enceinte de 5 semaine et demi et depuis on et toujour en essaie malgre que chaque jour qui passe je me di que je devrai connaitre le sexe de mon bebe mes on ne baisse pas les bras est a l'heure actuel je suis en atente de savoir si samedi mes vilaine von arriver sa fait 3 semaines que j'ai mal au seins souvent mal au ventre de temp en temp j'ai mal au bas ventre et a mes ovaires tjr l'inpression que mes vilaine son la mes non c un liquide translucide et hier soir j'ai eu un peu de rose claire et quand je mange j'ai le ventre gonfle comme si javai trop manger alors que je mange pas beaucoup donc la je me pose plein de question vous en penser quoi merci

 

Melcyp 237 messages
Melcyp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2012 à 16:11
 Bienvenue !!!!!
Je m'appelle mélanie, j'ai 19 ans et j'ai fais une fausse couche début décembre à 7 SG, difficile .. mais c'est la vie, comme toi je pense souvent à cette grossesse et me dis, tien la j'aurai déjà un bon bidou, et il bougerai en moi, je serai son sexe ... enfin faut oublié c'est fini ...
la je suis à J14 de mon premier cycle  après fausse couche et test ovulation ++ donc voila!
Je te souhaite bon courage, ne désespère pas ! et concernant t'es perte ça peut être bon signe, normalement enceinte on a bcp plus de perte blanche et a l'approche des règle si ces pertes persiste c'est très certainement positif .. mais si elle diminue alors t'es rrr ne vont pas tarder ! 
je te souhaite un beau ++++ :)
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2012 à 12:05
 bonjour kat je te souhaite un beau +++ 

pour les symptomes se bizar mais je me retrouve dedans , jai les meme symptomes mais je suis a DPO20 alors je sais pas si les rrr qui vont arrive ou un beau +++ 

tien nous au courant 
on attend de mon beau +++ 
MaTribu 3 messages
MaTribu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2012 à 21:56
 Bonjour les filles moi c'et Marie j'ai 24 ans je suis maman d'un pirate de 3 ans.
J'ai une maladie orpheline qui fait que mes ovaire meurent, un peu comme une ménopose prématuré mais qui a avance a grand pas et qui au final fait que je vais devoir enlever mes ovaires, 
pour le moment je n'ai plus qu'un seul ovaire qui fonctionne enfin sans aide médical (injections) je ne peux ovuler .
J'ai fait une fausse couche la semaine dernière,
mais bon je ne baisse pas les bras...

Je vous souhaite bon courage pour vos essaies ;) 

Venez me suivre sur le blog  marieetsatribu...
Bisous Bisous Marie et sa petite Tribu
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.