EsSaYeUsE de JaNvIeR (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2012 à 13:13
 LETISSE54 , meme si le trait est tres clair tu est probablement enceinte , car au debut que ma soeur avait fai ca premiere test celle aussi etait tres tres clair mais des que normalement il y a un deuxieme trait c est bon , c est que ma mere a toujours dit et croi moi elle y connais qq chose elle a eu 9 enfants et toujours su par des tests alors 

je veux pas non plus te donne faux espoire mais normalement 2 trait  enceinte !!!!!!!!!!!
on attend de mon beau +++ 
ElodieF 29 messages
ElodieF
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2012 à 13:19
 Salut les filles!!!
Qu'on soit bien d’accord la période d'ovulation c'est bien 14jours après le début des règles?!
Car pendant cette période j'ai toujours des douleurs dans le ventre et je ne supporte pas tellement les rapports.
J'en ai parlé a ma gynéco qui m'avait dis que c'était pas grave tant que je n'étais pas plié en 2!!
Sauf que si je veux un Bébé, sa serait bien de pouvoir faire les câlins au bon moments quand même.
Elle ma juste donné du Spasfon.
Elle me désespère, faut vraiment que j'en change.

Bon courage a toutes celle qui sont en attente de +++
celine939 112 messages
celine939
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2012 à 13:30

 
ElodieF : L'ovulation n'est pas 14 jours après le début des règles mais 14 jours AVANT les prochaines !!!

Donc, si tu as un cycle de 28 jours, c'est ça ;) mais si comme moi, tu as un cycle de 35 jours, l'ovulation c'est 21 jours aprés le début de mes règles.

Je ne sais pas si tu comprends la différence....

En fait, il faut calculer à l'envers. Si tu es régulière, tu sais à quelle date tu les attend, donc tu décomptes 13 à 14 jours. Voilà !

Et si tu n'as pas confiance en ta gynéco, et bien tu en changes, c'est comme pour le médecin ;)

 

Letisse54 : Je ne veux pas te donner de fausses joies non plus. J'ai fait un test précoce à DPO 12, il avait un très très léger trait rose. J'en ai fait un le lendemain matin (même marque, même modèle) là, plus rien... J'en ai refait un à DPO 15 et cette fois il était positif mais toujours très clair et un peu moins fin. Il aura fallu attendre la prise de sang pour être certaine à 100% alors que j'ai un taux de 401ul... J'ai fait des tests qui détecte à 10ul... Donc ne te focalise pas sur ça... Tu as un doute, tu tél à ton médecin, tu lui demande une ordonnance pour détecter le taux de béta hCG, suite à un retard de règles. Il te fera l'ordonnance et tu seras fixé !

babychou 162 messages
babychou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2012 à 13:30
 oUi c Vrai moi pour ma première grossesse ( qui c'est soldé par une fausse couche  ) le trait était très fin et claire donc je suis allé faire une prise de sang et cela était positif c juste que c'était le tout début c peut être pour sa qu'il est clair letisse54 =)
ElodieF 29 messages
ElodieF
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2012 à 13:31
 Pourquoi je n'arrive pas à me servir de la courbe de température proposé par le site??
celine939 112 messages
celine939
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2012 à 13:33

 
Elle est nulle. Va sur le site enceinte.com, c'est bien plus pratique et convivial !

Moi, j'en suis enchantée.

Nina44 201 messages
Nina44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2012 à 13:35
 C'est 14 jours avant le début des règles, le problème est donc de connaître la longueur de tes cycles, si c'est 28 jours en effet ça tombe à la moitié donc 14jours mais si tu as des cycles de 30j par exemple ça sera à J16, j'espère t'avoir aidé, pour t'aider à connaître ton ovu plus précisément tu as soit les test d'ovu qui te préviennent environ 2J avant, soit les courbes de temperature( moi je trouve ça un peu galère et ça oblige à y penser tout le temps, mais c'est perso), soit juste avant d'ovuler tu peux avoir des symptôme ( mal dans le bas du ventre, ou glairé qui ressemble à du blanc d'oeuf), en effet je pense qu'il faut principalement apprendre a écouter son corp

arret de pilule le 16 décembre 23 ans  sabrina
missna16 22 messages
missna16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2012 à 13:40
 Un petit coucou a toutes j'ai créer une discution car je prend actuellement OVOCYTE+ utile pour la conseption j'aurais voulu avoir votre avis si vous connaissez bien sur bonne continuation a toute
ElodieF 29 messages
ElodieF
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2012 à 13:46
Ce mois ci mes règles étaient du 23/12 au 28 ou 29/12.
Donc je commence a ovuler le 10/01 c'est bien sa Céline?!
Ma période est de 26jours c'est sa?!
Mais alors du coup je ne sais pas pourquoi 14jours après mes règles j'ai des douleurs aux ovaires!!!
missna16 22 messages
missna16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2012 à 13:53
 cc elodie F tu compte a partir du début de tes regle pour un cycle de 28 jour c 14 jour aprés tes regles donc si tu a eu tes regle le 23/12 tu devrais étre dans ton ovulation en se moment enfin moi c'est se que je pence
Marielle92 24 messages
Marielle92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2012 à 14:02

 
Elodie, pour que l'on puisse te dire un peu prés quand tu ovules il faut que tu nous dises combien de jour durent tes cycles.

 

Essai bébé 1 depuis septembre 2011
Marieline25 67 messages
Marieline25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2012 à 14:05
 Bonjour! J'ai tout lu aussi!!! Boketjeuuh, j'ai vu ta courbe....bizarre cette chute de température à 6 jours? T'as rien fait d'inhabituel? Ou alors c'est une nidation? Voir les températures des jours suivants...Je croise les doigts! Apparemment Létisse si trait même faible, grande chance que ça soit +! Supers nouvelles......J'espère que ça va continuer! Et Elodie change vraiment de gygy!!!! Le mien quand j'avais des grosses douleurs comme les tiennent il m'a fait une écho pour voir ce qu'il se passait..... c'est mes ovulations qui me font bien mal au ventre....je prends plus rien. J'écoute mon corps.... on va bien y arriver!   D'ailleurs j'ai mes douleurs aux ovaires en ce moment donc TP! Et oui les huitres sont très bonnes pour la fécondité de la femme et de l'homme.... c'est le zinc qui est en grande quantité qui fait ça! j'ai fait une cure marine (huitre lyophilisée) pendant un mois avec mon mari avec conseil de ma nathuropathe.... je vous dirais çà!!!! Je veux encore des ++++++!
ElodieF 29 messages
ElodieF
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2012 à 14:08
ElodieF a dit :
“ Ce mois ci mes règles étaient du 23/12 au 28 ou 29/12.Donc je commence a ovuler le 10/01 c'est bien sa Céline?!Ma période est de 26jours c'est sa?!Mais alors du coup je ne sais pas pourquoi 14jours après mes règles j'ai des douleurs aux ovaires!!! ”

 C'est se que tu veux Marielle??
Miss-Na je pensais comme toi et il s'avère que se n'est pas se que Céline ma expliqué!!
J'ai fais une courbe de température, enfin j'ai rentré mes données séxuelle.... et sa ma mis un Coeur pour le 11/01/12.
C'est que c'est mon Jour Idéal?!
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2012 à 14:11
 Elodie je suis ok avec les filles pour te dire que ces 14 avant tes règles mais a savoir qu'on ovule pas forcement au 14 ième jours tu peut ovulé avant ou plus tard ds ton cycle. c'est une moyenne. 
Moi a mon dernier cycle j'ai ovuler à J25 sur un cycle de 47 jours. Je pense le plus simple et d’écouter ton corps et de faire ça tt les 2jours et surtout quand tu as envie.

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
Acherusia 181 messages
Acherusia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2012 à 14:13
 Coucou les filles!

Letisse54 refais un test car comme disent les filles, rien qu'une barre faible, c'est normalement positif! samedi matin je pense que tu pourras en refaire un. Je croise les doigts. Sinon ElodieF a raison, demande une prise de sang, au moins tu seras fixée. Au fait, tu habites où? Je vois que c'est marqué 54 sur ton pseudo. Moi j'habite Nancy!

Merci Ademano pour tes encouragements. C'est vrai que je ne vais pas me plaindre car je suis tombée enceinte très vite (au bout de 2 mois) mais même en ayant eu une première grossesse, je n'ai pas garder 1 kg de cette première grossesse et en étant malade pour cette 2éme grossesse, c'est mauvais parce que je fais que 40kg pour 1m60. C'est vraiment faible pourtant je mange pas, je bouffe mais je n'arrive pas à prendre de kilo. Là je suis malade et du coup j'ai du mal à manger donc je suis descendu à 39kg. J'espère ne pas descendre trop car déjà là j'ai la tête qui tourne.

Courage à toutes pour les++++ et n'oubliez pas, faites l'amour tous les 2 jours pour celles qui peuvent!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.