EsSaYeUsE de JaNvIeR (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
babychou 162 messages
babychou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2012 à 20:41
 je te suis et je l’espère du fond du coeur hihihihi que des  pour toute les essayeuses 
petitfrere 74 messages
petitfrere
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2012 à 23:04
 bonsoir les filles waaaaaaaaa y a du monde bienvenue aux nouvelles et FELICITATION à CELIN je croise les doigt pour celles qui attendent  alor  bibou08 ça fait plaisir d'avoir de té nouvelle je ne cé pas si tu te rappelle de moi on etait sur les esseyeuse de avril avec angiecool tu m'encourager souvent mé jé fait une pose un peux longue  car je voulais faire le vide éééhh oui déja 8 mois et toujour pas de BB mes j'ai un RDV le 10 avec gygy je vais demander un coup de pouce car je suis à 59 J et pas de regles   voila et je Suis super cotente pour toi prend soin de toi 
 **boketjeuh tu cé pour ma 2eme grossesse j'ai u ds bouffe de chaleur presque tt le 1r trimestre ((tres chaud au ventre ;les mains et les pieds )) alor on cé j'amais 
Guest814143
31 messages
Guest814143
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2012 à 00:26
 Coucou les filles,

Je m'appelle laetitia et comme vous, je me joint a vous car je suis essayeuse du mois de janvier.
J'ai arrêter la pillule en septembre mais toujours pas de grossesse.   J'attend mes règles pour 
ce week end. On verra bien. Mais la, je commence a m'appatienter. Je suis tellement presser.

Bisous a toutes

Guest814143
31 messages
Guest814143
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2012 à 00:32
 Coucou les filles,

Je suis nouvelles sur le forum. On essai bébé1. J'ai arrêter la pilule en septembre mais depuis pas de
. Je commence a m’a patienter, je suis tellement presser d'avoir le gros bidon .
On verra si sa sera pour janvier. Je l'espère en tout cas.

Bisous a vous
Guest814143
31 messages
Guest814143
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2012 à 00:40
 Dsl pour le 2eme message, je croyer qu'il avait pas été publier je le chercher ^^
Guest766798
305 messages
Guest766798
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2012 à 01:44
 
Moi j'ai pas eu de symptomes non plus a part les tetons qui durcissent et sencible c'est vraiment fiable c'était ca mon test de grossesse moi ! avant meme mon retard de regle !
Vahiap 57 messages
Vahiap
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2012 à 06:34
 Bonjour les filles !!! je vous écris tot mais pour vous annoncer une bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et oui....... j'ai un 
mon clear blue digital m'indique que je suis enceinte d'1 ou 2 semaines.
Comme quoi, celles qui ont un négatif, vous devez peut être le faire trop tot.
mes dernières règles dates du 24/11/11, j'avais fait un test le 24/12, le 25/12 (et oui... j'espérai annoncer une bonne nouvelle à ma famille), le 31/12 et TEST NEGATIF comme quoi !!!!!!!!!
Donc retentez le test 1 semaine après, c'est ce que j'ai fait ce matin.
Pour mes symptômes, c'était mal aux tétons, ça m'a passé dernièrement et ça m'a repris après, douleurs quand je suis sur le ventre mais quand je dis douleurs c'est vraiment rien ! et c'est tout comme symptômes.


Céline, nous allons nous suivre lol.

bon courage à toutes !!
Nina44 201 messages
Nina44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2012 à 06:40
Félicitation Vahiap, c'est cool tous les matins un +++, à qui le tour demain ?  
 
arret de pilule le 16 décembre 23 ans  sabrina
Marielle92 24 messages
Marielle92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2012 à 09:03

 
Et une de plussss! Génial, félicitation! Encore une pour qui l'année commence bien...

Alala ca donne envie! XD

Essai bébé 1 depuis septembre 2011
Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2012 à 09:13
 Félicitations pour ce nouveau ++!!!
Petitfrere, je me souviens de toi, c'est sympa d'avoir de tes nouvelles!!! J'espère que ton gygy pourra t'aider, ça commence à être long j'imagine 8 mois d'attente!!!! Bon courage!
angiecool 400 messages
angiecool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2012 à 09:38
 félicitation vahiap. c'est chouette petitfrere que tu sois revenue parmis nous et j'espère aussi que ta gygy pourra t'aider. j'ai hâte d'avoir un +++ moi aussi mais pour ce mois c'est foutu mes trucs de fille sont arrivée avec une semaine d'avance et la elle en font qu'à leur tête partent....reviennent arf vivement que tout ça soit fini pour qu'on reprenne les calins .
Marie92240 103 messages
Marie92240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2012 à 10:18
Waouhhhh !!! Félicitations Vahiap !!!!! Comme dit Nina un +++ tous les jours ca remonte le moral moi je trouve ! J'espère lire une autre bonne nouvelle demain !? Hey Létisse moi aussi je les attends pour ce week end donc on a le même cycle !!!! ce serait bien un + pour toutes les 2 !
Nina44 201 messages
Nina44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2012 à 10:30
 Les filles je suis inquiète j'ai une amie enceinte de 28 semaines qui est hospitalisée avec des contractions, col ouvert et la poche qui menace de se percer, est ce que savez si bébé peut survivre ? 
arret de pilule le 16 décembre 23 ans  sabrina
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2012 à 10:42
   Bienvenue letisse

Babychou tu devrait attendre encore une semaine et continuer les câlins. Tu dit que tu as male a l'ovaire droit peut être une ovu. TU as des cycles régulier ??

Félicitation Vahia un de plus a qui le tour le prochain....

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2012 à 10:45
 Nina je ne sais pas du tout si le bb peut survivre, mais dis toi qu'elle est entre de bonne mains et que l’équipe médical fera sont possible. je sais pas trop quoi te dire.

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.