EsSaYeUsE de JaNvIeR (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
Guest766798
305 messages
Guest766798
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2012 à 15:07
 Elodie là tu as raison changes de gygy , et comme tu dis si tu as arreté la pilule à 21ans c'est pour l'avoir dans l'année qui suit !
alors une gényco qui repond comme ca je trouve ca debile .
va voir un autre gygy car si sestrouve tu l'aurais peut etre deja ton bébé !
Bon courage tiens nous au courant car 2ans pour une jeune c'est pas bien qu'un gygy laisse ca comme ca ! tu n'a pas plus de 40ans comme meme !
Nina44 201 messages
Nina44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2012 à 15:08
 ElodieF une seule chose à dire changé de gyneco, moi je viens d'en changer pour une qui est dans une maternité, l'avantage c'est que le jour ou je verrais bébé tous les mois, et je pense qu'ils on plus de matériel sous la mains pour les examen.  Et ton mari devrait y aller aussi, parce que ça peut venir d'une petite chose facile à régler, surtout cette réflexion ne sert vraiment à rien elle n'est pas dans votre vie pour savoir quel est le bon moment ! 
arret de pilule le 16 décembre 23 ans  sabrina
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2012 à 15:09
 ElidieF  je serais toi j'irai voir un autres gygy pour être sur qu'il n'y est rien. 
Je suis d'accord avec babychou on est là pour se soutenir

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
babychou 162 messages
babychou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2012 à 15:12
 elodief je n'essaye pas depuis autant de Temp ke toi même si 10mois me paraisse kan même une eternitée mais je pense kil faudrait ke tessaye d'allée voir une autre gygy pour voir ce qu'elle te dit  et je comprend ce que c'est de voir les gens autours de soit tombée enceintes après seulement 1 ou 2 mois d'essaie il y a 3 personne enceinte et 2 qui vienne d'accoucher autour de moi 
ElodieF 29 messages
ElodieF
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2012 à 15:32
 Merci les filles!! Sa fais du bien d'en perler un peux car c'est vraiment la Grosse déprime la!! Je vais voir avec ma cousine le siens est bien apparemment.
Oui, je n'ai vraiment pas aimé quand elle me dit sa. Surtout que si il y a un Pb et qu'il faudrait adopté, sa prend énormément de temps et je ne veux pas être maman a 45ans non plus.
Quand je vois Christelle89 qui n'a même pas mis un mois, c'est découragent!!!

Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2012 à 15:33
 une couche de plus: change de gynéco!!! C'est pas à elle de juger si t'es trop jeune ou pas pour avoir un bébé, c'est ton droit d'arrêter la pilule à 21 ans pour avoir un bébé tout de suite!!!!!
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2012 à 15:42
 Elodief Je crois que le conseille des essayeuse de janvier a voter......tu dois voir un autres gygy! lol 


Désoler petit craquage.

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
babychou 162 messages
babychou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2012 à 15:51
 mdr le conseille des essayeuse 
 c vrai ke moi aussi sa me réconforte d'en parler avec des personnes ki me comprenne  même si je me demande si notre cigogne ne sait pas perdue en chemin 
Nina44 201 messages
Nina44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2012 à 15:54
 Par un moyen ou un autre les cigogne vont arriver à bon port tôt ou tard, et nous allons devenir maman j'en suis sur
arret de pilule le 16 décembre 23 ans  sabrina
babychou 162 messages
babychou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2012 à 16:16
 sa fait du bien de voir des personne positive kom toi sa redonne le sourire  et si elle arrive pas j'irais la chercher moi même ^^
Nina44 201 messages
Nina44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2012 à 16:25
 Exactement :) 
arret de pilule le 16 décembre 23 ans  sabrina
babychou 162 messages
babychou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2012 à 16:26
 A envie de galette des rois^^ bizarre sachant kil n'y a pas de  à l'horizon 
Nina44 201 messages
Nina44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2012 à 16:34
 Lol ça des envie j'en ai tous les jours si tu veux va sur le site les petits plaisirs de doro, c'est mon remède anti coup de blouz, des recettes super simple original et surtout allégée et oui g perdu 10kg pour avoir un bébé c'est pas pour reprendre avant même qu'il soit là lol
arret de pilule le 16 décembre 23 ans  sabrina
Acherusia 181 messages
Acherusia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2012 à 16:52
 Coucou les filles! BONNE ANNEE !

J'ai tout lu ! j'avais du boulot! Désolée de ne pas être venu plus tôt mais j'ai été pas mal malade pendant 15 jours à cause de la grossesse.

Pour celles qui ne me connaissent pas, j'ai 26 ans et j'ai un bébé (garçon)de 13 mois et j'étais une essayeuse de septembre et d'octobre et en novembre je suis tombée enceinte de mon second car avec mon homme, on les voulaient rapprochés . Pour celles qui me connaissent, j'ai donc eu mon écho et je suis enceinte de 8 semaines et 4 jours (hyper précis). J'ai des nausées et pas mal de choses me dégoutent, aigreurs d'estomac, remontées acides,  je suis claquée et j'ai déjà des hémorroïdes pour faire dans le glamour! Bon je pense que bientôt les nausées se stopperont.
Audrey j'ai vu que tu étais bien malade mais tu ne peux pas prendre d'anti nauséeeux ou d'anti vomitif? Mon gygy m'a prescrit du vogalène contre nausées et vomissement. C'est un peu mieux! En tout cas courage pour le boulot.

FELICITATIONS à Céline et Vahiap. Céline j'espère que tes problèmes avec ton ex se sont arrangés. Tu dois vraiment être heureuse d'avoir eu ton +++. 

Pour toutes les autres j'espère un beau + tout bientôt pour bien commencer cette année 2012. Ademano j'espère que ton RDV gygy s'est bien passé et que tu as des méthodes pour tomber enceinte.


babychou 162 messages
babychou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2012 à 17:03
 merci nina44 je vais allé faire un tour :) c vrais que sa ne me ferais pas de mal de perdre 5 ou 6 kilo avant bébé sa sera toujours sa de moin a a perdre lol 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.