EsSaYeUsE de JaNvIeR (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
babychou 162 messages
babychou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2012 à 15:56
 merci marie 92240  c se ke je vais faire et si il est toujours  et ke je n'est toujours pas mes Rrrr j'en profiterais le 23 janvier pour en parlé au gygy 
mado7 25 messages
mado7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2012 à 16:19
 Bonjour, je peut t'apporté quelques éléments de réponses me concernant. Cette envie de bébé persiste durant les mois qui passe. Dans le journée, j'y pense moin, je boss, mais dès que je suis en repos, je vais sur les forums, je regarde des sites de vètements de bébé,de grossesse,  je regarde les maternelles ... Au début, on se dit que ca va etre dur d'attendre, ca l'ait toujours , mais on relativise en allant sur les forums. 
mado7 25 messages
mado7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2012 à 16:21
 Félicitation Céline !!! super nouvelle !
angiecool 400 messages
angiecool
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2012 à 16:27
 bebychou j'ai cru moi aussi avoir un ++ apres quelque jours de retard mais mes truc de fille sont apparues alors tu sais maintenant j'evite de me faire de fausse joie par ex a ce cycle ci mes truc de fille sont arrivées avec cinq jours d'avance alors courage
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2012 à 16:28
 cc les filles , je vien un peu mois car laj ai pas d ordi cest un tablet et sa marche moin bien pour le forum mais je vous lis comme meme

felicitation celine c est super pour toi 

moi la ma temperature augment jour apres jour meme si j ai deja ovule , mais est ce que il y a qqn qui a eu sa deja 
hier soir j etait dans mon lit et j avait des bouffes de chaleur enorm j ai meme du ouvrir la fenetre , j ai pris ma temp et j etait a 37.3 c est normal sa ?,?????
on attend de mon beau +++ 
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2012 à 16:28
 cc les filles , je vien un peu mois car laj ai pas d ordi cest un tablet et sa marche moin bien pour le forum mais je vous lis comme meme

felicitation celine c est super pour toi 

moi la ma temperature augment jour apres jour meme si j ai deja ovule , mais est ce que il y a qqn qui a eu sa deja 
hier soir j etait dans mon lit et j avait des bouffes de chaleur enorm j ai meme du ouvrir la fenetre , j ai pris ma temp et j etait a 37.3 c est normal sa ?,?????
on attend de mon beau +++ 
Nina44 201 messages
Nina44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2012 à 16:32
 Oui je pense que c'est normal d'avoir des moments de découragement, je pense aussi que tu devrais refaire un test dans 3 jours. Sinon prévoit une soirée ou un week end à ta prochaine ici, ça vous changera les idées et on est toujours plus amoureux en rentrant :)
arret de pilule le 16 décembre 23 ans  sabrina
Nina44 201 messages
Nina44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2012 à 16:35
boketjeuuh tu n'aurais pas attrapé un virus, c'est ton seul symptôme ? 
arret de pilule le 16 décembre 23 ans  sabrina
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2012 à 16:38
 Babychou je sais ce que c'est d'attendre ca fait 8 moi que j'attend se jolie +++++ avec plein de faux espoirs (avec 2 cycles hyper long 45 et 47 jours.)  tu devrait en parler a ton si il peut t'aider. As tu des cycles régulier? *

Moi je vais voir le gygy lundi j'ai trop hâte.... Des fois je me dit qu'il ne pourra pas m'aider mais au moins j'aurai essayer. Car plus possibles ces cycles anarchique. J'ai peur de trop attendre une solution magique et qu'il me dise que pour le moment il faut attendre et qu'il ne peut rien faire.... 

Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2012 à 16:55
 non non nina du tout je suis pas du tout malade autrement je le serai mais bon , non j ai ovule a 36.2 et du coup depuis ce jour ma temperature augment tout les jour plus et plus et hier soir j avait juste des enorme bouffes de chaleur mais sa ma pas empeche de dormir apres un peu de temps et j ai pris mon temp pour voir et j avait 37.2 et ce matin 36.7
on attend de mon beau +++ 
magda17240 46 messages
magda17240
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2012 à 17:06
 coucou les filles!!!

bienvenue au nouvelles !!!

cool céline j ai hate d ètre a demain pour avoir tes résulta je croise fort les doigts pour toi!!!!

Ademano non j ai pas était voir le gygy mais maintenant qu elles sont la je pense pas l appelais je vais bien voir! si ca recommence j irais le voir!

bisous les filles!!!

babychou 162 messages
babychou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2012 à 17:12
 cc mélanie 7 oui j essaye de relativiser mais cela fait bientôt 1 an  et des foi je me dit ke je ne serai jamais maman 
 mais autrement c vrai ke je suis pareil je regarde des films de grossesse des site de vètements....je sais kil faut éviter de trop i penser mais c plus fort ke moi...
en plus beaucoup de monde tombe enceinte autour de moi et des foi c pas facile de garder le sourire 

mais bon je refait un  dans trois jours et je vous tien au courant les filles on croise les doigts on veut plein de  !!!!!
Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2012 à 17:17
 Je pense aussi que tu devrais refaire un test dans 3 jours si tes rrr n'ont pas débarquées, on ne sait jamais. D'ici là, bon courage pour gérer l'impatience!!! lol. Tu as des cycles réguliers d'habitude?
Marie92240 103 messages
Marie92240
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2012 à 17:43
 Allez les filles ! on s'encourage !!! ;)
Nina44 201 messages
Nina44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2012 à 18:05
je lance le paris : pour pâques on aura toutes des ++++ :
arret de pilule le 16 décembre 23 ans  sabrina
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.