EsSaYeUsE de JaNvIeR (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
Marie92240 103 messages
Marie92240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2012 à 10:27
Coucou les filles !!! Il s'en est passé des choses ce week end mais j'ai réussit à tout suivre ! lol                                                                                                                                                 Boketjeuuh les symptômes que tu décris j'ai eu les mêmes et comme toi c'était négatif, j'ai eu mes règles elles se sont terminées ce week end alors je pense que, comme moi, ton cerveau a trop travaillé !!!! Je sais combien c'est difficile de faire la part des choses c'est fou ce qu'on peut être manipulé par notre corps !!! alors courage et dit toi que la prochaine sera surement la bonne moi c'est repartit, plaisir à volonté, lol pas de prise de tête ! Il parait que tout arrive à qui sait attendre.                                                                                                                                                                                               Vahiap et Christelle, profitez à fond, fille ou garçon, symptômes ou pas, vous êtes chanceuses car réellement enceintes alors pour vous non plus pas de prise de tête c'est pas bon pour vous ni pour bébé ! lol                                                                                                                                                        pour Lilli, Babychou, Nina et toutes celles qui le veulent ..... je vous souhaite un beau +++ ce mois-ci !!!
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2012 à 10:36
 coucou marie , merci tu me redonne du courage mais bon c est et sa reste complique comme meme mais bon j attend que mes rrr debarque comme dab mais a l autre cte j ai peu etre enfin compris mon corps 
on attend de mon beau +++ 
Nina44 201 messages
Nina44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2012 à 10:44
 je crois que avant d’être enceinte, enceinte ou même après nous serons toujours stressée et impatiente, et oui ça y est notre petite vie tranquille à déjà changée :)

arret de pilule le 16 décembre 23 ans  sabrina
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2012 à 11:00
 coucou nina oui effectivement ta raison , avant la demand de mon copain de laissez ma pillule je m inquite pas je m ocuupe meme pas de mes cycles mais depuis chaque mois est un gros boule de stress enorme , le fait qu il ma demand sa et que je voudrai lui donnez sa tres vite , me stresse encore plus 
on attend de mon beau +++ 
babychou 162 messages
babychou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2012 à 11:51
 merci marie c'est gentil 
 aujourdhui moral a zéro je me suis levé ce matin et en allant au pipiroom jai vu ke mesdemoiselles les rrr avai débarqué elles sont tré légére mais elles sont là  du coup jai pleurer pendant au moin une heure dans la salle de bain car jy croiai vraiment =( 

du coup aprés on reprend les tp a fond sans se poser de question car jai ovuler plus tard donc je ne sai pas kan sera ma proch ovu dc jessaye de pas y penser kom sa jsui tranquille 

en tt cas merci a toute detre là 
Nina44 201 messages
Nina44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2012 à 12:02
 bon courage à toi babychou, prenez un max de plaisir tout les 2 et je suis sur que ça marchera :)
arret de pilule le 16 décembre 23 ans  sabrina
babychou 162 messages
babychou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2012 à 12:09
 merci nina ne tkt pas c'est ce que vais faire des que mes rrr sont plus là je saute sur mon zhomme et le plus souvent possible hiihii c'est le meilleur moyen d'y arriver =)
Lilllly 21 messages
Lilllly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2012 à 12:46

 
DESOLE les filles allez ca va venir dans 15 jours cest vous qui me reconforterai quand jaurai mes rrrrr allez bisous et on croise les doigts !!!

ESSAI BB DEPUIS LE 1 er janvier
Melcyp 237 messages
Melcyp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2012 à 12:58
 Coucou les filles !!!!!!
Allé, faut rester positive, ça viendra .. Attendre est vraiment dur mais plus on désire notre ptit bout plus grand notre bonheur sera lorsqu'on l'aura dans nos bras (c'est ce qu'il faut ce dire) :)
Allé moi je suis en ovulation après (fausse couche début décembre) ... qui est en ovulation aussi ?!
pour les autres j'espère que le prochain cycle sera le bon :D
doudoune636 291 messages
doudoune636
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2012 à 14:45

 
Coucou les filles,

Moi j'ai eu très mal au ovaires et bas du ventre pendant 2 a 3 jours en fin de semaine derniere avec des pertes blanche un peu liquide...je suis a J21 et aujourdhui je suis allez au pipiroom et j'ai vu que j'avais une grosse perte blanche épaisse...

qu'en pensez vous????

merci les miss...

doudoune636 291 messages
doudoune636
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2012 à 14:45

 
Coucou les filles,

Moi j'ai eu très mal au ovaires et bas du ventre pendant 2 a 3 jours en fin de semaine derniere avec des pertes blanche un peu liquide...je suis a J21 et aujourdhui je suis allez au pipiroom et j'ai vu que j'avais une grosse perte blanche épaisse...

qu'en pensez vous????

merci les miss...

doudoune636 291 messages
doudoune636
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2012 à 14:46

 
Coucou les filles,

Moi j'ai eu très mal au ovaires et bas du ventre pendant 2 a 3 jours en fin de semaine derniere avec des pertes blanche un peu liquide...je suis a J21 et aujourdhui je suis allez au pipiroom et j'ai vu que j'avais une grosse perte blanche épaisse...

qu'en pensez vous????

merci les miss...

doudoune636 291 messages
doudoune636
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2012 à 14:47
 
dsl pour le beug!!!!!!
Missdju 100 messages
Missdju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2012 à 15:57
 
Coucou doudoune, je suis à J20 et depuis ma probable ovulation autour de J12 (et oui jai des petits cycles) j'ai des pertes tous les jours, elle sont blanches et épaissent moi aussi. Je me pose la même question que toi, à quoi ça correspond?
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2012 à 16:06
 essaye de trouve des autre temoignages de filles sur internet sur d autre forum peu etre que sa vous aidera 

on attend de mon beau +++ 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.