Objectif bebe 2012

Discussions

Auteur
Message
Nina44 201 messages
Nina44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2012 à 09:37

 Bonjour à toutes, nouvelle sur ce forum et aussi en tant que " essayeuse" alors besoin de petits conseil. 16 décembre arrêt de pilule et aussi 1er jour des Rrrr, 1 semaine plus tard quelques petits saignements, est ce que je dois les compter pour calculer mon ovulation? Et comment la calculer, j'ai fais 14 jours après le 16? 

Merci a toutes et vive les ++++

arret de pilule le 16 décembre 23 ans  sabrina
mado7 25 messages
mado7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2012 à 10:27
Bonjour Nina, bienvenue sur le forum ! si ca te dit, un post " les essayeuses du mois de janvier " a déjà été crée. rejoins nous !  Je pense que tu ne doit pas compter les petits saignements que tu a eu après tè règles. l'important est le 1er jour de tès règles ( le 16/12) . tu peut compter ton ovulation sur un cycle de 28- 30 jours. et soustraire 14 jours a la date possible de tè prochaines règles. Tu ne peu que estimer ta date d'ovulation , car c ton 1 er cycle. tu a quel age ? c ton premier ? rejoin nous sur l'autre forum si ca te di ! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.