EsSaYeUsE de JaNvIeR (Page 46)

Discussions

Auteur
Message
Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2012 à 15:12
 Pour l'histoire des symptômes, indépendamment du sexe, le médecin m'avait dit que c'est fréquent que le deuxième "passe moins bien" que le premier, et rende plus malade!!!
stephanie62 30 messages
stephanie62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2012 à 15:14
ok ben ca va alors merci
Notre bonheur s'agrandi depuis le 25 Février jour ou nous avons un jolie +++++
Missdju 100 messages
Missdju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2012 à 15:37

 
Les filles, je sors des pipiroom et j'ai des pertes très crémeuses... Qu'est ce que ca veut dire???

Petites précisions, je suis à J21 sur un cycle de 26-27jours et je pense avoir bien ressentie mon ovulation autour de J12.

Merci pour vos réponses

Ptbout 202 messages
Ptbout
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2012 à 18:56

 
Salut les filles,

 

Je suis trop malheureuse : mes rrrr sont venues aujourd'hui à J29 !! Au moins elles ons pas en retard mais j'y ai tellement cru bien ressenti l'ovulation en plus test positif fait câlin jour J et tout ce cycle tous les 2 jours et puis patrata mon rêve s'écroule !! Je c je dramatise mais aujourd'hui c dur je relativiserais demain !! Je v attaquer mon C8 !! Bouhhhh Bon ben nina et babychouo on se suit !! Bon ben j'espère que les +++ vont arriver pour vous les filles !! Et bibou, hellokytti, vahiap, archesuia vous nous tenez au courant de vos echos ??? Je v suivre ton conseil archesuia et je v attaquer l'argile verte !!

 

Bonne soirée

babychou 162 messages
babychou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2012 à 19:25
 coucou ptbout je suis dsl pour toi 

allez nina ptbout on se suit alors on s'encourage!!!! faut pas tinquiété ma belle sa va arriver on les aura nos  je sai ce que c'est jétait kom toi il y a deux jours jy croiait trop et en fait rien... mais il faut rester P.O.S.I.T.I.V.E (bn c'est plus facile a dire ke a faire) mais cest important rien ke pour no zhomme 
Bibou08 532 messages
Bibou08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2012 à 20:10
 Babychou a raison, c'est sur, mais faut rester positive!!!! Surtout pour les zhommes qui, mine de rien, sont à mon avis assez angoissés par tout ça, même s'ils ne l'expriment pas! Mon écho est demain, je vous tiendrai au courant ;-)
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2012 à 20:14 - Modifié le : 17-01-2012 à 20:14
 oui ce pour sa que moi mon zhomme n est pas du tout au courant ce mois si vu que autrement il on est trop occupe et se prend plus la tete que moi , ce pour sa ce mois si  c est moins stressent 
on attend de mon beau +++ 
babychou 162 messages
babychou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2012 à 21:45
 oui c vraie avec tte nos histoires de courbe de temp de bebe de rrr et de test de grossesse ils sont eux ossi stréssé et sa joue pour la conception!! alors moi jessaye de pas trop lui en parler kom sa les tp se font par envi et nn par devoir et c beaucoup mieu =)
futurmamanjohanna 87 messages
futurmamanjohanna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2012 à 07:10
 courage les filles bientot nous l'aurons notre beau +++++++++++++
Moi mes règles sont arrivée hier soir à j 29. Trop déçu j'y croyait vraiment mais sera pour le moins prochain ont verra enfin j'espère pour ma fille j'avais arréter ma pilule en mai et j'étais tombé enceinte en juin. Courage les filles.
babychou 162 messages
babychou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2012 à 09:05
 coucou mamanbientotenessai bah di donc on est quatre a ce suivre mintnant avec  nina et ptbout raison de plus pour pas se décourager on l'aura notre  
Nina44 201 messages
Nina44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2012 à 10:41
 Oui c'est sur chacune notre tour espoir et puis déception et maintenant l'espoir est revenu et je vais essayer de moins me prendre la tête ce mois si, par contre les filles si vous êtes comme moi du coup ovu fin de mois et Rrrr pour la St. Valentin 
arret de pilule le 16 décembre 23 ans  sabrina
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2012 à 10:58
 COUCOU les filles j ai fai un gros boule hier soir ,mon copain etait venu hier a la place d aujourdhui , mais ce mois si j avait fai des test d ovulation et celle qui etait positive je les avait laisser dans la salle de bain pour montre au gygy que j ovule comme meme mais plus tard , bon bein hier soir quand il etait dans la douche il a cherche ses lames de rasoir et il est tombe sur la petit boite sans savoir que c etait des test d ovulation il n etait pas au courant que j avait achete sa , bon une fois sorti de sa douche il vien ses caliner sur le fauteille et me pose la question si tout va bien je lui reponde bein oui pk ? Sa question suivant il met ses main sur mon ventre et sa tete , je trouve sa deja pas tres normal mais bon , alors question suivant est ce que tu doit pas me dire qq chose , moi pas savoir qui voullai je lui dit bein non , alors il me sort les test positive tout content , j ai du le desevoir en disent que c etait des test d ovulation et non pas de test de grossesse comme lui le pensez alors il etait tellement decu il a presque pas parle de la soiree 
on attend de mon beau +++ 
nelia2 74 messages
nelia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2012 à 11:05
 bonjour je suis a essay bb2 je suis sous clomid et luteran.
 la je suis à  j23 et je suis impeu perdu.
je n'ai pas pri ma température et je n'ai pas fais de teste pour l'ovulation mais je pense que sa devais etre entre j10 et j15 .
depuis j16 douleur au bas ventre et perte jaune puis a j18 perte blanche entouré de glaire transparente .
j'ai l'impression que mon ventre et gonflé j'ai des saute d'humeur des bouton qui apparaisse j'ai tout le temps faim et me sent fatigué de plus les douleur au bas ventre ne se sont toujour pas arrété et température se matin a 37.2 .
vous pensé que je peux etre enceinte malgré le peux d'information que je vous donne ?
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2012 à 11:09
 enlia , o oui tu peux etre enceinte je pense que tu devrai faire un test 
on attend de mon beau +++ 
nelia2 74 messages
nelia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2012 à 11:20
 je devrai le fair quan a ton avie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.