EsSaYeUsE de JaNvIeR (Page 60)

Discussions

Auteur
Message
agnes59k 29 messages
agnes59k
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2012 à 21:57
 Bonsoir

Voila 8 mois que nous essayons d'avoir bb2 et tjs rien en espérant que se soit la bonne car j'ai eu mes règles le 1er janvier (oui j'ai bien commencé l'année lol) et je pense avoir des cycles de 34 jours donc si mes calculs sont bon je devrais avoir mes règles le 4 février mais d'habitude suis jamais réglée comme une horloge je les ai toujours en avance par rapport a mes calculs et là tjs rien les TP ont été réalisés pile poile dans les dates d'ovulation et un peu avant et un peu après alors on croise les doigts !! en espérant un 
je vous tiendrai au courant.
 je n'écrit pas souvent mais vous suit tte régulièrement félicitation aux heureuse  et courage à celles qui y travaille 

je vous souhaite a tte des

Bises à toutes 
 
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2012 à 11:29
 agnesk59 rejoins nous sur essaayeuse de février car on ne vient plus sur cette discussion.

Je croise les doigt alors


Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
mimi68 32 messages
mimi68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2012 à 11:08
 coucou tout le monde,

finalement malgre 14 jours de retards, j au eu mes regles.

Je n avais pas de symptomes particulier.

A bientot

Ps felicitation pour les nouvelles mamans.
mimi68 32 messages
mimi68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2012 à 11:11
 jviendrais surle nouveau post
des qu il y aura des nouveautes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.