EsSaYeUsE de JaNvIeR (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2012 à 11:37
 Nina, s'ils arrivent à stopper les contractions, le bébé devrait survivre. En tout cas, Ademano a raison: elle est au meilleur endroit pour que tout se passe bien.
celine939 112 messages
celine939
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2012 à 12:06
Vahiap a dit :
“  Bonjour les filles !!! je vous écris tot mais pour vous annoncer une bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!et oui....... j'ai un mon clear blue digital m'indique que je suis enceinte d'1 ou 2 semaines.Comme quoi, celles qui ont un négatif, vous devez peut être le faire trop tot.mes dernières règles dates du 24/11/11, j'avais fait un test le 24/12, le 25/12 (et oui... j'espérai annoncer une bonne nouvelle à ma famille), le 31/12 et TEST NEGATIF comme quoi !!!!!!!!!Donc retentez le test 1 semaine après, c'est ce que j'ai fait ce matin.Pour mes symptômes, c'était mal aux tétons, ça m'a passé dernièrement et ça m'a repris après, douleurs quand je suis sur le ventre mais quand je dis douleurs c'est vraiment rien ! et c'est tout comme symptômes.Céline, nous allons nous suivre lol.bon courage à toutes !! ”

 
Moi, j'en suis à DPO 16, la prise de sang faite ce matin, j'aurai les résultats à 17.00 et rendez vous fixé avec la gynéco à l'hôpital le 8 février pour la consultation et le 27 février pour l'échographie !!! Mon homme posera sa journée pour être avec moi... GENIAL !!!!

Tu en est à combien toi ???
Guest814143
31 messages
Guest814143
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2012 à 12:59
 Félication  Vahia, l'année comme bien. 

En ce moment, j'ai aussi mal au seins et des crampes d'estomac. 
Je suis aussi très fatiguée. J'ai fais un test hier mais c'été . Normalement, je devrais avoir mes règles le 8 janvier donc on verra bien si ça arrive. Peut être que je l'ai fais trop tôt, et que c'est mes règles qui me travail. 
Guest766798
305 messages
Guest766798
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2012 à 13:10
 Félicitation pour les nouveaux plus !!!
Vahiap tu es de 1 à 2 semaines alors ?

Céline tu penses etre de combien toi ??

Hier avec mon homme on a été acheter deux petits body avec deux petites paires de chaussette , mes 1ers achats trop mimi !
Moi j'arrete pas de saliver beaucoup beaucoup j'avale constament c'est assé desagréable ! pourquoi tant de salive ? c'est normal je pense ?
En plus c'est comme si je sens mon ventre grossir , il se tire vers l'avant ...
je suis à 8 semaines de grossesse (10 SA)
Marieline25 67 messages
Marieline25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2012 à 13:24
 Félicitation Vahiap!!!! Et Bienvenue aux nouvelles essayeuses!!!!!!!!!!!!!! Ça va nous booster tous ces  ++++++!!!     Mes rrrrr sont finis mais j'ai toujours des douleurs au ventre et des glaires apparaissent....Croyez vous qu'on peut ovuler juste après ses rrrrrr? Je vais prendre ma température demain matin! Ras le bol de ces rrrrrrr et de ces maux de ventre!!!grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!! On veut nos +++!!! Allez je me joins à vous pour des +++++ pour Pâques! Qui d'autres?????
missna16 22 messages
missna16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2012 à 13:26
 
coucou  a toutes je me joint a vous cycle 6 pas encore fini verdict debut de semaine prochaine mais peu d'espoir aucun symptome rien défois on c'est pas j'essai de pas trop y penser mais c dure! je vous souhaite une trés bonne annéé rempli de plein plein de ++++
celine939 112 messages
celine939
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2012 à 13:47
Christelle89 a dit :
“  Félicitation pour les nouveaux plus !!!Vahiap tu es de 1 à 2 semaines alors ?Céline tu penses etre de combien toi ??Hier avec mon homme on a été acheter deux petits body avec deux petites paires de chaussette , mes 1ers achats trop mimi !Moi j'arrete pas de saliver beaucoup beaucoup j'avale constament c'est assé desagréable ! pourquoi tant de salive ? c'est normal je pense ? En plus c'est comme si je sens mon ventre grossir , il se tire vers l'avant ...je suis à 8 semaines de grossesse (10 SA) ”

 
J'en suis à DPO 16 donc je suis dans ma 3èmeSG. DPA entre le 10 et le 17 Septembre.
ElodieF 29 messages
ElodieF
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2012 à 14:12
 Je m'ajoute aussi aux essayeuse de Janvier même si sa fais déjà 2ans que l'on essaye et qu'il ne se passe toujours rien. On se marie en Juillet j'aimerais tellement pouvoir être enceinte cette année!! Je suis désespéré :-((((((
Guest766798
305 messages
Guest766798
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2012 à 14:13
 daccord j'ai jamais parlé en DPO c'est pour ca je ne suis pas ^^
Donc 3 semaines ca passe vite !
Guest766798
305 messages
Guest766798
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2012 à 14:13
 daccord j'ai jamais parlé en DPO c'est pour ca je ne suis pas ^^
Donc 3 semaines ca passe vite !
Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2012 à 14:14
 Céline, tu veux dire ta troisième SA?
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2012 à 14:47
 Bienvenue ElodieF J'ai vue que tu été en essai depuis 2ans. Ton gygy ne ta pas fait faire d'exam??? Je comprend que se soit long....

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
babychou 162 messages
babychou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2012 à 14:49
 FELICITATION vahiap sa donne trop envie  a qui le tour demain???

oui jai du faire le test trop tôt je recommencerai vendredi je pense jai pourtant des nausée je suis très fatigué et je salive beaucoup la nuit alors que sa marive jamais et jai des petits point blanc sur l'aréole vous en pensez koi les filles?
babychou 162 messages
babychou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2012 à 14:54
 elodief courage on est toute la pour se soutenir  on veut que des  pour cette année!!!!
ElodieF 29 messages
ElodieF
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2012 à 14:54
 Nan pas d'examens!! Juste des vitamines a prendre pendant 3mois se que j'ai fais. Mais depuis rien. Je suis retourné la voir en Novembre et elle ma dit "de toute manière vous êtes jeune vous n’êtes pas pressé". Si j'ai arrêté ma pilule a 21ans c'est pour une bonne raison quand même. Je pense que je vais changer!! Elle ne ma proposé aucun examen approfondis.
Surtout quand je vois que les gens que je connais, y arrive avant moi alors qu'elles ont arrêter leur pilule après moi et tout sa me déprime encore plus.
On m'avait dis que de m'occuper de mon mariage sa m'aiderais a moins y penser et que du coup sa viendrais tout seul, mais nan...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.