Apres fausse couche, retomber enceinte ... attendre

Discussions

Auteur
Message
Melcyp 237 messages
Melcyp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2012 à 18:36
Bonsoir !
J'ai fais ma fausse couche début décembre ... retour de couche le 3 janvier mais très léger (3 petits jour) et je suis aujourd'hui à j11 et j'ai des pertes un peu rosé (jaune parfois) et très élastique désolé des détails^^ sachant que j'ai un cycle de 30 jours environ, il me parait bizarre que je sois bientot en ovulation .. 
enfin je suis perdu avec tout ça .. et puis cette envie qui est de plus en plus forte ..
Le soir c'est dur, je pleure souvent en répétant que je veux mon bébé ... je le veux vraiment et mon copain aussi, il est très présent heureusement et on en parle bcp, ça m'aide.
Au boulot il y a une jeune femme comme moi, qui dois avoir 19, 20 ans qui est enceinte de 7 mois ... c'est difficile, je la regarde avec bcp d'envie et de jalousie .. je me répète tout le temps que je devrais être à 4 mois désormais et qu'il commencerai a bouger mais non TOUT EST FINI ...
La vie est injuste, je vais de l'avant mais cette envie si forte est insupportable, j'ai l'impression d'être mal au font de moi et qu'il me manques juste un beau gros ventre rond pour être au ange ..
Pour celle qui on eu des fausse couche, êtes vous vite retomber enceinte après ?!
LN60 11 messages
LN60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2012 à 20:20

 
Coucou .. idem que toi ...

j'ai fais une FC le 4 decembre dernier ... puis règle de 2 janvier ... des pertes un peu plu fréquentes jaunatre aussi !!!

J'ai été voir mon gyneco jeudi dernier ... m'a dit que je pouvais continuer mes essai bb ss attendre.

M'a donné une prise de sang à faire pour verif prk fausses couches.

Je suis à J12, en ovulation !!!

Je te souhaite d'etre enceintre très vite

biz

 

nadia492 8 messages
nadia492
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2012 à 20:32

 
bonsoir,

 

j'ai fait une grossesse arrêtée en aout et une fausse couche il y a deux mois. la gygy m'avait dit que je ne risquais rien à réessayer de suite, si ce n'est un risque de fausse couche un peu plus important du fait de la fraigilité de l'utérus.

aujourd'hui je suis enceinte d'un mois.

Donc ne désespère pas. je sais que c'est trés dure de perdre un enfant que l'on désire depuis longtemps (même si c'est avant les fameux trois mois).

si tu es tombée enciente une fois tu le seras bientôt de nouveau.

 

je te souhaite un beau ++++ pour cette année.

 

Carpe diem

Melcyp 237 messages
Melcyp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2012 à 20:33
 Ah oui, on se suit !!! 
J'ai fais ma fausse couche le 5 décembre et j'ai eu mes règle le 3 janvier et pas besoin d'attendre aussi ! (une petite chance pour nous )
Tu es à j12 et déjà en ovulation ? 
je te souhaite vite une beau +++ 
biz
Melcyp 237 messages
Melcyp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2012 à 20:36
 nadia 49 ! merci pour ton message, ça donne espoir .. c'est ce que j'ai besoin en ce moment ! 
et bonne grossesse à toi, profite affont !!!!!!!!!
biz
LN60 11 messages
LN60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2012 à 08:01

 
Coucou Mel ...

J'ai jamais reussi a savoir le jour exact de mon ovulation et kom je sais qu'elle se situe entre le 12ème et 16ème jour après les rrr !!! donc ns mettons tte les chances de notre coté avec mn mari pdt cette periode !!!

 

 Biz et te souhaite un beau ++++

 

 

Et Felicitation Nadia...  profite de ta grossesse ...

Melcyp 237 messages
Melcyp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2012 à 09:41
 Dak LN60, je croise les doigt pour toiiiiiii !!!! :)
babychou 162 messages
babychou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2012 à 22:55
 coucou les filles
moi jai fait une fausse couche tardive  a 3 mois et demi donc ça à été trés dur c'est du à un probléme de rhésus jai eu mon retour de couche tout de suite aprés mais sa fait 10mois et toujour pas de petit bout de chou jai rdv chez gygy le 23 janv donc jai hate pour lui poser plein de questions =)
Melcyp 237 messages
Melcyp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2012 à 11:30
 Désolée pour toi babychou .. ça du être très dur ...
Reste positive, comme on dit, on a réussi une fois à tomber enceinte alors on retombera enceinte un jour ou l'autre .. il faut énormément de patience...
bon courage !!!! on aura notre ++++ cette année 2012 !!!
babychou 162 messages
babychou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2012 à 20:32
 coucou oui sa a été trés dur mais c'est ce que je me dit une fois alors pk pas deux =) en tout cas jespere avoir mon   cette année et jespr ke toi aussi tu l'aura =)
mlanie1986 22 messages
mlanie1986
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2012 à 22:16
cc moi aussi f-c le 21 novembre et rdc le 22 décembre et aujourd hui g fait un test g un 
mes je p refaire avoir confirmation par une pds.
moi aussi g ma meilleur amie qui es tombée enceinte en même temps ke moi kan je les perdu javai une petite pointe de jalousie mes au final je me suis dit ke c t mieux ainsi car si je l’avais perdu plus tard ça m aurai fait beaucoup plus mal. 
je vs souhaite a ts un beau  trés vite
bye 
Melcyp 237 messages
Melcyp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2012 à 10:22
 Hooooo ebn félicitation !!!!! manque plus que la prise de sang mais bon un +++ = prise de sang +++
C'est génial :)
oui c'est ce que je me suis dis aussi, vos mieux le perdre avant les 3 mois que plus tard et d'accoucher d'un bébé mort ... 
enfin bref tout ça est finiiiii!
une nouvelle vie commence pour toi , c'est génial je suis très contente pour toi !
ça me rassure un peu aussi sachant qu'après ton rdc tu es tomber enceinte et je suis a mon ovulation suite a mon rdc .. on verra bien :)
aassyaa 306 messages
aassyaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2012 à 14:02
 coucou les filles !!! 
moi j'ai j'ai arréter la pillule en janvier dernier sa fait un an et je suis tomber enceinte en février je ne le savais pas pcq c'est vrai que j'ai plutot des cycles long et surtout bien dérégler (sans la pillule) !!! en mars j'avais perdu quelqu'un de ma famille donc on va dire que je n'y penser pas trop non plus puis quand je l'ai su a 1 mois et demi deux semaines plus tard je fesais une fausse couche le 10 avril 2011 !!! sa a été trés compliqué car je perdais beaucoup de sang j'ai donc été hospitalisé pendant plusieurs jours mais je n'ai pas eu de curetage juste du cytotek !! les medecins m'on dit d'attendre mais c'est surtout pour faire le deuil que pour mon corps car j'ovulé deja le cycle d'aprés !!! et ils n 'on pas bien tord faire le deuil est trés important pour acceuillir un nouveau bébé je l'ai vécu je vous assure !!! donc 2 mois suivèrent et a chaque fois que  je voyais mes regles je pleuré j'était trés malheureuse je n'arrivais pas a parler de ma fausse couche sans me mettre a pleurer !!!
puis j'ai parler avec mon medecin traitant qui a su me remettre les idées en place en me disant que si ce bébé aurait vécu il aurait peut etre  eu des problemes de malformation comme on dit la nature est bien faite =) du coup j'ai essayer de penser a autre chose a me concentrer sur le travail (le moral compte beaucoup les filles !!!) et le mois d'aprés surprise un +++ donc 3 mois aprés fausse couche et aujourd'hui tout va bien je suis dans mon 7eme mois enceinte d'un petit garcon pr avril =) 
ne perdait pas espoir les filles je vous assure sa arrive quand on s'y attend le moins c'est facile a dire jle sais mais essayer de ne pas rester fixer la dessus le corps ressent ces choses
jvous souhaite a tte un beau ++++ trés vite en tt cas bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.