Esaaie BB1 symptomes

Discussions

Auteur
Message
Guest811478
18 messages
Guest811478
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2012 à 15:41
Bonjour à toute


J'ai arreter ma pilule depuis 23 jours et j'ai souvent mal en bas du ventre comme si j'alais avoir mes règles, j'ai aussi le bout des seins qui me font mal depuis 1 semaine pensez-vous que je suis enceinte ?  je doit avoir mes règles dans moin d'1 semaines
MimiKatlouk 178 messages
MimiKatlouk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2012 à 15:48
 
Bonjours le mieu c'est d'attendre si tu a tes rrr et puis faire un test :) parceque soit sa previent l'arrivé des rr soit c'est un bebe qui pouce :) ce que je te souhaite ^^ tu peux faire des test precoce qui peuve detecter jusqu'a deux jour avant tes rrr ou le faire au jour ou tu doit avoir tes rrr ^^ ou le plus simple encore et le plus sur c'est de demander une prise de sang ! voila tient nous au courant si tu as un bo +++ ^^
Guest811478
18 messages
Guest811478
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2012 à 15:51
 quand je prenai la pilule javai mal au ventre 1 jour avant d'avoir mes rrrr...c'est pour sa que je trouve sa bizard ^^ et jai aussi des perte blanche.
Jsp que le test sera positif je suis précé detre la semaine pro =)

Grenouille25500 5 messages
Grenouille25500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2012 à 17:36
 Bonjour, moi j'ai été dans ton cas, chaque mois au milieu de mon cycle j'avais mal en bas du ventre et au seins, mon médecin traitant m'a dis que c'était le moment de préparation et d'ovulation qui ce fait, mais toutes les femmes ne le ressente pas. Cordialement
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2012 à 19:10
 coucou bein moi la je suis a DPO 14 et j attend mes rrrr ou pas je sais pas mais les seul symptomes que j ai c est de temps en temps un sacre mal de tete et un mal de ventre constan alors je sais pas verdict dimanche mais j ai peu d avoir un negatif mais ma temperature est assez haute 

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext-71e00e7e6ca8c3c30e6c4ddc15fad3c0.png
on attend de mon beau +++ 
Guest811478
18 messages
Guest811478
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2012 à 11:10
 oui moi oci g peur d'etre deçu :( viviement mercredi prochain !
Nina44 201 messages
Nina44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2012 à 10:35
 je suis comme vous les filles arrêt le 16 décembre, ovu le 3 janvier ( je l'ai bien sentis douleur et blanc d’œuf) du coup j28 demain alors trop hâte ben qu'elles n'arrivent pas lol
on est plusieurs dans le même cas pour cette semaine alors moi je dis petite si tu nous entend :)))
arret de pilule le 16 décembre 23 ans  sabrina
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2012 à 10:38
 je te souhaite un beau ++++ nina 
on attend de mon beau +++ 
Nina44 201 messages
Nina44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2012 à 11:51
 merci boketjeuuh, je nous le souhaite à toutes, en plus quel plaisir de vivre nos grossesses en même temps ;)
arret de pilule le 16 décembre 23 ans  sabrina
titoumax61 593 messages
titoumax61
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2012 à 17:03
 Bonjour, je suis nouvelle et j'ai grosso modo certains symptômes... je ne connais pas le nbre de jours de mon cycle car je n'ai arrêté la pilule que fin novembre et j'ai eu, suite à cela, mes règles le 17 décembre et le 31 décembre 2011.
Je remplis ma courbe de température depuis le 31/12/2011 et depuis 2 jours, je suis montée à 37° et aujourd'hui, je suis montée à 37°1, c'est bien le moment de se mettre en action, non?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.