EsSaYeUsE de JaNvIeR (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Guest766798
305 messages
Guest766798
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2012 à 14:51
 
Le problème Bibou c'est que je ne mange presque rien sensation ventre toujours pleins mais le si peu que j'ingere me fait bien grossir !
Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2012 à 15:32
 Eh oui, les joies de la nausées!!! Essaie de fractionner le peu que tu manges alors. Quand j'ai la nausée, j'ai aussi l'impression du ventre plein, de pas faim du tout... mais en fait, en mangeant ça va mieux (mais je m'en rends compte qu'après). C'est un savant équilibre!!!
T'inquiète pas non plus pour les kg que tu peux prendre, c'est que ton corps a besoin de faire des réserves pour la suite de la grossesse, l'accouchement (on dirait pas, mais on brûle des calories en accouchant!), l'allaitement éventuel, les premières semaines... C'est ta première grossesse?
Fanny888 91 messages
Fanny888
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2012 à 16:02
 coucou christelle 89, ne t'inquiete pas c'est normal!!! mais j'ai des nauses mais apres manger, alors faut  pas t'inquieter, on n'a vraiment des sensations bizarre pendant la grossesse, moi depuis ce matin j'ai l'impression qu'ils me dechirent le ventre, c ma quatrieme grossesse, et le ces deux que j'attend donc cotées symptômes je m'y connais!!!!  tu va voir il y a encore beaucoup a ressentir!! bon courage!!!!

Guest766798
305 messages
Guest766798
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2012 à 18:19
 
Daccord les filles ca me rassure !
je me suis dit que je vais perdre toutes mes vitamines ! ^^

C'est ma 1ere grossesse et j'entame et je suis à 2 mois pile malheureusement l'écho est dans un bon mois alors je dois passienter sans trop stresser ...

Pour me faire plaisir demain on ira acheter notre tout 1er vetement bébé un petit pyjama :)

PS : je suis persuadé que c'est un garçon depuis le debut de ma grossesse à 100% :)
Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2012 à 18:55
 C'est marrant que tu sois persuadé que c'est un garçon!!!! Pour ma première, j'étais persuadée que c'était une fille et j'avais aussi la sensation du jour de sa naissance (confirmée par les échos... mais pas par les faits!)
celine939 112 messages
celine939
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2012 à 19:31
 
Moi, à mon premier, à la seconde échographie on m'avait annoncer une fille :(

J'ai dès lors cherché des vêtements plutôt féminin mais pas moyen !!!
Rien ne me plaisait pour les filles, tout ce que je prenais en main et qui me faisait flash c'était pour un petit gars. 
Ma mère a fini par me prendre par la main, la veille de la troisième échographie pour faire les boutiques et trouver des trucs de filles ;) Chose faite au bout de 5 heures tout de même... Ma mère a fini par me dire que j'étais de mauvaise foi et qu'il fallait que j'admette que j'attendais une FILLE et non le petit gars que j'aurai tant aimé avoir....

Résultat... Lors de la troisième écho, le gygy m'annonce avec beaucoup "d'humour" que l'erreur est humaine et que j'attend un petit GARCON !!!!

Morale... J'aurai pas du perdre mon temps à suivre ma mère dans les magasins ;) Ca aurai éviter de devoir tout reporter pour échanger et prendre en une demi heure, toutes les choses pour petit gars que j'avais repéré depuis 3 mois ptdr
babychou 162 messages
babychou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2012 à 21:31
 je me joint a vous les filles :)
essai bébé depuis mars 2011 espérons que ce soi pour janvier on croise les doigts :))
babychou 162 messages
babychou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2012 à 21:47
 coucou les filles je me joint a vous les essayeuses du moi de janvier car avec mon homme on est en essaie bb1 depuis mars 2011 sa comence a etre long... je compte sur votre soutient :)
Guest766798
305 messages
Guest766798
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2012 à 21:49
 Bienvenue Babychou on espere un beau ++ assé vite pour toi aussi !

Céline , malgré les petits inconvénients et perte de temps tu as eu ton petit mec ! :P

Bibou , oui c'est etrange des fois on sens certaine chose et j'en suis sur à 100% !!!! c'est marrant ...
du coup je regarde que les choses pour garçon !
je suis tellement sur que le petit pyjama ou body qu'on va prendre demain sera bleu !
 
babychou 162 messages
babychou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2012 à 22:13
 oui merci on croise les doigts pour le passage d'une  d'ici peu :) 
en a mare des test 
c rigolo kom koi on resen vraiment les chose
babychou 162 messages
babychou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2012 à 22:14
 oui merci on croise les doigts pour le passage d'une  d'ici peu :) 
en a mare des test 
c rigolo kom koi on resen vraiment les chose
Nina44 201 messages
Nina44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2012 à 23:03
 Dites moi ça fait seulement 15 jours que j'ai arrêté ma pilule et je ne fais que d'y penser, est ce que l'envie et l'impatience diminue avec le temps ? car je sais qu'il y a une grande part de psychologique dans le résultat 
arret de pilule le 16 décembre 23 ans  sabrina
Guest766798
305 messages
Guest766798
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2012 à 23:11
 Nina si tu désire vraiment vraiment un bébé avec impassience je doute que tes pensées diminues , par contre si ce moi ci tu es un petit peu decu avec un test moin tu risques d'un peu moin y penser sans t'en rendre compte pour le moi suivant .

Je sais qu'il y a un grande part de psychologie mais pas sur à 100% que ce soit vrai (à moin d'y penser obsétionnellement biensur) car moi j'ai arreté la pilule que je prennais depuis 5ans et à peine 2mois apres j'étais enceinte alors que je passais mon temps à penser , esperé , regarder les choses pour bébés ect ...
Nina44 201 messages
Nina44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2012 à 07:07
 Oui c'est sur je pense par être enceinte ce mois ci. Avec 8ans de pilule il faut que tout se remette en place :) d'ailleurs si ça continu comme ça je ne vais pas avoir besoin de calculer mon ovulation car j'ai tous les symptôme ( glaire, mal au niveau des ovaires) ça vous fait ça aussi ? 
arret de pilule le 16 décembre 23 ans  sabrina
Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2012 à 09:34
 Bienvenue Nina!
Les corps des femmes réagissent différemment: pour certaines il faut du temps pour que le corps reprennent ses droits et pour d'autres, au premier cycle après des années de pilule, elles tombent enceinte! D'ailleurs, on peut bien tomber enceinte avec un oubli de pilule ;-)
Pour l'ovulation, glaire et mal aux ovaires, c'est très bon signe!!! C'est comme ça que je sais quand bébé a été conçu (j'ai fait des test d'ovu à la date théorique, tous négatifs... car la date était passé, mais j'avais senti les douleurs!).
Bonne chance à toi, tiens nous au courant!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.