EsSaYeUsE de JaNvIeR (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2012 à 17:33
 Acherusia contente d'avoir de tes nouvelles. Dommage que tu sois malade.

J'ai rendez vous le lundi le 9 janvier. Mais rassurez vous je vs tiendrait au courant.

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
Marie92240 103 messages
Marie92240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2012 à 18:21
Bienvenue Elodie et miss-na ! En effet Elodie, 2ans c'est long et c'est bizarre que ta gynécologue ne t'es pas proposé de traitement ou d'examen ! Courage les filles !
@ Letisse: moi aussi le 08/01 !!! Allez on espère qu'elle ne viendront pas !!
Ptbout 202 messages
Ptbout
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2012 à 18:36

 
Coucou les filles,

 

Bienvenue aux nouvelles !! Félicitations à Céline et à Vahiap !! ElodieF je suis ok avec les autres change de gygy !!!

 

Bon ben dsl pour celles sui sont enceintes que vous soyez malades !! Et pleins de Tp pour les autres moi je devrais ovuler prochainement donc suis en période câlin !!

 

<Bizou

Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2012 à 19:05
 Merci Ptbout, mais faut pas être désolée: je vous "souhaite" aussi d'être malade, signe d'un ++ (et si en plus vous avez la chance de ne pas être malade, ça serait parfait!!)
Vahiap 57 messages
Vahiap
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2012 à 20:15
 Bonsoir les filles !

Merci à toutes pour vos félicitations !
je suis allée ce midi faire ma prise de sang et j'ai eu les résultats par téléphone : 52...pour la signification je dois voir avec mon médecin (qui ne travaille pas le mercredi...). vous allez pouvoir m'aider ?
sur le site, la date d'accouchement est au 6/09/12, j'aimerai tellement que ce soit ça car c'est l'anniversaire de ma maman.... !!!!

SInon babychou moi j'ai eu des petits boutons blancs sur les seins alors que je n'en ai jamais eu ???!!!!!?????

Pour celles qui essayent, j'ai vu aux infos l'autre jour qu'il fallait que les hommes mangent des huitres car c'était bon pour la mobilité des spermatozoïdes et les femmes doivent manger du saumon, ça serait favorable à l'ovulation je crois. j'ai vu ça sur TF1.

à bientot,


Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2012 à 20:51
 Félicitation a Vahiap et Céline pour les ++ de 2012 !!!!!!

Vahiap je pense que 52 c'est le taux de concentration en béta HCG qui permet de vérifié que tu es bien enceinte et de dire approximativement de combien. Donc d'après les taux de mon labo tu es dans la 2ème semaine et ça sera confirmé par l'écho de datation ;)

Acherusia: mon medecin m'avait prescrit du vogalène mais ça fait rien j'ai essayé la cocculine aussi et c'est pas très éfficace du coup je me suis résigné et j'ai fini par trouvé la solution je mange dès que je sens la nausées ou les vomissement arrivé et ça les bloque ;)
Vahiap 57 messages
Vahiap
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2012 à 20:54
 Merci Audrey, j'ai été sur le net et 52 correspondrait environ à 13 jours.
Il faut qu'il s'accroche maintenant le petit loulou !!!!
missna16 22 messages
missna16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2012 à 21:11
 bonsoir a toute, j'ai une amie qui a fait 2 fausses couches avant qu'on lui fasse des examens je trouve ça pas du tout normal , j'espére pas en avoir a arrivé la pour qu'on me fasse des examens! Je suis jeune j'ai 21ans et quand je dis que je veux un bébé on me dis toujour t' inquiéte pas ta le temps oui je suis d'accord mais quand c'est un profond désir et qu'on est comme moi trés impatiente c'est pas facile. Le pire c'est quand se moment les filles enceinte que je connait on une moyenne d'age de 18ans pas vraiment de boulot et niveau amour pas mieux enfin bref tous ça pour vous dire que c'est déprimant et ça fais pas longtemps que j’essaye. bonne soiréé a toute plein de +++
Guest766798
305 messages
Guest766798
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2012 à 21:16
 ElodieF , toutes les filles ne sont pas pareil certaines tombe plus vite enceinte que d'autres c'est vrai que j'ai pas eu le temps de connaitre un - - j'ai eu directement mon ++ !
Mais il faut pas se décourager , moi j'ai eu la chance d'avoir pu bien cibler mon ovulation (glaires,secretions) et hop enceinte du 1er coup !
il faut essayé d'être un max à l'écoute de son corps les filles !!!!
BON COURAGE A TOUTES CELLES QUI ATTENDENT LEURS PETITS PLUS ET VOUS L'AUREZ IL FAUT PAS S'INQUIETER :D
Guest766798
305 messages
Guest766798
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2012 à 21:20
 Miss-na l'âge n'a pas a voir avec une grossesse mais effectivement si celles-ci ne sont pas stables ce n'est pas l'idéal ... et quand il faut passienter ca peu devenir assé long c'est vrai je me mets à votre place !
missna16 22 messages
missna16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2012 à 21:25
 c'est surtout que je suis pas très patiente pour tout se que je fait dans ma vie et le 2éme problème se que j'ai du mal a penser a autre chose surtout depuis le mois dernier une semaine de retard jamais arriver toujours très bien réglé je croyé l’être résultat prise de sang négatif règle 2 jour après j'y es tellement cru en tout cas je me permet de te félicité et surtout bonne grossesse.
Guest766798
305 messages
Guest766798
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2012 à 21:56
 Ah oui si tu es très bien reglé , un retard d'1 semaines c'est énorme !!!
je comprends que tu pouvais être à fond dedans et être sûr d'être enceinte ...
ca à dû être difficile ensuite d'avaler le - -
Ne t'inquietes pas dis toi qu'on est toutes inscrite sur une liste et chaqu'unes notre tour !
De toute maniere tu n'es pas stérile ! non ? alors tu auras ton bébé .
Et merci pour tes félicitations :-)
missna16 22 messages
missna16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2012 à 22:32
 Stérile je sais pas j'ai pas fais d'examen je vais finir mon 6eme cycles j’attends mes règle début de semaine prochaine on vérra bien. bonne soirée miss
babychou 162 messages
babychou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2012 à 22:37
 ne t'inquiéte pas vahiap il va s'accrocher  
et sinon oui c bizard ces petit boutons blanc je ne l'est avait jamais vu aussi prononcé et la je suis allongé et jai le bas du ventre qui tire et je suis claqué jarréte pas de bailler mais bn test  ia deux jours dc je sais pas koi penser??
Guest814143
31 messages
Guest814143
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2012 à 22:41
 Coucou les filles,

Comme je vous l'ai dis, j'ai fais un test mardi, et il été négatif. Mais j'ai mal aux seins, des crampes d'estomac et 
commence a avoir des boutons blancs sur les seins. Est ce que cela peut etre due a l'arrivée de mes règles ou alors le test n'été pas bon? Car j'avais la barre de contrôle et un tout petit trait très clair dans la case positif. La pharmacie m'a dis que c'été negatif mais le petit trait fin me laisse un doute. 


Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.