EsSaYeUsE de JaNvIeR (Page 50)

Discussions

Auteur
Message
Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2012 à 16:02
 de toute façon, le doliprane c'est du paracétamol, on peut en prendre enceinte
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2012 à 16:08
 coucou bibou toi qui est enceinte vous croyai que c est symptomes que j ai la peuvent etre encore du spycotage ??

mal au sein , qui me gratte ( jamais eu par avant meme pas avant mes rr)
mal dans le bas  du ventre 
fatigue +++ ce main je me suis leve a 11h et je suis encore fatigue 
et mes yeux qui font mal ( et oui ) 
pertes liquide puis cremeuse par fois (desole pour le detail )
on attend de mon beau +++ 
babychou 162 messages
babychou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2012 à 16:27
 oui nina44 sa serait super effectivement de vivre notre grossesse ensemble tte les 5 on sera pas loing en tt cas si on a les méme cycles  hihi je croise les doigts et mm les orteils pour nos  lol 
Nina44 201 messages
Nina44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2012 à 17:59
 J'aime vraiment pas les Rrrr sans contraception :(
arret de pilule le 16 décembre 23 ans  sabrina
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2012 à 18:02
 pourquoi nina 44 
on attend de mon beau +++ 
Nina44 201 messages
Nina44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2012 à 18:05
 Avant pour moi ça durait 1 journée et demi et 4 tampon mini par jour suffisais la ça fait 3 jours et toujours pas la fin et je suis aux toilettes toutes les 2h vraiment pas cool
arret de pilule le 16 décembre 23 ans  sabrina
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2012 à 18:07
 a oui effectivement , o tkt pas apres une fois un beau +++ t on aura plus pendant 9 mois hihi
on attend de mon beau +++ 
Nina44 201 messages
Nina44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2012 à 18:20
 Oui d'ailleur je crois que après 9 mois sans rien ça va être juste horrible le retour mdrrr
arret de pilule le 16 décembre 23 ans  sabrina
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2012 à 18:22
 oui apres t en a pour tout les mois que tu les a pas eu , si j ai bien compris 
on attend de mon beau +++ 
Aur0re 65 messages
Aur0re
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2012 à 18:53
 Juste pour vous dire que ce ne sera pas pour moi encore ce mois ci mes regles ont débarquer avec 4jrs d'avance :(
Bonne continuation à toutes moi je vais faire un pause parce que çà nous prend trop la tête!! Gros bisous à toutes
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2012 à 19:11
oke aurore revien vite donnez de tes nouvelles 
on attend de mon beau +++ 
Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2012 à 19:49
 Pour les dopliprane , j'ai lu la notice ! On peux le prendre si on est enceinte!  J'ai verifier avant ! Pars contre, si je me trompe pas , c'est l'aspirine et les coup-migraine qu'on peux pas trop.... Je suis sensible au migraine.. Donc je prend pas le risque j'en prend plus ! ^^
Justine59 44 messages
Justine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2012 à 19:49
 Pour les dopliprane , j'ai lu la notice ! On peux le prendre si on est enceinte!  J'ai verifier avant ! Pars contre, si je me trompe pas , c'est l'aspirine et les coup-migraine qu'on peux pas trop.... Je suis sensible au migraine.. Donc je prend pas le risque j'en prend plus ! ^^
babychou 162 messages
babychou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2012 à 19:57
 Et de six avec toi aurore les vilaines rrrr tnk c ke partie remise on croise les doigts pour de beaux 

nina ptbout mamanbientotenessai aurore on se suit on se sert les coudes courages la  va arriver!!!
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2012 à 19:57
 si ta beaucoup de migraine faudrai mieux aller cherche une pierre de mentol dans un pharmacie ou parapharmacie puis sa coute un peu plus mais sa tien tres tres long temp 
on attend de mon beau +++ 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.