EsSaYeUsE de JaNvIeR (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
babychou 162 messages
babychou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2012 à 23:04
 coucou letisse54 moi c pareil ke toi test  et nausée fatigue boutons blanc sur les seins.... c'est a ne rien comprendre moi je vais refaire un test tu devrai faire pareil si les rrr ne débarque pas 
Guest814143
31 messages
Guest814143
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2012 à 23:29
 Oui, j'en referai un. Si c'est bien  je devrais avoir mes rrr dimanche donc je serai vite fixée. Je suis aussi très fatiguée depuis une semaine. Merci a toi.
celine939 112 messages
celine939
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2012 à 06:49
 Bonjour les filles,

un petit passage pour vous confirmer que j'ai bien fait la prise de sang... Mon taux est de 401 à DPO 16, je trouve ça plutôt élevé. Sachant que je suis certaine de la date d'ovulation (test ++ et courbe de température).

Vous en pensez quoi vous ???
Nina44 201 messages
Nina44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2012 à 06:59
 Tu serais enceinte de 3 semaines,c'est possible non? Donc date accouchement début septembre :)
arret de pilule le 16 décembre 23 ans  sabrina
Marielle92 24 messages
Marielle92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2012 à 08:55
 
Letisse je ne veux pas te faire de faux espoirs mais sur la notice du test de grossesse que j'avais fait le mois dernier il était marqué que meme un trait trés clair dans la case positif signifiait que le test était positif... Meme ma pharmacienne me l'a dit. Donc refais en un bientôt, on ne sait jamais!
Essai bébé 1 depuis septembre 2011
celine939 112 messages
celine939
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2012 à 09:46
Nina44 a dit :
“  Tu serais enceinte de 3 semaines,c'est possible non? Donc date accouchement début septembre :) ”

 
Non, date ovulation le 19/12 donc au jour de la prise de sang, c'est 2SG+2j

C'est pour ça que je trouve cela trés élevé...

Nina44 201 messages
Nina44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2012 à 09:58
 Je m'avance peut etre mais quand le taux est très elevé par rapport à la DPO ça ne peux pas être des jumeaux ? 
arret de pilule le 16 décembre 23 ans  sabrina
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2012 à 10:15
 coucou les filles je suis deretour ; vous allez tout bien , jai tout pu lire mais pas pu voir repondre car avec ma tablet ca ne marche pas mais la j ai l ordi de retour 

alors moi je sais pas tres quoi pensez je pense que c est plutot fechu ce mois si , ce matin ma temperature est vraiment baisse de 36.6 hier a 36.2 aujourdhui alors 


http://www.enceinte.com/courbe-img-ext-71e00e7e6ca8c3c30e6c4ddc15fad3c0.png
on attend de mon beau +++ 
celine939 112 messages
celine939
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2012 à 10:21
Nina44 a dit :
“  Je m'avance peut etre mais quand le taux est très elevé par rapport à la DPO ça ne peux pas être des jumeaux ?  ”

 
Bon, je suis allé sur différent site qui en parle.

En général, c'est annonciateur de jumeaux...

Mais voilà, je suis tout de même dans la moyenne pour une grossesse simple.

 

Pour des jumeaux, il parle tout de même de 3 fois le taux normal.

J'en suis qu'à deux fois... Si toutefois, je suis bien à DPO 16 et non DPO 15  lol

 

On verra, j'ai téléphoné à mon médecin qui dit qu'il me verra dans 15 jours minimum pour la déclaration de grossesse et les prises de sang annexes.

 

Je verrai à ce moment là, il fera surement refaire un nouveau dosage pour avoir plus de précision.

 

Et puis, si c'est des jumeaux... Ben tant mieux !!!

Nina44 201 messages
Nina44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2012 à 10:25
 Ouawwww et ben si c'est vrai, non seulement plein de ++++ et en plus plein de jumeaux :)))
arret de pilule le 16 décembre 23 ans  sabrina
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2012 à 10:31
 lol oui quesqu on veux de mieux on on demande
 qu un et on recevoit 2 
on attend de mon beau +++ 
Marie92240 103 messages
Marie92240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2012 à 10:37
Comme Boketjeuuh j'ai pu tout lire mais le forum est très actif ! tant mieux, ca fait du bien de discuter avec des personnes qui nous comprennent !                                                               @ céline : des jumeaux ?! j'en rêve !!! enfin des jumeaux ou pas mais en bonne santé c'est tout ce que je te souhaite !                                                       @ Létisse, comme nous avons apparemment le même cycle, j'avais calculé que le résultat ne serait décelable par prise de sang qu'à partir du 05 janvier soit aujourd'hui !!! ton test était peut être un peu précoce ?! en général un test pipi se fait au 1er jour du retard des règles donc à la limite retente lundi ... je te souhaite un beau +++ ! moi je patiente, j'ai trop peur du faux négatif ! a part un peu d'acné, la tête qui tourne et avoir faim toute la journée RAS mais pour ma fille je n'avais pas vraiment de symptômes non plus et sans le test je n'aurais pas su que j'étais enceinte !                                                                                              Pour les autres on ne désespère pas tout arrive à qui sait attendre !!!!
Guest766798
305 messages
Guest766798
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2012 à 12:28
 Céline si c'est des jumeaux c'est super pour toi double nouvelle !!!!
Moi je sais que j'ai énormément de chance d'avoir des jumeaux car il n'y a que ca dans la famille de mon homme !!
Mais pour cette grossesse j'ai l'intuition qu'il n'y en à 1 et un garçon !
En 1ere grossesse je prefere apprendre avec un bout d'choux comme meme lol
En tous cas pour mes prochaines grossesses les chances seront toujours là :)
Guest814143
31 messages
Guest814143
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2012 à 13:04
Marielle92 a dit :
“  Letisse je ne veux pas te faire de faux espoirs mais sur la notice du test de grossesse que j'avais fait le mois dernier il était marqué que meme un trait trés clair dans la case positif signifiait que le test était positif... Meme ma pharmacienne me l'a dit. Donc refais en un bientôt, on ne sait jamais! ”

 Merci marielle.
C'est bizzard car ma pharmacie m'a dis non a moi. Donc du coup, je sais pas je suis un peu perdue. J'attend dimanche voir si les rrr arrivent. En tout cas, j'ai toujours des symptomes et de jours en jours, de plus en plus de petits boutons blancs sur les seins. Le trait était très clair mais aussi tres fin donc je sais pas. 
Mais si c'est le cas, je serai trop heureuse car on commence a s'a patienter 
Est ce que l'arriver des règles peuvent faire ca sur les seins?? Avant, je n'avais jamais fait attention.
ElodieF 29 messages
ElodieF
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2012 à 13:08
 Letisse54 refais un test dans une semaine ou deux pour etre sur sinon demande une prise de sang c'est le plus sur!!! Je te souhaite de tout Coeur des +++++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.