Envi d'un bebe

Discussions

Auteur
Message
Riri 43 messages
Riri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2012 à 15:53


Bonjour tout le monde,

Jai besoin de quelques conseils . Mon mari et moi sommes mariés depuis juillet 2011 et nous avons déciédé de ne pas faire d'enfant directement enfin jai plutot décidé car ma mon mùari adore les enfants mais jai réussi a le convaincre ! Je me suis dis que si nous faisons un bébé directement nous ne pourrions plus profiter de notre couple tout deviendré plus compliqué les voyages, les sorties etc .. je prend donc la pillule depuis 7 mois et depuis a peu prés un mois je pense sans cesse a l'envie d'un bébé je pense donc a enlever mes plillules ! dois je passer a l'acte? De plus jai 19 ans tout le monde me dis que 19ans est jeune pour avoir un bébé    Merci de me donner des petits conseils

MimiKatlouk 178 messages
MimiKatlouk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2012 à 16:23
 
Coucou ! deja felicitation pour le mariage :) de mon point de vu pour moi il n'y a pas dage pour avoir un enfant ^^ juste la maturité les responsabilité et l'envie a deux :p puis jai eu ma premiere a 19 ans :) d'ailleur j'en est 21 et j'en est deux et bientot trois jespere ^^ Apres tu sait cela prend du temp et moi et mon mari cela nous a jamais empecher de faire plein de chose ^^ c'est mieu jai envi de dire car on le partage avec nos amours ! apres c'est un choix de vie :) j'espere pouvoir taider bn courage bis
MonTicoeurDamour 100 messages
MonTicoeurDamour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2012 à 18:02
 bonjour,
felicitation!
et je vais te dire un truc moi je suis marié aussi depuis que j'ai 19ans et aujourdui j'ai 20ans je suis tombé enceinte a 19ans et mon petit boutchou aujourdui a 1ans et 1mois! et c'est que du bonheur .. et c'est vraie que il n'y a pas d'age pour avoir un enfant juste la maturité et lenvi davoir un bébé a 2 surtout.. et des responsabilité... regarde aujourdui j'ai 20ans et je suis heureuse avec mon petit boutchou et mon mari etc'est que du bonheur ... et bientot le 2éme.. mais pas maintenant avant il y a plein de projet.. voila alor si ton mari et toi vous êtes prêt bein Fonçai et bonne continuation...
Ticoeur D'amOur
MonTicoeurDamour 100 messages
MonTicoeurDamour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2012 à 18:06
 nous on a bien profiter avant davoir eu notre boutchou pendant que j'etais enceinte et aussi maintenant que boutchou est là voila alor je te souhaite une bonne continuation et un bon choix pour vous 2..
Ticoeur D'amOur
Riri 43 messages
Riri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2012 à 18:30
 
Merci pour vos reponses !Vos ptit bout de chou sont sublime ! Dois-je arreter la plillule en plein milieu de la plaquette ou attendre la fin de ma plaquette? quelle serait alor la periode d'ovulation ?
Melcyp 237 messages
Melcyp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2012 à 18:39
 non attend jusqu'a la fin de ta pilule ... sinon tu vas tout te dérégler ...
moi j'avais pas attendu jusqu'à la fin et au final j'ai eu une ovulation très retardé et du coup "une mauvaise ovulation" et j'ai par la suite fais une fausse couche ... sûrement un lien avec ça.

stephanie62 30 messages
stephanie62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2012 à 10:02
 Bonjour et félicitation pour ton mariage !!!
Comme le dis les autres mamans il n'y a pas d'age pour avoir un bébé le principale c'est que vous en avez envie tous les deux le reste après n'est que secondaire !
Attend d'avoir fini ta pilule avant de l'arrêté pour que ton cycle soit bien régulier !!
Avant d'avoir notre fils mon mari hésitait aujourd'hui notre petite merveille a 3 ans et c'est un véritable bonheur et le papa en veut un 2 eme lol donc arrêt pilule et en essai depuis janvier donc tous ressent !
Je te souhaite bonne chance et beaucoup de bonheur !!!
Notre bonheur s'agrandi depuis le 25 Février jour ou nous avons un jolie +++++
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2012 à 17:25
 Oui, il faut en avoir envie et à deux mais le reste n'est pas totalement anodin... Financièrement, il faut être sûr de pouvoir assumer et si l'intention c'est de compter sur la CAF alors ça ne suffira pas. De plus, il faut être sûr d'être stable émotionnellement. Il n 'y a pas d'âge mais je conseillerais d'avoir suffisamment de maturité et pas seulement du côté de la femme pour concevoir un bébé à l'âge où on sort beaucoup.
En avez-vous parler avec vos parents? Avez-vous leur soutien? C'est plus cool quand on est entouré et soutenu!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.