EsSaYeUsE de JaNvIeR (Page 56)

Discussions

Auteur
Message
mathe 42 messages
mathe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2012 à 02:27

 
je suis avec vous aussi pour ce moi de Janvier. dernières vilaines le 25 décembre et 2 jours de retard. encore un peu de patience!

Nina44 201 messages
Nina44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2012 à 07:10
 Bonjour les filles, aujourd'hui c2 j7 et je viens de me rendre compte que c'est le nouvel ange chinoi et si j'ai la chance d'être maman cette année il sera dragon comme moi, j'espère que ça me portera chance :)
Boketjeuuh j'espère en effet que la courbe c'est trompée et que tu va avoir ton ++++
Pour le groupe des 6, bonne semaine de TP à toutes :)
arret de pilule le 16 décembre 23 ans  sabrina
celine939 112 messages
celine939
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2012 à 09:38
boketjeuuh a dit :
“  moi se un peu complique j ai fai un courbe de temperature et si je le suite j etait a DPO24 mais bon je pense et ma mere aussi je lui es demande son avis comme meme que le logiciel a indique un ovulation au mauvaise moment et que on fait vu la courbe j aurai ovule samedi passe et je serai que a DPO7 et que du coup sa indicerai pk les tests sont negatif et que je reste pas mal de symptomes de grossesse puis la ma temperature est a 37.1 ce matin alors j ai encore un peu d espoire vu tout sa bein si j ai pas mes rr pour la fin de la semaine et rien les annonce bein je referai un test vu que j on ai acheter 2 ce weekend ,  ”

 Boketjeeuh : tu oublies un léger détail si je puis dire... que la courbe ne soit pas fiable, c'est une chose et encore pour infos la personne qui t'a renseignée (Marie66) sur un autre site, m'avais dis que je n'avais pas encore ovulé et que je me trompais dans mes calculs... Mes RRrrrrrr qui sont arrivées ont elles confirmée mes dates et lui ont donné tord alors évite de l'écouter lol

Moi, là où j'avais un doute par rapport à ta courbe c'est à cause des tests d'ovulation positifs !!! Et ça, ça trompe pas !!! Tu as eu ton ovulation à la période dite ! Pour moi tu es au minimum à DPO 20 ! Si on crois les tests ovu que tu as supprimé sur ta courbe dernièrement...

Maintenant, les glaires filantes etc peuvent être un signe de grossesse aussi !!!

Moi, avec ma courbe positive j'ai eu des glaires plus abondantes, parfois crémeuse, parfois liquide, parfois filante et jusqu'à blanc d'oeuf... J'arrêtais pas de me dire que je me plantais peut être dans mes dates !!!

 

Va faire une prise de sang !!! Si tu es comme ta mère, c'est le seul moyen ! Si c'est négatif, alors tu ne te poseras plus autant de questions et tu seras fixée. Pareil si c'est positif !!! T'embêtes pas avec les tests urinaires, mon médecin ne veut même pas en entendre parlé... Il me dit qu'il y a trop d'erreur avec ça !!!

Fanny888 91 messages
Fanny888
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2012 à 10:21
 SLT les filles, merci pour l'instant tout va bien, et faut que sa continue!!! je ne connais pas encore les sexes!!!! j'espère a la prochaine echo!!!!!
ET LES FILLES!!!! ARRETER DE VOUS PRENDRE LA TETE, FAITES VOS TP QUAND VOUS EN AVEZ ENVIES!!!! SINON SA MARCHE PAS!!!! C AUSSI PSYCHOLOGIQUE!!!! COURAGE A BISES A TOUTES!!!!
babychou 162 messages
babychou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2012 à 10:26
 coucou les fille je suis daccord avec sa les courbe de temp ne sont la que a titre indicatif mon médecin ma dit aussi que ce nétai pas fiable a 100% =) je croise les doigts pour toi =)

et oui nina44 à fond les TP pour ma part dé hier je mis suis remise mais chuuut lol en tt cas bon TP a toute et plein de beau  ihihi 

bonne journée a toute je vous tiendrai au courant car RDV chez gygy a 16H40 =)
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2012 à 10:52
 merci pour vos reponses mais si j ai ovule plus tard est ce que le prise de sang va se montre deja 

a partir de quand apres l ovulation est ce que un prise de sang signe 

a par sa ma temperature ses de montre puis le mal dans mes seins me reste je trouve sa plutot positif vu que j ai jamais eu sa par avant mais je doit dire que je suis completement pome , perdu et sais plus quoi pensez 
on attend de mon beau +++ 
celine939 112 messages
celine939
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2012 à 11:02

 
La prise de sang c'est positif quand c'est supérieur à 5ul.

Donc c'est même avant DPO 10.

Le mieux de tout, tu imprimes ta courbe, tu vas voir ton médecin traitant et tu lui demandes une prise de sang.

 

Je pense que ça répondra à pas mal de tes questions.

 

Tu as eu ces 15 derniers jours :

 

- douleur dans le bas ventre (jamais eu avant)

- douleur dans les seils (jamais eu avant)

- nausées et dégoût de certaines odeurs (jamais eu avant)

- Glaires anarchiques (tantôt GC, tantôt GL voir GB) et changement de forme après calins....

- Fatigue

- Changement d'humeur

 

Je pense vraiment que tu dois arrêter les tests urinaires et passer à la phase suivante !

Ca ne te coutera rien, juste un peu de patience entre le matin et l'apm pour avoir ta réponse...

 

Au moins tu seras fixés... Mais j'avoue que ta courbe est complexe mais la ligne horizontale est formelle... Tu es en plateau haut depuis 24 jours.... Je te rapelle que ta température de départ était plus proche des 35,5 que des 37° ;)

 

Missdju 100 messages
Missdju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2012 à 14:00

 
boketjeuuh File faire une prise de sang! Je pense vraiment que céline a raison!!!

 

Moi J27, pas de rrr en vue, toujours des pertes blanches et la tête qui tourne... Je ne sais pas trop quoi penser alors je patiente!lol

hellokitty55 394 messages
hellokitty55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2012 à 15:52
 coucou les filles,
comment ca va aujourd'hui ?
Moi je vais très bien, j'ai étais faire mon écho ce matin, petit haricot va bien il fait 8mm ... Nous n'avons pas entendu de petit cœur, mais le gygy nous a dis que c'était normal car c'était bien trop tôt .. pour lui je serai à 5SA+4jrs alors que moi je trouve 6SA+4jrs .. Enfin il a été très rassurant la conclusion donnée avec l'écho dit bien que c'est une grossesse évolutive, foetus unique.
Nous avons denouveau rendez vous dans 3 semaines, le 13 février pour une écho et pour la déclaration de grossesse car la c'était trop tôt pour la faire.
J'ai aussi une grossesse prise de sang à faire à jeun, la total avc glycémie, fer, recherche de groupe sanguin, toxo, rubéole, hiv ... Et pleins d'autres choses ...
 Il na demander de prendre rendez vous avec une endocrinologue de la mater aussi pour ma thyroide.
Voila les dernières nouvelles toutes fraiches.. j'ai déjà hâte d"être à la prochaine écho pour revoir mon petit haricot magique !
BIsous les filles !

 
♥ essai Bébé 2 ♥ 
mathe 42 messages
mathe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2012 à 16:04
 coucou les copinautes

j ai besoin de votre avis, j ai 3 jours de retard dans mon cycle. j ai fait un test G a J-1 et il était négatif et toujours pas de vilaines en vue. j ai eu les bouts des seins super douloureux entre l ovulation et ma date présumé des règles et j ai une pertes d appétit. a votre avis que dois-je faire?
mathe 42 messages
mathe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2012 à 16:04
 coucou les copinautes

j ai besoin de votre avis, j ai 3 jours de retard dans mon cycle. j ai fait un test G a J-1 et il était négatif et toujours pas de vilaines en vue. j ai eu les bouts des seins super douloureux entre l ovulation et ma date présumé des règles et j ai une pertes d appétit. a votre avis que dois-je faire?
Missdju 100 messages
Missdju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2012 à 17:56

 
Salut Mathe,

 

A mon avis tu peux refaire un test urinaire avec tes première urines du matin histoire que ce soit bien visible, ou solution 100% fiable appel ton doc et demande lui une prescription de prise de sang. Tu as des cycles réguliers ou non? Et tu es à combien de mois d'essais?

Pauline2013 73 messages
Pauline2013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2012 à 20:16
 Bonjour à toutes,
J'étais déjà venue vous voir sur les mois précédents et je vous rejoins car pour moi, toujours rien, et en plus un cycle 3 à rallonge...
J'ai eu un C1 de 41J, un C2 de 43J et là j'en suis à J57. J'ai fait un test à J46 négatif.
J'ai fait depuis la fin du cycle 2 une courbe de température:
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext-ed660205143065ce4c74dde4e40d66f1.png
Au début je prenais ma température après m'être levée (d'où les points avec des incertitudes pour celles qui connaissent le site). Maintenant j'arrive à peu près à la prendre à la même heure, et toujours avant de me lever.
Le traitement que j'ai indiqué est de l'acide folique que m'a prescrit ma gyneco mi décembre.
Si la courbe dit vraie, j'ai ovulé à J47 et je devrais donc avoir mes rrr... en fin de semaine mais bon....
Avez-vous déjà eu des cycles si longs?
Merci et bon courage à toutes!

Pauline
babychou 162 messages
babychou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2012 à 21:12
 bonsoir les filles alor kom promi je vous donne des news de mon RDV chez le gygy sa a été C.A.T.A.S.T.R.O.P.H.I.Q.U.E!!! c'était un ke je connaissai pas il était super désagréable il a pas arrété de menvoyé baladée!! il ma dit ke jétai pa la seule a essaayer davoir un bébé kil en voyai tou les jours ke jaurai bien besoin  de perdre du poids au moin 10KG(je fais 74 kg donc c pas excéssif nn plus fo pas abuzé) et que je devais attendre encore 18 MOIS avant de sinquiété je precise que cela fait deja 11 mois ke lon essaye je laurais tuer sur place !!! bref du coup il ne ma rien dit de plus ke ce que je ne savai déja donc je vais prendre rdv avec un autre gygy pour rep au question que je me pose et nn pour me conseiller un régime jai jamais vu un enf.... comme sa !!^^

sinn félicitation hellokitty pour ton petit bout vivement la proch écho pour savoir komen sa se passe =)
mathe 42 messages
mathe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2012 à 21:47
 merci Justine pour ton conseil je n ai pas pu résister j ai été acheter un test en fin de journée. et il est +++++++++++ enceinte de 1-2 semaine je suis trop heureuse et mon homme aussi . c 'était mon premier mois d essai, mais vu que d habitude j 'était régler comme une pendule je ne comprenais pas de trop maintenant j ai la réponse. 
merci et patience a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.