EsSaYeUsE de JaNvIeR (Page 53)

Discussions

Auteur
Message
Nina44 201 messages
Nina44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2012 à 13:06
 Félicitation Audrey, maintenant ton objectif est de prendre soin de ce petit être :) 
arret de pilule le 16 décembre 23 ans  sabrina
audreyg83 157 messages
audreyg83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2012 à 13:11
 Merci boketjeuuh je croise fort les doigts pour toi, je serais pas chez moi dimanche pour voir ton resultat mais je suis pressée d'être a lundi soir pour voir ton résultat, je penserais fort a toi.

Merci Nina44, je vais essayer de prendre soin de ma petite graine, en espérant que tout se passe bien.

Gros bisous les filles, et bon courage à vous.
Missdju 100 messages
Missdju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2012 à 13:13
 
Félicitatipons Audrey!!!!! Très très contente pour toi!!!!!!!!!! Pour moi réponse début de semaine prochaine.....
Ptbout 202 messages
Ptbout
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2012 à 13:42

 
Coucou,

 

Félicitations Audrey !!! Pour Lyse, c une décision difficile à prendre mais si tu en as vraiment envie alors fonce.

 

Botekejeuf, Adenamo et justine : Je croise fort les doigts pour vous 2 !! Tenez nous vite au courant

 

Bibou : Je suis contente que ton echo c bien passé, j'espère de tout coeur que tu vas aller mieux car ça doit être frustrant surtout si ça t'empêche de t'occuper de ta fille comme tu le veux !

 

Bon ben pour le groupe ds 6, on se soutient pour le mois de février et on se lance à fond dans les TP ! Après qques jours de petites pertes de sang là elles se sont déchainées et g super mal o ventre  !!! GRRRRR

 

Vahiap : Comment c passé ton écho ?

 

Hellokitty : Tiens ns au courant de ton écho !

 

Une grosse pensée pour toi Mamlili !!!

 

Bon je file me faire masser !!

 

Bon weekend à toutes

boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2012 à 13:45
 bon massage ptbout 

on attend de mon beau +++ 
Guest824149
15 messages
Guest824149
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2012 à 13:46
   Félicitations Audrey!!! Repose bien surtout!!! Et pas de stress!!!!!
Merci Marie et Boketjeuuuh pour vos conseils....je pense que je vais laisser fonctionner mon corps et dans quelques mois j'espère, je pourrais enlever la proctection !!!
Je vais continuer à vous suivre! J'espère que ce weekend, Boketjeuuuh, tu auras une super nouvelle!
Une pluie de +++++++++++++++ à vous toutes! C'est ma tournée!!!
Guest824149
15 messages
Guest824149
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2012 à 13:55
 Merci Ptbout! Bonne détente!!!!!
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2012 à 13:57
 Félicitation comme quoi rien ne sert de faire beaucoup de TP mais de les faire au beau moment....



Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
celine939 112 messages
celine939
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2012 à 17:33
 Audrey : Félicitation !!!! Ademano a raison, les TP sont à faire quand il faut ;) et faire moins souvent améliore la qualité des zozo ^^

Boketjeeuh : Je continue à lire ta courbe, je croise les doigts.
Vahiap 57 messages
Vahiap
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2012 à 20:31

Salut les filles !!

et bien oui j'ai fait mon écho et j'ai vu BB !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis trop contente ! d'ailleurs tellement contente que je me suis faite gronder (et oui... j'essaye de ne plus dire de gros mots lol !) par le gygy !!! je vous raconte après.

donc résumé de l'écho : on voit un oeuf "normalement tonique" de 11 mm et l'embryon de 1.5 mm avec une activité cardiaque régulière. donc je suis trop contente. et il m'a dit que 2 jours avant, je n'aurais rien vu.
mes dernières règles sont du 24/11, il m'a dit que j'avais du ovuler tard car il estime comme la PDS donc 22 décembre la conception.

bon alors sinon, le rdv en lui même .... accrochez vous les filles !!

1- en arrivant, je lui propose ma PDS, il me répond : "je n'en ai pas besoin, ce n'est pas valable ça ne sert à rien" (calmée directe, attendez c'est pas fini)
2- il a commencé à me parler de dantan et des têtes qu'on présentaient pour se faire couper..... enfin bref hum hum ! 
je lui ai répondu en rigolant que là, c'était pas ma tête que je présentais.... lol
et 3- lorsqu'il m'a dit que le coeur battait, j'ai explosé de joie et je me suis faite vite calmer : GYGY :"taisez vous, vous n'écoutez pas ce que je dis"... du coup je n'ai plus rien dit mais un rdv qui doit être GENIAL et plein d'émotion s'est transformé en un rdv avec plein de colère !

à la fin du rdv, je lui ai dit : "excusez moi d'être enthousiaste mais c'est mon 1er et il est très désiré" et je suis partie.

Les filles, un conseil, si vous avez un GYGY bizarre, n'en tenez pas compte, profitez à fond du moment (c'est ce que j'ai quand même fait mais je suis préparer pour la prochaine fois...je ne serai pas sympa comme au 1er) et mon prochain rdv est le 1er mars.

bisous à toutes, 
Nina44 201 messages
Nina44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2012 à 01:19
 Vahiap plutôt que de te retenir d'être enthousiaste, ce qui est tout à fait normal, change de gygy, car si pendant ta grossesse tu as des craintes ou autre et que tu n'as pas le droit de t'exprimer ça sera juste horrible pour toi ! 
arret de pilule le 16 décembre 23 ans  sabrina
babychou 162 messages
babychou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2012 à 02:04
 felicitation audrey =)

oui le "club des 6 on se soutien et jéspére plein de  hiihihihih "

oui vahiap je suis daccord change de gygy car tu ne poura pas profiter de ces fabuleux moment ke sont les echo si ton gygy est désagréable et kil tenvoi toujours baladé =)

boketjeuuh tien ns au courant je croise les doigs 
Vahiap 57 messages
Vahiap
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2012 à 10:08
en fait, c'est mon gygy qui m'a conseillé cet accoucheur et j'ai une entière confiance en lui.
Lorsque je suis sortie de mon rdv justement j'ai vu mon gynéco et je lui en ai parlé donc je pense qu'il a du aller le voir.
Il m'a confirmé qu'il était très bon.
Donc je vais le garder malgré tout. de toute façon, je pense qu'ils sont tous bizarres donc je ne vais pas risquer d'aller chez un mauvais.
après avoir accouché, je changerai mais il faut que je pense au bébé avant tout !
Après, étant donné que je lui ai dit ce que je pensai, je pense que de l'avoir cadré dès le début, il sera moins bête la prochaine fois.
Vous savez, je suis tellement bien dans ma tête en ce moment (avec mon petit bb), que je ne redoute même pas le 2ème rdv et s'il est réellement désagréable, là je verrai pour changer.


mimi68 32 messages
mimi68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2012 à 10:19
 Feliciation aux futures mamans,

je devais avoir mes regles le 16 janv. Pour l instant rien en vue.
Je pense acheter le test de grossesse.

J ai des sensations de regles qui arrivent par moment. Parfois j ai meme tres mal., apres ca se calme.
Ca ne m a jamais fait ca avant.
Je m apercois que ca fait qq jours que ma temperature est haute. Aujourdhui 37.
Sinon parfois mal du cote droit a l ovaire je pense.

Je verrais, j espere a un ++++
AdeMaNo 485 messages
AdeMaNo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2012 à 10:32
 Vahiap contente que ton écho se soit bien passée...


Bon ba ça y est je vais commencer a psychoter grâce a mon mari...... CE matin il ma dit ohhh dit donc ta repris de la poitrine; Oui ils sont plus gros! ( pour ma fille j'ai pris que de la poitrine au début mais c'été flagrant de 85c à 85d)

Du coup après tiens je m’aperçois que j'ai une petite douleur ver mon col, bizarre???!!! Hahhahahahahaha 
et voilà qu'il faut que j'attende au moins 10 à 15 jours; Je sens que ça va être long!!!! ppffffffff
 
Alors boketjeuhh et justine???


Mon deuxième petit coeur Lexi,naissance,2012-10-07,,,,,,,02,06,1,2012-09-29,[/img][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.