EsSaYeUsE de JaNvIeR (Page 49)

Discussions

Auteur
Message
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2012 à 11:56
 coucou les filles , ce matin je me pose qq question peu etre que quelqu un peu m aider alors la je suis a DPO21 , ce matin temperature remonte , bon la j ai mal dans mes seins mais il me gratte se vraiment pas cool sa me fai mal en plus est normal ??? 
on attend de mon beau +++ 
Guest814143
31 messages
Guest814143
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2012 à 12:06
 Merci Ademano. Je regarderai a mes glaires. Je sais que c'est pas toujours a J14, mais je voulais savoir si c'été bien autours de ces jours la, même si j'ai été dérégler ce mois ci. J'ai eu mes dernières règles le 10 décembre et la le 19 janvier. D'habitude je suis bien réglée mais pas cette fois. 
Melcyp 237 messages
Melcyp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2012 à 12:34
 Boketjeuuh, c'est bon signe tout ça ... :)
pour ma première grossesse j'ai effectivement eu mal aux seins surtout sur les coté extérieur et très mal aux tétons, très très sensible, ils me gratté aussi ... 
a quand ta prise de sang ???? 
tien nous au courant! biz
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2012 à 12:44
 bein la je l ai dit a zhomme et il m a demande de faire un test samedi ou dimanche quand il sera la et si c est positive la prise de sang sera lundi matin 
on attend de mon beau +++ 
Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2012 à 13:14
 Salut les Filles !
Boketjeuuh sa a l'air d’être bon signe pour toi !
Moi depuis que j'ai eu mon ovulation Mercredi 11 , j'ai tout les jours des pic dans mes ovaire , je sens que sa travail la dedans ! Aujourd'hui sa se calme! Donc je sais pas si c'est un signe positif , mais en tout cas , sa montre que sa travail et que tout se remet en place après l’arrêt de ma contraception.
J'ai souvent mal a la tète , je prend des Doliprane tout les jours ... Et sa me gratte partout , mon ventre me gratte , ma poitrine aussi et même mes bras et cuisses ! Je sais pas si je doit prendre sa pour un symptôme ou pas. J'essaye de pas y pensé , pour pas être trop déçue ! et j'ai les sein gonflé depuis mon ovulation , mais sa j'y prête pas trop attention , je me suis deja fait avoir avec sa ! lol
On verra bien dans les jours qui suive !

boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2012 à 13:19
 courage justine , moi le temp est tres long la jusqu a samedi voir dimanche , mais bon zhomme veux etre la et je lui est promis  j espere un beau +++ pour toi aussi 
on attend de mon beau +++ 
Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2012 à 13:25
 Tu as bien raison de le faire ensemble ! C'est plus sympa ! Nous on a pas les même congé donc , je le fait toute seule ! ^^
Melcyp 237 messages
Melcyp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2012 à 13:43
 Okey boketjeuuh, j'espère vraiment pour toi que ce sera positif !!!!!!!! 
tu viendra nous dire ça hein ? 
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2012 à 13:49
 oui oui melcyp tkt pas de que j ai fai le test je le dirai d abord a zhomme et apres je vien le dire  d abord au forum avant de passe par la famille 

par contre j angoisse un peu , jai peur d etre decu mais bon la si je regard un peu sur certaine site je commence a y croire un peu moi aussi parce que la 
mal au sein , qui me gratte 
mal dans le bas  du ventre 
fatigue +++ ce main je me suis leve a 11h et je suis encore fatigue 
et mes yeux qui font mal ( et oui ) 


on attend de mon beau +++ 
babychou 162 messages
babychou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2012 à 15:15
 boketjeuuh je croise les doigts tien nou au courant moi ossi en ce moment jai les tétons ki gratte mai sa na rien a voir pour moi etant donné ke jai mai rrrr en tt cas jattend la fin avec impatience pour reprendre les TP =)
babychou 162 messages
babychou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2012 à 15:22
letisse je sui dsl pour toi a ces satanées rrrrrr ^^

et de 5 on se suit avec  nina ptbout et mamanbientotenessai  on se sert les coude on les aura nos  ten désirés 
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2012 à 15:25
 est ce que tout ses symptomes peuvent etre encore du spycotage ?????
on attend de mon beau +++ 
Nina44 201 messages
Nina44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2012 à 15:36
 Justine un petit conseil si tu as mal à la tête prend plutôt paracetamol car tu peux être enceinte et ne pas encore le savoir et tous les jours ça fait beaucoup pour bébé. 
Babychou comme tu dis on se suit toutes les 5 et je suis sur qu'on vivra nos grossesses en même temps 
arret de pilule le 16 décembre 23 ans  sabrina
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2012 à 15:50
 meme a la place de prendre des medicament on pharmacie ou parapharmacie il existe une pierre au mentol pas chere et surtout dans le nord , mais se tres bien pour des personne qui aime pas les medoc et sa aider beaucoup pus vite que du dolprane
on attend de mon beau +++ 
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2012 à 15:53
 ce meme conseille au femmes enceinte 
on attend de mon beau +++ 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.